| Finch a écrit: |
| les prix ont baissé depuis ton achat, une vaporx à 240€ hier...
juste se renseigner: s'il y a beaucoup de retours sav, il se peut que ce soit une mauvaise série; sinon, ben pas trop de raison de changer... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10078880.html http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10078781.html |
| ben à toi de voir, c'est pas forcèment dû à Sapphire (enfin, si, mais je veux dire, pas un problème de toutes les 280x...) et changer le modèle pourrait être suffisant... des ennuis connus avec les trix ou les vaporx?
sinon lis des tests sur les 280x de msi, mais je doute qu'elles soient aussi silencieuses et bien refroidies bon après vaut mieux une carte qui fait un peu de bruit mais qui fonctionne ^^ pas de bols, perso j'ai des sapphire depuis près de 15 ans, il a fallu un envoie par la poste pour que ces enfoirés bousillent mes cartes, pour la première fois... pour toutes les autres, jamais eu un soucis... |
| j'ai pas du tout compris ton message...
de 1), s'il y'a une panne, tu paies rien de 2) s'il y a pas de panne, tu paies RIEN, les artefacts c'était pas une option que tu as prise avec la carte... de 3) s'il fallait changer le bios, ça c'est pas ton problème, ils n'avaient qu'à mettre un bon bios depuis le début de 4) le changement de bios et des drivers plus récents ne font QUE diminuer les artefs, ça ne résout pas complètement le problème... dans tous les cas, s'il y a un problème récurrent sur ces cartes, ta cg sera "immobilisée" pendant x temps, et ça c'est moche, mais ils seront obligés de remédier au problème (question de crédibilité toussa...) plus qu'à attendre et à croiser les orteils |
| Citation: |
| sur ma 290 trix (même système), les vrms sont plus qu'ok, je vois pas pourquoi ce serait différent sur une carte moins puissante, même si plus oc... |
| Citation: |
| 3-4)Le changement des vBios (legacy et UEFI) je l'ai fais à la demande de Sapphire idem pour le driver 14.4 ( qui n'a fais qu'aggraver les artefacts. |