EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

config gamer de la mort qui tue le fermier cowcotland :lol: , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 03:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me taper le test....suis assez étonné des perfs de la asrock extreme 6...c très très proche de la msi
ce qui m'amène a être encore plus pressé de découvrir un test de la z97 formula oc parce que vu qu'elle est jaune je conserverais la justification précédemment évoqué Moqueur

au fait c quoi ce modd ?? Clin d'oeil
parce que en bleu il y a cela aussi http://www.asrock.com/mb/Intel/Z97%20Extreme9/index.fr.asp

Mort de rire Mort de rire Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 04:23  Lien permanent
Répondre en citant
encore couané par le refresh, je hais ce truc... je disais donc (on va résumer) la extrem 9 certainement trop chère pour moi, sans doute dans les 300€, je préfère mettre 160€, surtout si c'est pour les même perfs (et avec mon bol habituel, j'aurai un cpu moyen, c'est sûr ^^) déjà que c'est un craquage de vouloir changer de plateforme... la raison m'inciterait à juste chercher un 3770k d'occaz, mais j'en trouve pas...

et je commence à hésiter entre 3-4 cartes: l'extrem 6, l'ud5h black, la mpower z97 et la z97 mpwer max ac...

2 trucs contre l'extrem 6: +20w de conso/h je trouve ça énorme (+de w signifie + de chaleur, et ça c'est jamais bon) et le sav asrock dont jr n'ai jamais entendu parler (ni en bien ni en mal)

sur 4 pièces en rad en + de 15 ans, 2 étaient des cm... (2 asus, youpi), je vais donc faire gaffe maintenant...

et pour le mod, c'est plus un code couleur à respecter: noir blanc bleu, pour ça que j'appréciais tant la saber; ça m'embête un peu de dénaturer tout ça, vu les sommes investies (environ 1000€ de matos water, plus le boitier...)

edit: le problème avec les oc anantech, c'est qu'on sait pas ce qu'ils utilisent comme rad, parce que 99° @ 4.6 pour 1.32 de vcore pour la msi, ça fait juste peur ^^, à ce jeu là, oui l'extrem 6 est devant...et si c'est un h80 comme je l'ai compris, ben c'est nul... 99°, non mais allo) après leur cpu ne semble pas être gégé, le genre de trucs sur lequel je tomberai quoi..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
john65000 @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 12 juin 2014
Age: 40
Messages: 15
Localisation: Midi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
En gros d'apres les différentes news et reviews de-ci de-là le i7 4790k serait tout le contraire de ce qu'Intel aurait annoncé Roulement des yeux

moi j'aurais communiqué comme suit par rapport a ce proco :

(petit troll)

intel lance son haswell refresh i7 4790 k pour tout ceux que l'overclocking rebute ou qu'ils ne maitrisent pas.... leur donnant la possibilité d'avoir un proco puissant de base (out of the box) sans se prendre le choux avec des réglages précis.

donc tout l'inverse d'un proco dédié a l'OC.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

(quand je repense a l'annonce d'Intel qui avait mis tt le monde en émoi : 5 Ghz en air cooling Choqué )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 39
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch : J'ai un 3770K d'occaz pour toi si tu veux Moqueur
Je t'ai MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
john65000 @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 12 juin 2014
Age: 40
Messages: 15
Localisation: Midi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
exactement ! Mort de rire

du coup je me tourne du coté du i7 4770K en 1150 pour un éventuel update plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
2ShEp a écrit:
@Finch : J'ai un 3770K d'occaz pour toi si tu veux Moqueur
Je t'ai MP.


Lol
haahaa !!.... finch ...alors la raison l'emportera t elle sur la déraison ??

je suis pressé de savoir Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
^^ ben j'ai demandé à 2Shep de se renseigner sur le potentiel d'oc du machin, mais hier soir, en comparant les cm, je suis aussi tombé sur des comparos 3770k/4770k, et ça fait quand même mal ^^ (surtout pour moi qui veut bencher... normal, water quoi)

font vraiment chier chez asus, s'ils m'avaient renvoyé ma saber nickel, je me serais jamais posé toutes ces questions, et y'aurait pas de problèmes (tempête sous un crâne ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Le sujet m’intéresse dont pour une fois j'en ai lu de la section "Atelier" Très content.

J'ai lu que la Asrock Extreme 6 était souvent mentionnée dans ce post. J'en ai une en Z87 avec un I7 4770K. Je n'ai pas encore OC le proc mais je me suis quand penché sur cette partie du BIOS. Elle semble complète et permet pas mal de réglages, de plus les tests que j'ai lu avant de me lancer dans l'achat de cette dernière m'ont largement rassuré quant aux perfs de la carte. Le BIOS est en plus bien fait, complet et intuitif.

Si tu part sur un socket 1150, le couple I7 4770K Asrock Z87 Extreme 6 ou Z97 devrait parfaitement te convenir.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56