EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Portable SLi : Alienware Aurora M9700 , page 19

Aller à la page :   123 ... 18192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2007 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue !

Combinaison de touches "Windows" + "Pause" = "Propriétés système" puis onglet "Matériel" enfin "Gestionnaire de périphériques"...

1) Double clic sur "Processeurs" puis idem sur "AMD Turion..." enfin onglet "Pilote" regarde si c'est le pilote générique de Windows ou celui d'AMD, au quel cas oui, l'AMD PowerNow! (ajustage du CPU @ ~ 800 MHz puis augmentation en fonction de la charge requise) est activable, si non, comme dans le test, il tournera toujours à fond... Roulement des yeux

2) Pour le SLi, tente ça: Double clic sur "Cartes graphiques" toujours dans le "Gestionnaire de périphériques" et clic droit sur une carte puis "Désactiver" ou sinon dans le pannel NVIDIA, il y dans "Plusieurs processeurs graphiques SLI" une option qui désactive le rendu SLI... mais après savoir si cela a un impact sur la consommation... Neutre

3) Pense à la luminosité de l'écran... faut dire que ça bouffe c'te bestiole!!! ^^

Et pour finir, d'après les tests même les plus récents, tu peux arriver facile à plus de 1h30 d'autonomie... (Au fait, Wi-Fi activé??!)

PS: Pas sûr là de mon coup pour la désactivation d'une CG... sinon attends un peu que je teste cela ou bien encore le retour de quelqu'un d'autre... Clin d'oeil (De plus, si ça se désactive comme cela à la volée, laquelle choisir à désactiver??! M. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KmY @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 janvier 2007
Messages: 37
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2007 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue à toi !

Pour l'histoire de désactiver une CG pour gagner en autonomie, si ut as Vista, ce n'est pas utile :
Actuellement, Windows Vista ne prend pas en charge la technologie Nvidia SLI. Si vous passez au système d’exploitation Windows Vista sur votre système SLI, seule une carte graphique sera activée. Alienware vous informera dès que les pilotes SLI de Windows Vista seront disponibles. (source Alienware)

Voilà !

Autrement, petite question sur le bestio, si jamais tu as pris une configuration simple disque, l'emplacement qui sert, normalement, à en mettre un 2e est vide ? On pourrait donc en rajouter un après acheté nous même dans le commerce ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2007 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
Pense à régler le PowerMizer aussi! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
balib @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 01 mai 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2007 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous :)

je suis sur le point d'acheter ce portable, cependant, je me pose qq questions.

pourriez vous confirmez, ou pas :)

en faite, je souhaite m'en servire comme "base", c'est a dire, avoir le portable, et brancher en parallele sur ses 2 sorties ( DVI et VGA ) mes 2 ecrans plat, comme j'ai actuellement sur mon pc, est ce possible ?

ce n'est pas soit l'une soit l'autres ? les 2 en memes temps c'est faisable ?

au final, il est donc possible d'avoir 3 ecrans ? celui du portable ( donc ouvert ce coup si ) et les 2 ecrans collé en DVI et VGA ?

Deuxieme question, si on lui met un ecran en dvi ou vga, pour jouer, les perfomances seront les memes sur cet ecran ? ( bien sur, j'aurai desactivé les autres ecran pour ne laisser que celui la )

ce seul ecran proffitera du fameux SLI ?



et une petite derniere pour la route

depuis quasiment 1 an que je regared les portables alienware, il me semble voir ce fameux portable, mais depuis, il n'est pas un peu "depassé" ? il n'a pas de concurent dans la meme game de prix ( 2000 2500 euro ) ?

voila voila, merci a tous pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balib @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 01 mai 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2007 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
une autre question, il semble que sous vista, le sli fonctionne depuis mars, vous confirmez aussi ?


