EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De l'aide pour une config musclée ? :D

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gwengoingoin @
Saisonnier
Saisonnier

20pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2014 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous ! Je suis les vidéos de Cowcot TV depuis quelques semaines car je suis en train de réfléchir à ma future config mais étant un néophyte en informatique je viens maintenant quémander des conseils sur votre forum pour concevoir une machine de seigneur Très content

Je souhaiterais faire du streaming et des vidéos YT (j'avais déjà commencé mais ma config actuelle n'est pas suffisamment robuste pour me permettre de faire ce que je veux) sur des jeux gourmands en ressources sans devoir faire de sacrifices sur les graphismes ou autre juste parce que je filme ^^ J'aimerais également un triple screen extensible au quadra si je souhaite (afin de pouvoir mettre ma TV en 4 ème screen pour des soirées).
Pour le moment je suis juste certain de vouloir du Intel pour le CPU, du Nvidia pour la CG et au moins 16 Go de RAM ^^

J'espère que vous aurez des idées pour me permettre de créer la config de mes rêves, gentils fermiers Très content

Bises, Gwen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2014 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, quel est ton budget ? les 3 écran rentre dans le budget ?

Si tu veux du Nvidia je serai toi j' attedrai 2 mois voir ce que donne la nouvel série 8XX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012