| Balbu a écrit: |
| Yop Yop Y4nn
Merci bien Et merci aussi des précisions que tu apportes, qu'il faudra peut-être développer : Yaw ? Roll ? Twist ? Bon si on a des pro sur le biniou alors c'est nikel !! Je pense que sur le X65 tu dois parler du système made by Saitek sans contact sur les axes x et y ? dont je fais référence sans toutefois avoir préciser que tout leurs Hotas en bénéficient. |
| y4nn a écrit: |
|
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Arena-Commander-Starter |
| Darkoff |
!
| Joelecamion a écrit: |
| Le jeu m'intrigue pas mal, mais j'ai du mal à saisir le concept et le but du jeu, c'est assez obscur pour moi |
| @ darkov : le mustang devrait bientot arriver et il sera normalement au même prix que l'aurora, il y aura un cross-chassis upgrade entre les deux |
| je pense pas que le mustang sera plus solide mais il devait être plus rapide. |
| Yop !
HaaHaa 1er retour de Lord sur du joystick..... Bizarre ca... à creuser alors. Quant a moi je ferais un tite maj du dossier demain car j'ai omis un joystick. Sinon j'ai rajouté la fiche Saitek du x55 ainsi qu'un paragraphe sur les suites logicielle fournie avec les Hothas. Là je go rejoindre Morphée qui m'appelle. |
t'as vu où il envoie ton lien commercial pour "joystick" (sinon enlèves adblock le temps de voir)... j'ai cliqué pour voir celui qu'il proposait, bah je passe mon tour sur celui ci... Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| GameSir G7 Pro 8K Aimlabs Edition : une claque pour les m... | loukass | Périphériques | 0 | 11 juin 2026 à 08:10 | |
| Forza Horizon 6 : bilan des performances avec 14 cartes | jonh | Cartes Graphiques | 0 | 14 mai 2026 à 12:00 | |
| 53 jours à scraper les prix GPU en Europe - l'Allemagne écra | iluvdata | Cartes Graphiques | 9 | 05 mai 2026 à 09:41 | |
| ASUS ProArt PA27USD : calibré pour séduire les pros | loukass | Ecrans | 1 | 04 mai 2026 à 08:53 | |