--> http://www.clubic.com/actualite-70578-nvidia-forceware-windows-vista-sli-directx-10.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2007 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
"SI" l'utilisation simultanée du DVI & VGA fonctionne, normalement aucun problème pour l'affichage sur 3 écrans au total! Pas de pertes de perf' en ce qui concerne l'affichage sur un écran externe! Clin d'oeil

Sinon si les sorties DVI & VGA ne peuvent être activées simultanément, regarde du côté du VTBook Clin d'oeil

PS: Et pour ce qui est du SLi, cela ne concerne que les desktop pour l'instant je crois, pas encore fonctionnel sur les portables... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KmY @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 janvier 2007
Messages: 37
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2007 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Woow je rêve ou le 9700 est retombé à partir de 1299 € !! Il a perdu 300 € en 1 semaine ! Je n'y comprend plus rien à la politique de tarifs de l'Alien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balib @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 01 mai 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2007 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
Me revoila encore... je zone, je zone, a la recherche du portable "parfait"


que pensez vous de celui la : http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_YmaxDX_Details.php

pas de SLI certes, mais le reste a l'air pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2007 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
Très bonne plate forme, équivalente à l'Ultimate Gamer de chez PC by Surcouf puisqu'utilisant le même châssis Clin d'oeil

Une belle bête d'autant que même avec une seule carte graphique 7950GTX, on peut déjà se permettre de jouer convenablement.


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
say @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 février 2007
Messages: 72

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2007 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
KmY a écrit:
Woow je rêve ou le 9700 est retombé à partir de 1299 € !! Il a perdu 300 € en 1 semaine ! Je n'y comprend plus rien à la politique de tarifs de l'Alien...


ça dure on dirait, je n'ai qu'une envie : espèrer que cela présage la sortie du 9750!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmY @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 janvier 2007
Messages: 37
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2007 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement, j'ai pensé à la même chose Très content
En plus Santa Rosa est sorti la semaine dernière, donc on ne peut qu'espérer un 9750 prochainement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2007 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Santa Rosa est officiellement lancé demain matin Clin d'oeil


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2007 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
balib a écrit:
depuis quasiment 1 an que je regared les portables alienware, il me semble voir ce fameux portable, mais depuis, il n'est pas un peu "depassé" ? il n'a pas de concurent dans la meme game de prix ( 2000 2500 euro ) ?


Bah disont que pour 2500, tu as 2cg de 256 en sli, 160Go en raid0, un vista ultimate, une razer et un écran full HD. Et j'ai pas réussi a trouver une config similaire pour ce prix... Par contre, il est vrai que le turion et les 7900 sont unpeu dépasées, mais attendons de voir l'aurora m9750, qui sera en core2duo, et avec des 9700GTX (ou des 8600, soyons optimiste :p). En tout cas, niveau directX, j'espere que ce sera des 8600, qui apparement sont dx10... Mais j'ai aussi entendu que seul les 8800 étaient dx10... où est le vrai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maggot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 mai 2007
Messages: 14

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2007 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'ai bien compris, la série 8x00 est la permière série compatible directX 10. Le chiffre des centaines indique la gamme, 8800 étant plutôt haut de gamme.

J'me trompe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2007 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Glock21 a écrit:
...mais attendons de voir l'aurora m9750, qui sera en core2duo, et avec des 9700GTX (ou des 8600, soyons optimiste :p). En tout cas, niveau directX, j'espere que ce sera des 8600, qui apparement sont dx10... Mais j'ai aussi entendu que seul les 8800 étaient dx10... où est le vrai ?


Choqué Bouré Cowcot Cool

Sinon GeForce 8600M GT (475/950/700) un peu moins rapide qu'une 8600 GT (540/1180/700)... et quand on voit les perf' de ces dernières bah vivement la gamme "enthusiast" alors!!! Avec pourquoi pas un 8950M GTX! M. Green

PS: Toute la série 8M est DirectX 10... Cf. news
Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 18192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 10 25 mars 2024 à 17:31
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Mon portable se décharge même éteint Alabama [MSI] Portables 28 24 mars 2024 à 07:36