EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 216

Aller à la page :   123 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

4126pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 22 octobre 2024 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Le plus beau à ce jour dans SC c'est Pedro et son œuvre 😎

"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8404pts

Message Posté le: 22 octobre 2024 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pour SQ42, si Pedro y travaille beaucoup, le compositeur principal est surtout Geoff Zanelli, qui a travaillé très souvent avec Hans Zimmer, Klaus Badelt et d'autres légendes de la musique de cinéma.

Représentant officieux, amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
secosse @
Paysan
Paysan

981pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 24 octobre 2024 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Au final :

Le panel Road to 1.O est cool je trouve ! J'aime beaucoup la partie "projet" de SC, du coup le moyen long terme qui fait bien rêvé, je suis cliente ! Même si y'a un peux trop de "end-game" à mon gout. Le reste est cool ! Surtout la partie faction/craft...
La partie météo est impressionnante, mais ne rassure pas trop je trouve. Contrairement à toute la "cartographie" et la densité de la végétation / biomes qui elle semble beaucoup plus solide. 😏

Le base building, c'est cool sur le papier. J'espére jusque que ca demandera un peux plus de temps/investissement qu'il n'y parait ... Et que la version 2.0 (in the sky) soit du end-game faction me parais pas bête non plus. A voir si c'est forcément en orbite ou non. 😉

Les vaisseaux, rien de transcendant, mais c'est pas plus mal. Si ils livrent un chouette Polaris et leur Misc cheloux le mois prochain, je trouve ça cool déjà.
& pour les teasing, j'ai pas reconnu grand chose personnellement. Déclinaison des F7 ? Le Medivac & le Terrapin pour le médical ? & le Perseus, qui doit être jolie, mais bien trop gros pour bibi lol. A si le pionner.. c'est encore pire 😆

Le panel social était vraiment cool par contre. J'aime beaucoup ce qu'il essais de faire et suis assai confiante. Pour une fois qu'il ne veulent pas réinventer la roue ! 😂

SQ42 ça envoie du lourd, c'est cool. Pour un projet qui m'intéresse beaucoup moins, je suis tous de même de plus en plus pressée de le faire. Pas parfait, mais vraiment sexy 😎

Pour "Dress to kill", je ne suis même pas sure d'avoir compris l'idée...
Le vers des sable, osef tiers.😌

Les Systeme annoncé, very cool par contre. J'aurais préféré que Terra arrive plus tard, sur une première grosse update, mais si il sont sure d'eu, pourquoi pas. Castra semble cheloux mais cool (& pas trop compliqué). Nix, sans surprise, et pourtant le nouveau Délamard ma fait de l'effet 😍

& vous ?
SgtPepper74 @
Saisonnier
Saisonnier

89pts

Message Posté le: 24 octobre 2024 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ça fait des années que je n'ai pas lancé le jeu, mon freelancer doit être bien rouillé dans son hangar.
Et je ne sais même pas si j'aurai le courage de me réinvestir dans ce monde.
Après, je trouve que leur présentation font toujours rêver, par la profondeur qu'ils souhaitent apporter.
Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1606pts

Message Posté le: 24 octobre 2024 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
A chaque fois je suis tiraillé entre revendre mon compte ou l'oublier définitivement avec l'espoir qu'un jour il me servira

Je ne compte pas rejoindre le clan des détracteurs mais 10 ans que j'y ai mis les biftons, ça commence à faire long... J'ai eu le temps de changer de vie 3 fois et me trouver d'autres passions que le JV
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8404pts

Message Posté le: 24 octobre 2024 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
SgtPepper74 a écrit:
Ça fait des années que je n'ai pas lancé le jeu, mon freelancer doit être bien rouillé dans son hangar.
Et je ne sais même pas si j'aurai le courage de me réinvestir dans ce monde.
Après, je trouve que leur présentation font toujours rêver, par la profondeur qu'ils souhaitent apporter.

Dans ce cas, ne te forces pas, ne risques pas la frustation, et vois à la 1.0.

En soit le jeu est bien de mieux en mieux à chaque update, que ce soit en terme de contenu ou de stabilité, mais lorsque l'on s'y remet après les présentations des CitizenCon, même pour les habitués, la chute est brutale.

Pour info, la vidéo individuelle de chaque panel a été mise en ligne sur YT : https://www.youtube.com/@RobertsSpaceInd/videos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SgtPepper74 @
Saisonnier
Saisonnier

89pts

Message Posté le: 24 octobre 2024 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
@ Taloken Effectivement, tu as raison.
De toute façon, tant que Chris Robert n'aura pas validé la position et l'orientation d'un objet lambda sur une base X ou Y, dont tout le monde se fout, je ne relancerai pas le jeu. Il serait capable de vouloir re-écrire le code du moteur StarEngine, de fond en comble, juste car un shader ne lui plaît pas sur un boulon d'une caisse. 😁
Je suis moqueur et j'exagère mais de ce que j'ai pu lire de ci et là, c'est pas si faux.
Sinon, je ne me rappelle même plus quelle est la dernière version que j'avais joué, peut-être la 2.3. C'était l'apparition du côté FPS. 🤔
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8404pts

