EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

config gamer de la mort qui tue le fermier cowcotland :lol:

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
john65000 @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 12 juin 2014
Age: 40
Messages: 15
Localisation: Midi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 00:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour ça fait un boute de temps que je suis la ferme et today je me décide a poster car je suis un peu perdu...

Objectif :
voir le titre Mort de rire

Budget :
2500€ à 3500€

Pour le boitier je pars sur un Obsidian900 car je vais mettre tous ça à la flotte donc faut de la place d’ailleurs je me tâte avec le cosmos 2 mais une préférence pour le Corsair pour la place interne
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10069677.html

Pour l'alim, la Corsair 1200i car je vais probablement tâter du SLI 780 ou Titan
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10062738.html

Par contre la ou je suis "perdu" c'est pour cette histoire de nouveau proco qui débarquent dans quelques jours...
La première question est: faut il prendre le nouveau I7 et du coup la carte mère qui va avec ou bien partir sur du 2011 en Z87 comme pour la sublime Asus Rampage IV Black Edition accompagné d'un petit i7-4930K

je précise que j'adore Asus et j'ai toujours fait avec eux du coup je suis un peu frileux mais je suis prêt pour du changement si il le faut Clin d'oeil

Je pense que sur le point de l'obsolescence il vaudrait mieux partir sur du Z97 mais je veux avant tout quelque chose de trés puissant...
(encore un gamin friqué qui veux se la péter devant ses copains vous vous dites...)
Et bien pas tout à fait j'ai la trentaine cette année et je veux me faire un méchant plaisir pour marqué le coup et comme je suis un "gamer depuis mes jeunes années et aujourd'hui plus particulièrement je passe énormément de temps a faire des montages vidéos et du rendu 3D donc il me faut un truc qui dépote Très content

bref si vous pouvez me conseiller... car à se jour je n'ai réalisé que 2 config et je suis loin d’être "calé"
Merci par avance

John
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 00:51  Lien permanent
Répondre en citant
Premièrement les DC sont pas prêt d'arriver (en automne) et les plateforme 2011 c'est uniquement en X79 pas de Z87 si je me trompe pas ^^ ensuite un cross de deux R9 290 x ou pas sera plus perf et moins cher ensuite pour le boîtier pars plus sur l'enthoo primo de phanteks qui prends aussi bien en charge si ce n'est mieux le WC que le 900D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
salut,

ce que je peux te dire :
en ce qui concerne les devil canyon, les prosso on une mauvaise capacité d'oc

http://www.hardware.fr/news/13766/1ers-tests-overclocking-i7-4790k-deception.html

et vu que tu vas passer tout ça sous eau, autant aussi prendre des gpu amd car le rapport perf/prix est bien meilleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre je t'ai pas demandé si le WC était compris dans le budget ? sinon : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=etg4sc8j%2Fgz8ovPhlqi9EaklOIK8R2od%2FpWayJofKho%3D

Donc sans rad CPU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
heuu les gars...je sais pas si vous avez saisi mais il s'en tamponne du rapport prix/ perf....il veut de la perf. point Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:03  Lien permanent
Répondre en citant
@1000% d'accord avec mes voisins du haut, regarde ma config tu comprendras pourquoi ^^

et asus, ben j'étais plutôt comme toi jusqu'à ce que j'ai besoin du sav; depuis, comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, asus c'est : PLUS JAMAIS...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
heuu les gars...je sais pas si vous avez saisi mais il s'en tamponne du rapport prix/ perf....il veut de la perf. point Mort de rire


C'est pas assez perf pour toi ce que j'ai fait ? xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
heuu les gars...je sais pas si vous avez saisi mais il s'en tamponne du rapport prix/ perf....il veut de la perf. point Mort de rire


ouais enfin mettre 2 gpus + cpu sous eau y'en a pour 1000€ déjà, faut pas forcément déraper à côté... plus prévoir le budget pour l'écran qui va bien avec tout ça...

@saloc: c'est trop cher, faut mettre une 1200w à la place de la 1000w, et y'a encore le water derrière (à moins que ce soit en plus des 3000€..., et là c'est bien sauf l'alim'...)

ceci dit en réduisant un poil la cm, moyen de mettre un 840 pro au lieu du evo




Dernière édition par Finch le 12 juin 2014 à 01:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:06  Lien permanent
Répondre en citant
johnn tu compte faire quoi ac ton PC ?
un peu d'OC....ou bcp d'OC?? du bench ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
john65000 @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 12 juin 2014
Age: 40
Messages: 15
Localisation: Midi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:09  Lien permanent
Répondre en citant
@Saloc
pour le boitier je préfère largement le 900D Très content
par contre a voir pour les R9...

il faut savoir que j'utilise le "cuda" de nvidia pour mes soft (After effects notamment) je ne sais pas ce que ça donne avec du R9 j'ai toujours eu de la GTX


@Loukass
en effet c pas terrible l'OC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:09  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
johnn tu compte faire quoi ac ton PC ?
un peu d'OC....ou bcp d'OC?? du bench ??


lancer des missiles sur la Corée du Nord Mort de rire ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
@ saloc CFX de 290x je suis assez pour Mort de rire et je rejoins finch concernant le gain ....du coup vu le monstre en prepa ce serait bête de passer a coté d'une grosse résolution d'écran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:12  Lien permanent
Répondre en citant
john65000 a écrit:
@Saloc
pour le boitier je préfère largement le 900D Très content
par contre a voir pour les R9...

il faut savoir que j'utilise le "cuda" de nvidia pour mes soft (After effects notamment) je ne sais pas ce que ça donne avec du R9 j'ai toujours eu de la GTX


@Loukass
en effet c pas terrible l'OC


pour avoir eu les 2 boitiers dans les mains, y'a pas photos... perso j'ai choisi mon camp (et j'avais l'occasion d'acheter un 900d @150€ parce que je connais un des rares commerciaux Corsair en France, qui habite à 2 bornes de chez moi, mais même à ce prix là c'était niet)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
john fais nous un essai de config pour voir ce qui te plait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2014 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
Heu du coup pour CUDA en fait j'en sais absolument rien à propos d'AMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56