EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[R9 290] Crash pilote en boucle , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 01:36  Lien permanent
Répondre en citant
alors: je veux, 1 milliard de doullar, 1 vierge sur un rocher, un chaton, et mon bat signal... Mort de rire


ceci dit, c'est pas une vraie solution, s'il y a un bios de back-up, c'est pour quand il y a un problème... hors toi, ton 2ème bios est dead, c'est très moyen... si t'es sage, j'ai encore la solution ^^


edit: et re m.erde... ça veut dire quoi fausse alerte?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bencici @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

473pts

Inscrit le: 12 octobre 2013
Messages: 107

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 01:40  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
edit: et re m.erde... ça veut dire quoi fausse alerte?

Toujours des crash pilotes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 01:45  Lien permanent
Répondre en citant
enfin va falloir être plus précis, je veux bien t'aider mais de là à tout imaginer...

t'as afterburner ou sapphire trixx d'installer?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bencici @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

473pts

Inscrit le: 12 octobre 2013
Messages: 107

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 01:48  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
enfin va falloir être plus précis, je veux bien t'aider mais de là à tout imaginer...

t'as afterburner ou sapphire trixx d'installer?

Le message d'erreur de windows "le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré"

Les deux mais seul Afterburner est utilisé/lancé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 01:51  Lien permanent
Répondre en citant
... mais encore, tu l'as installé depuis longtemps, tes bugs sont arrivés après l'install? tu as modifié des options dedans?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bencici @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

473pts

Inscrit le: 12 octobre 2013
Messages: 107

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 01:57  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
... mais encore, tu l'as installé depuis longtemps, tes bugs sont arrivés après l'install? tu as modifié des options dedans?

Oui ça fait un bail, depuis la build de ma tour en décembre mais tous les logiciels sont à jour.

Rien de modifié tout en stock, les bugs sont présents depuis que j'ai branché la CG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
alors désinstall de windows, install des pilotes de la cm puis ensuite de la cg, et juste ceux là, et tu verras, s'il y a encore des problèmes, c'est que c'est effectivement ta cg qui est fautive

je sais que c'est chiant, mais si tu veux te consoler, fais une image de ton c: actuel...

et enlève d'abord trixx et afterburner (t'es en version non beta sur burner? la 3.0? j'ai déjà eu plein de merde avec, et même maintenant, il me fait crasher mon pc quand je le lance alors qu'il y a une vidéo hd sur mplayer classic qui tourne en fond...)

sinon t'as toujours la possibilité de revenir sur des vieux pilotes, genre les 13.12 qui étaient super stables, mais je crois pas que le problème vienne de là...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bencici @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

473pts

Inscrit le: 12 octobre 2013
Messages: 107

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 02:12  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
alors désinstall de windows, install des pilotes de la cm puis ensuite de la cg, et juste ceux là, et tu verras, s'il y a encore des problèmes, c'est que c'est effectivement ta cg qui est fautive

je sais que c'est chiant, mais si tu veux te consoler, fais une image de ton c: actuel...

et enlève d'abord trixx et afterburner (t'es en version non beta sur burner? la 3.0? j'ai déjà eu plein de Crotte avec, et même maintenant, il me fait crasher mon pc quand je le lance alors qu'il y a une vidéo hd sur mplayer classic qui tourne en fond...)

sinon t'as toujours la possibilité de revenir sur des vieux pilotes, genre les 13.12 qui étaient super stables, mais je crois pas que le problème vienne de là...

Ok, je suis crevé je vais dodo, je verrai tout ça demain, merci beaucoup pour votre aide

EDIT: Je viens de tout de remettre dans le carton, j'attends le mail avec le bon retour de TopAchat et la semaine pro' dès que je reçoit mon remboursement pour la Toxic je réfléchi à ce que je commande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bencici @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

473pts

Inscrit le: 12 octobre 2013
Messages: 107

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 02:17  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens je me demandais, une R9 290 stock de chez Sapphire c'est jouable ou ça chauffe beaucoup trop ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 02:22  Lien permanent
Répondre en citant
ça chauffe trop, ils ont voulu faire les fainéants, ils ont perdu... après si ton boitier est bien ventilé, why not... mais perso je la recommanderais pas... et en plus y'a le bruit... c'est pas un hasard si les ventes de 290(x) ont explosé avec l'arrivée des modèles customs (et surtout des trix ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bencici @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

473pts

Inscrit le: 12 octobre 2013
Messages: 107

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 02:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, c'est pas vraiment une bonne idée avec le le boitier insonorisé Mort de rire
Je me disais que watercoolé ça peut le faire mais pas tellement les sous pour actuellement Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 02:30  Lien permanent
Répondre en citant
ouais, si c'est juste pour une cg, ça vaut pas le coup, prends juste le modèle supérieure...

et sinon je t'ai répondu sur la fiche de ma config'...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
shumy @
Métayer
Métayer

2796pts

Inscrit le: 27 décembre 2013
Messages: 1148

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 02:32  Lien permanent
Répondre en citant
ahhhhh les Sapphire une histoire d'amour


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bencici @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

473pts

Inscrit le: 12 octobre 2013
Messages: 107

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 02:38  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ouais, si c'est juste pour une cg, ça vaut pas le coup, prends juste le modèle supérieure...

et sinon je t'ai répondu sur la fiche de ma config'...

Merci bien

Dans tout les cas, on verra bien avec la prochaine Tri-X que je vais commander (sûrement chez Materiel.net), je viens de réinstaller Windows 8.1 pour être sur que les problèmes viennent pas de moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 02:39  Lien permanent
Répondre en citant
encore un de tes posts historiquement indispensables... décidément tu fais des efforts pour te surpasser... c'est bien... prends plutôt un puzzle et vas jouer sur l'autoroute...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Pilote Nvidia qui fait tout planter ! patrice27140 Questions diverses... 11 17 janvier 2024 à 17:50
Pas de nouveau message Problème crash jeux bidule2000 Composants 33 09 novembre 2023 à 19:59
Pas de nouveau message [RESOLU] Problème de crash en jeu avec 3090Ti watercoolée Pounyet Questions diverses... 39 10 octobre 2023 à 11:57
Pas de nouveau message Help ! Problème de crash et grosse instabilité Daliael Questions diverses... 13 28 août 2023 à 21:01