EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

aide config gamer pour 1000euros environ

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gust @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 01 juin 2014
Messages: 29
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

voilà je voudrais m'acheter une config pour pouvoir jouer sans soucis, aux jeux récents comme aux jeux futur, pour 1000 euros et aussi faire un peu de Photoshop et de la musique (Fl Studio).

J'ai fait sur LDLC un config, qui pour moi est plutôt pas mal, mais vous qu'en pensez vous ? http://www.ldlc.com/b-d84f6d17ee1c670f.html

J'hésite cependant pour le boitier. J'en cherche un qui serait simple, avec une bonne aération et isolation phonique.

Merci d'avance :)
Gust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as réparti ton budget très bizarrement au vu de ton utilisation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens du full AMD c'est mieux Très content en boitier j'ai mis le define R4 et il existe avec fenêtre si tu veux : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zYBCAi%2B1zvjnNpxv2onKR48rKyIyOZuzdlRIWxcXhFk%3D

Sinon la 760 c'est vraiment pas un bon choix puisque une R9 280x<GTX 770 alors qu'elle est moins cher et avec 3 Go de vram, le I5 est plus vraiment un bon choix pour les jeux futurs donc un FX avec 8 coeurs et en alim lepa c'est au top


Dernière édition par saloc14 le 01 juin 2014 à 22:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Salut.
Je te dirai Fractal design R4 pour le boîtier. Ensuite c'est correct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gust @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 01 juin 2014
Messages: 29
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 : ah, comment l'aurais-tu réparti ?

saloc14 : je suis pas très fan de AMD, mais d'après toi je pourrais les utilisez pendant au moins 2-3 ans sans les changer ? :)

jps : Oui, j'avais vu ce boitier qui ma foi a l'air très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ACZ0jQxEPQ4LiO2o2x0vAixhSYO3IgffiR5iLYmt4g8%3D

moi je suis pas trop pour les personnes avec des préjugés...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ACZ0jQxEPQ4LiO2o2x0vAixhSYO3IgffiR5iLYmt4g8%3D

moi je suis pas trop pour les personnes avec des préjugés...


Pourquoi t'as pas mis la TRI-X elle est moins cher :3 sinon c'est dans le même esprit et t'inquiète AMD c'est du bon, moi aussi j'étais comme toi au début, certains peuvent témoigner mais maintenant j'aiiime AMD xD et je regrette même d'être aller chez Intel ce qui va "m'obliger" d'acheter un I7

Tiens regarde c'était pour ma config que j'ai pas fini d'acheter et j'étais pareil y'a quelques mois mais j'ai beaucoup appris depuis, merci les gars x) : http://www.cowcotland.com/topic16325.html?highlight=budget%20moyen


Dernière édition par saloc14 le 01 juin 2014 à 23:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Gust @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 01 juin 2014
Messages: 29
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
ah non non, c'est juste que je ne connais pas trop AMD. Il faut dire que j'ai beaucoup d'amis qui sont pro-Nvidia et que c'est un peu la référence même si j'entendai dire que AMD fesait aussi très bien voir mieux pour moins chère.
Donc voilà, pardonnez mon ignorance :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
Nan t'inquiète pas mes amis aussi sont pro-Nvidia, enfin plus anti-AMD, mais t'excuses pas pour ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
pour le look full black ^^ mais oui sinon la trix forcément...

serais curieux de savoir ce que vos amis reprochent à amd... si c'est encore une histoire de drivers, honnêtement ça devient lourd à force... comme disait Einstein, « Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

nb: penser à changer d'amis? Roulement des yeux


"et que c'est un peu la référence" : la référence de quoi?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Gust @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 01 juin 2014
Messages: 29
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
oui mais Nvidia joue aussi beaucoup au niveau marketing, personnellement les pubs Nvidia j'en voie tous les jours alors que AMD pas vraiment. Ce qui fait qu'on croit que Nvidia est LA référence.

Bref, donc la config que vous me proposez, d'après ce que vous me dites, est meilleur que ce que j'avais fai pour le même prix. C'est magnifique alors :)
C'est vrai qu'elle me tente pas mal le proc a l'air vraiment puissant.

Donc pour quelqu'un comme moi qui aime jouer beaucoup, avoir plusieurs logiciels d'ouvert, faire de la musique avec un logiciel, etc...c'est une bonne config ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gust @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 01 juin 2014
Messages: 29
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
La référence niveau carte graphique. Des gens me disent «Nvidia est beaucoup mieux que AMD. AMD est complètement largué, c'est pour sa que c'est moins chère».
C'est un peu comme le marché du processeur où Intel est le GRAND.
Enfin ce sont de gros préjugés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
Haha je me demande si je vais pas changer d'amis ouai xD Pourquoi il aime AMD ? ça chauffe, c'est nul et ça consomme..... bref

Et ouai le FX est bon pour le multi tache, il a 8 coeurs Sourire

Surtout que dans tout les magazines de hardware (perso j'en lit mais juste pour avoir une peu de papier) ils disent 8 coeurs c'est inutiles, 4 coeurs c'est le meilleur, AMD ça chauffe 2x fois plus que intel et la conso en plus vous sera facturé 10€ de l'année par EDF (j'ai déjà lu ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Gust @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 01 juin 2014
Messages: 29
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
Elle commence a me séduire cette config. Un grand merci dans tous les cas :)

Alors que c'est faux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui bien sûr que c'est faux ^^ pour la chauffe du FX peut être pas puisque c'est un huit coeur pour la conso il consomme pas vraiment plus qu'un i5 ou un i7 en fait et les perfs sont vraiment là Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07