EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Brainstorming - "Opération Tempête de Cervelle Fermiere , page 8

Aller à la page :   12345678
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 00:06  Lien permanent
Répondre en citant
plop....
bon du coup j'ai fait un break (histoire de voir les français faire de la merde jusqu'au 4e 1/4 temps mais trop tard les gars... Pleure ou Très triste )

sinon je peux aussi accéder au hangar....pas de lag mais du pop up sur certains éléments de décor....bon osef me dis-je go arena commander : et là ben impossible de sélectionner un mode de jeu ni Spectrum match... ni drone sim...

Est-ce normal ? ai-je raté quelque chose ?....
peut-on demander un remboursement avec intérêt d'emprunt ? Roulement des yeux

quelle belle déception.... je n'ai accès a rien. quand je select arena commander il charge....me demande de choisir mon hornet....et après rien !! peut pas sélectionner quoi que ce soit ! est-ce pareil pour vous ?

end of transmission !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lord_Whoopass @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 131
Localisation: In his mom basement.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 02:23  Lien permanent
Répondre en citant
Alors alors, mon avis, pour ce que j'ai pu tester

-Le Hangar: mes 3 slips de rechanges prévus pour la release de la 0.9 n'ont pas été suffisant tellement j'ai éj****é partout. le hangar business est magnifique, avec son petit bureau qui se déplie quand tu arrive et tout


-Le dogfight: plus de vitesse, plus de sensation. Hell yhea!
L'interface à été retravaillés, est beaucoup plus claire et compréhensible, le HUD aussi, avec un système de visée que je préfère.
Le son a nettement été amélioré aussi. j'ai joui des oreilles plus d'une fois en entendant les vandull me frôler. Les alliés parlent plus; petite mention au cri gracieux de Vixen quand son vaisseaux se fait descendre.


-La course: je n'ai pu la tester qu'en solo, la queue étant trop grande et aboutissant à une erreur " pas de match trouvé" : sympas, mais pilotant un hornet; j'avais l'impression de piloter une enclume (aérospatiale) et je peux pas dire que les sensations était grisantes.Avec la throtle à font le vaisseaux dérape et est quazi incontrôlable, sauf à coup d'afterburner: ca dois être génial quand on maîtrise. à voir avec un 3xx ou un M50.

Conclusion: j'ai presque eu l'impression de jouer à un jeu fini pu**n!

CIG, vous avez ma confiance pour les prochains mois; quand vous faites un patch, on voit le travail accompli, et on le sent .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
OMG le boulet de compet que je suis.... Parking
j'avais même pas fait attention que dans mon pack hornet l'aréna commander n'y figurait pas Roulement des yeux
Bon 5 $ dans le petit goret.... Fou

Par contre c'est quoi ce bordel avec les hangars ? j'avais un bizness qui me convenait parfaitement...et la je me retrouve avec un aeroview un peu plus petit....
WTF ! quelqu'un a une explication ?


Dernière édition par Balbu le 13 septembre 2014 à 08:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
Lord_Whoopass a écrit:

CIG, vous avez ma confiance pour les prochains mois; quand vous faites un patch, on voit le travail accompli, et on le sent .


Pareil pour moi, pour le peu testé hier. C'est beau, par contre pas foutu de lancer une course, même en solo. Mon 300i reste seul sur la ligne de départ. Je retenterai ce soir.
Le 6 DoF en Vanduul Swarm et le mode de visée nous font oublier nos réflexes durement acquis.
Le hangar Aeroview est beau, c'est celui qui m'a le plus plu. Mon Avenger a récupéré ses roues et je peux à nouveau entrer dedans. Hâte d'en prendre les commandes !

Balbu, pour le nom, tu as ma bénédiction Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ha si le goupillon a l'eau bénite valide....Clin d'oeil alors je pense que civet daignera p-e s'agenouiller aussi...Mort de rire et c'est du tout bon
on va remiser cui-ci et créer Ze topic dédié !

edit : et y'en a besoin !! je viens donc de test le vandull....c chouette, ca a l'air sportif....quand je dis ca a l'air c'est que moi comparer a ce que je vois je me traine c fou....1 er essaie a la manette pour voir....bon ca c'est fait c'est nul ! on pouvait s'y attendre
2eme au clavier : ha merde c'est du qwerty....super les rosbiff ! sont seuls au monde Roulement des yeux
bref va falloir que je me penche la dessus ^^ j'ai mis 3 vagues avant de descendre un de leur vaisseau... Si une âmes charitable pouvait entreprendre de traduire ce foutu clavier ce serait super !


Dernière édition par Balbu le 13 septembre 2014 à 10:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Normal Balbu. Le buisiness donne l'aéroview. Le deluxe c'est le R&Y, et le discount, le Self Made. Quant à la taille, ça doit être à peu près équivalent, non ? Je trouve dommage qu'on ne voit plus le 300i.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
je veux mon bizness bande d'enf**** M. Green

bah je pense qu'il est plus petit quand même....mais bon osef même si je m'était fait à l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lord_Whoopass @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 131
Localisation: In his mom basement.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
En fait les nouveaux hangars sont modulaire. Plus vous avez de vaisseaux, plus ils sont grands.

Édit: balbu, passe ton clavier en QWERTY avant de lancer le jeu nan? Ça devrais résoudre tout tes problèmes ^^ .


Dernière édition par Lord_Whoopass le 13 septembre 2014 à 11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romrommm @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 43
Messages: 881
Localisation: NICE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
je veux mon bizness bande d'enf**** M. Green

bah je pense qu'il est plus petit quand même....mais bon osef même si je m'était fait à l'autre.


connecte toi sur ton compte RSI dans My hangar tu peux choisir le hangar que tu veux mais je sais pas si ce choix est définitif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lord_Whoopass @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 131
Localisation: In his mom basement.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon y'a que moi qui me fait instant la gueule a la vague 14 et sa dixaine de vanduul alpha?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous !

romrommm a écrit:

connecte toi sur ton compte RSI dans My hangar tu peux choisir le hangar que tu veux mais je sais pas si ce choix est définitif.


Cool, j'avais jamais fait gaffe qu'on pouvais choisir son hangar, je viens de passer de l’astéroïde au revel et retour au astéroïde donc ça n'est pas définitif.

J'ai testé vite fait la course en solo hier soir, j'ai du me manger une 10 aine de murs, ça change de passé du grand vide avec trois cailloux à un environnement urbain, maintenant on sent bien que ça drift à mort. faudra quand même que je regarde un peu mieux les commandes, la j'ai juste fait du zqsd

Je trouve tout super beau à l'exception de l’intérieur cuir du 325a, qu'est juste devenu immonde et very low def alors que le reste ressemble bien à du very high, dommage, j'espere que ça sera vite corrigé.

J'ai pas retesté le vanduul Swarm donc je ne sais pas a quelle vague je m’arrêterais mais sur l'ancien patch c'est plutôt vers la 12eme vague que je me faisait instant depop.

edit : Vous aussi votre lanceur a été traduit pas un googlien? c'est moche et je trouve pas comment repasser en VO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2014 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
bon j'annonce la création cet aprem du nouveau topic....faites chauffer les claviers ^^
je lancerais un petit dossier sur "l'épineuse" question de l'achat d'un joystick pour le gameplay en vaisseau ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345678
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [AUCHAN] opération DC Comics. Martin_White Achats/Recherches 22 22 août 2022 à 10:46
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47