Message Posté le: 24 octobre 2024 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
SgtPepper74 a écrit:
@ Taloken Effectivement, tu as raison.
De toute façon, tant que Chris Robert n'aura pas validé la position et l'orientation d'un objet lambda sur une base X ou Y, dont tout le monde se fout, je ne relancerai pas le jeu. Il serait capable de vouloir re-écrire le code du moteur StarEngine, de fond en comble, juste car un shader ne lui plaît pas sur un boulon d'une caisse. 😁
Je suis moqueur et j'exagère mais de ce que j'ai pu lire de ci et là, c'est pas si faux.
Sinon, je ne me rappelle même plus quelle est la dernière version que j'avais joué, peut-être la 2.3. C'était l'apparition du côté FPS. 🤔

T'exagères pas tant que ça.
Si maintenant on a des directeurs/producteurs qui savent tenir la barre dans la bonne direction (merci Crytek), CR tient toujours à avoir son mot sur chaque détail, et ça doit clairement impacter le rythme.

Si la dernière fois que tu as joué c'était avant la 3.0 ... Tu serais bluffé par tout ce qui y est maintenant !
Mais encore, pourquoi ne pas se garder la surprise finale quand tout sera stabilisé.

SgtPepper74 @
Saisonnier
Saisonnier

89pts

Message Posté le: 24 octobre 2024 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je garderai la surprise.
Je ne suis pas en manque de divertissement depuis que je me suis mis à la MAO.😍
Et puis il y a plein de jeux solos à venir, qui sauront aussi me divertir, d'ici la 1.0. 😉
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8404pts

Message Posté le: 20 décembre 2024 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Que personne garde son calme, la 4.0 est LIVE !!

Enfin pas tout à fait LIVE, mais un peu ...

La 4.0 est maintenant disponible sur un nouveau canal appelé "4.0_Preview" dans le launcher.

Pourquoi pas LIVE directement ? Du contenu n'a pas pu être migré sur la nouvelle branche, notamment des missions, qui sont disponibles en 3.24 mais pas en 4.0.

La 3.24 reste disponible le temps que les migrations soient terminés.

Néanmoins, la 4.0 entrainant (enfin) un full wipe, tout ce que vous farmé en 3.24 ne sera pas transféré sur la 4.0 LIVE.
Par contre votre farm de la 4.0 Preview restera sur la 4.0 LIVE.

D'un point de vue perf, le Server Meshing tient ses promesses avec maintenant des shards (ensemble de serveurs se partageant Pyro et Stanton) à 500 joueurs, avec d'excellentes perfs.
Enfin excellentes, bien mieux que ce qu'on a en 3.24 en tout cas, où c'est catastrophique.

Bref, bienvenue à tout le monde dans Pyro 😍

secosse @
Paysan
Paysan

981pts

Message Posté le: 20 décembre 2024 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Un E-PTU quoi 😆

De toute façon, y'a plein de vilains et c'est sale dans Pyro..
J'ai pas fait la MAJ de mes vaccins moi 😏

On ira plus tard et de façon discrète 😋
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8404pts

Message Posté le: 20 décembre 2024 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Cette preview est effectivement un peu batarde, et un mini aveu de "bon on vous a promis Pyro en 2024, le voilà même si tout n'était pas normalement prêt"

Néanmoins, ce qui manque c'est juste du contenu, on est pas sur la quantité de tests/bugs qu'on a sur un PTU, et clairement l'expérience est pour le moment bien plus agréable avec le meshing sur la 4.0 Preview que la 3.24 LIVE.

La seule raison pour rester sur la 3.24 LIVE, c'est pour terminer les missions Save Stanton.

Et la 4.0 c'est pas que Pyro, vous pouvez aussi rester dans Stanton tant que vous le souhaitez.

Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1606pts

Message Posté le: 20 décembre 2024 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lâché depuis avant la 3.0, du coup question a la con, n'importe quel vaisseau peut faire le trajet Stanton - Pyro ?
Mick996 @
Métayer
Métayer

4625pts

Message Posté le: 20 décembre 2024 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Faudrait que je ressorte mon Avenger Titan du hangar un jour, après un bon nettoyage ^^

C'est cool de voir qu'il y a du nouveau il faut vraiment que je prenne le temps d'y retourner un de ces quatres

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8404pts

Message Posté le: 20 décembre 2024 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
J'ai lâché depuis avant la 3.0, du coup question a la con, n'importe quel vaisseau peut faire le trajet Stanton - Pyro ?

Certains snubs comme le 85x, les Merlin/Archimedes ne peuvent pas, mais je crois que dés que tu as un Aurora/Mustang et plus, ça passe.

Par contre le système Pyro est extrêmement large, un des plus grands de l'univers. Donc le visiter implique soit un vaisseau orienté exploration avec des Quantum Drive efficaces et beaucoup de Quantum Fuel, ou des arrêts fréquents aux stations, qui ne sont pas aussi fréquentes que dans Stanton.

Aller à la page :   123 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed