EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield Hardline , page 5

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai rencontré aucun bug perso, faut jouer à plusieurs, ça c'est sûr, seul pas vraiment bon, ni fun mais à plusieurs, franchement, il est excellent... ^^
Le jeu tourne très bien donc franchement rien à redire, la map est un peu bordélique par contre...


Dernière édition par Mirahine le 17 juin 2014 à 15:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
Malix a écrit:
perso je n'ai aucun souci mais alors aucun souci avec ce bf... aucun plantage rien... bon après le jeu n'est pas super intéressent ou super joli.. donc un flop à venir...


voir la même remarque de kéké de jvc.com ou sur cowcotland....C'est une beta, le jeux sort dans 5 mois. Malix. Je connais pas beaucoup de jeux qui sont au point 5 mois avant la sortie (surtout chez EA)



je ne comprends pas ta remarque.. est-ce contre ce que je dis? ou juste tu dis que je parle comme sur jv.com? donc je m'abstiendrai de te répondre...

sinon le fait que ce soit une beta ne change rien... ça doit te donner une idée du jeu, du gamplay, des graphismes... donc si tu trouves un jeu ennuyant ça ne changera pas pour le jeu final... et ce jeu n'apporte quasi rien par rapport aux autres... ah si peut être le fait de voler de l'argent Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
ce n'est pas le fait que tu le trouves inintéressant que je critique mais le fait que tu dises qu'il n'est pas beau alors que c'est une beta et qu'il y aura d'autres maps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai deja tenté de le lancer en désactivant le parefeu et rien n'y fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, j'ai rien dit, pas mal de bugs... x)
Y'a déjà du cheat, sans déconner... O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
donc tu me compares à des kéké de jv.com... ce propos me parait déplacé et inapproprié. (sachant que c'est plutôt péjoratif) tu devrais te modérer..^^
désolé mais une beta d'un jeu qui reprend tout depuis bf3 se doit d'être un peu plus joli... je dis moche parce que certain plan les arbres (par exemple) sont juste dégueulasse et pixelisés à mort.... faut arrêter de délirer deux secondes c'est du re pompage de l'ancien... et perso quand j'ai joué à la bêta de bf3 bin ce n'était pas aussi moche...

Shadow12835 : dans la mesure ou ils reprennent les bases des ancien jeux le cheat est par conséquent facile à utilisé... pareil que les cod où les cheat étaient prêt avant que les jeux sortent ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ayant joué à la beta de Titan fall qui était horrible, la version finale était bien mieux donc je dirait plutôt Wait & see ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
donc tu me compares à des kéké de jv.com... ce propos me parait déplacé et inapproprié. (sachant que c'est plutôt péjoratif) tu devrais te modérer..^^
désolé mais une beta d'un jeu qui reprend tout depuis bf3 se doit d'être un peu plus joli... je dis moche parce que certain plan les arbres (par exemple) sont juste dégueulasse et pixelisés à mort.... faut arrêter de délirer deux secondes c'est du re pompage de l'ancien... et perso quand j'ai joué à la bêta de bf3 bin ce n'était pas aussi moche...

Une bêta, ça reste une bêta, c'est pas un jeu final et franchement, on se plaint mais quand tu regardes, à côté, des FPS en multi qui ont une qualité graphique aussi bonne que BF4, ou Hardline, y'en a pas beaucoup (voir quasi-aucun)...
Bon après, c'est vrai que quand tu fais gaffe, c'est plus un DLC d'un BF3.5 qu'autre chose mais bon, ça reste sympa et plaisant, après est-ce qu'il faudra l'acheter, pour l'instant, je dirais non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 : la bêta de titanfall était la meme chose que le jeu final pour moi :/

Shadow12835 : on est d'accord mais c'est pour ça que je me permet d'être très critique parce que c'est plus un mod qu'un jeu pour le moment... après je ne me plains pas.. les bêta sont rare et j'étais dès la fin de la conférence en train d'essayer de participer à la bêta...
juste faut être critique et admettre que pour le moment c'est pas ça.. et que je pense que le jeu n'aura que des peaufinages qu'autre chose... donc le jeu est bien avancé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de tester, bah ces deux modes de jeux sont carement fun à jouer.
Par contre ça va faire cher le DLC !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
saloc14 : la bêta de titanfall était la meme chose que le jeu final pour moi :/

Shadow12835 : on est d'accord mais c'est pour ça que je me permet d'être très critique parce que c'est plus un mod qu'un jeu pour le moment... après je ne me plains pas.. les bêta sont rare et j'étais dès la fin de la conférence en train d'essayer de participer à la bêta...
juste faut être critique et admettre que pour le moment c'est pas ça.. et que je pense que le jeu n'aura que des peaufinages qu'autre chose... donc le jeu est bien avancé...


Je suis du même avis que toi, une beta n'est pas une alpha (sans blagues M. Green ), ce qui signifie que le gameplay dans son intégralité est définitif, ce n'est désormais plus que de la retouche esthétique et quelques optimisations. Je n'ai pas demandé à participer à la beta, depuis BF4 je dois faire une Battlefieldphobie je crois...Mais des vidéos de gameplay que j'en vois et des différents retours que j'en lis ce jeu est chiant comme la pluie...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
Je viens de tester, bah ces deux modes de jeux sont carement fun à jouer.
Par contre ça va faire cher le DLC !


Tellement fun que tu peut plier une partie en 5 min... ( Blood Money ) c'est trop casual je trouve... et une bêta en chantier depuis 2001 excuse moi mais la désoler un dlc aurais suffi car le flop est quasi assuré ( comme Medal of Honnor )

Et un propos dis récemment :

" C'est ce qu'a confié Patrick Söderlund, vice-président d'EA Studios, à Polygon. Selon ses dires, l'arrivée de Battlefield : Hardline n'est qu'une conséquence de la volonté d'EA de laisser ses studios travailler sur les jeux dont ils ont envie. L'origine de ce nouvel épisode de Battlefield trouverait sa source dans une proposition conjointe de DICE et de Viceral Games faite à Söderlund. L'idée était de réaliser un jeu "de flics et de voleurs", concept qui existait déjà depuis plus de 10 ans chez DICE et dont un prototype baptisé Urban Combat était en chantier en 2001. Il ajoute que "cela ne signifie pas nécessairement (qu'EA va) annualiser Battlefield", affirmant que l'éditeur "n'en a pas besoin". "


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien ce que je disais, ça fait cher le DLC !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Le gameplay peut être jugé mais pas le contenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2014 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
ouais bon le contenu va pas être énorme aussi... faut pas rêver... je me souviens des anciens cod bin tu avais du contenu gratos.... aujourd'hui tu vends un jeu fait à la va vite sans contenu ensuite soit tu fais des dlc soit tu fais un 2...
donc bon... on joue au jeu final et pour ma part ça ne me donne pas envie... à 15 ou 20 euros je ne dis pas mais plus cher c'est du vol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui Leti Jeux pc 29 19 novembre 2021 à 17:45
Pas de nouveau message Battlefield 2042 Tomus GameLand 46 07 octobre 2021 à 17:00
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Code Battlefield V Amazon Prime Gaming LollE Jeux pc 13 03 août 2021 à 08:59