EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un coup de fouet... , page 56

Aller à la page :   123 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Calz @
Saisonnier
Saisonnier

202pts

Inscrit le: 05 juillet 2017
Age: 31
Messages: 50
Localisation: Région parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi ce message ne s'adresse que aux femmes ? Les hommes sont bien plus irresponsable au volant. Je trouve ca sexiste et déplacé.
Mais que font les modos ? CHLAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Calz a écrit:
Pourquoi ce message ne s'adresse que aux femmes ? Les hommes sont bien plus irresponsable au volant. Je trouve ca sexiste et déplacé.
Mais que font les modos ? CHLAC

Parce que c'était une femme au volant ; je n'ai pas souhaité généraliser à tord Roulement des yeux

Et je ne parle pas des feux rouges qui s'allument régulièrement derrière les voitures Flèche c'est pour prévenir d'un ralentissement/arrêt immédiat Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Et après on se plain de la complexité du clignotant...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais le clignotant c’est difficile à comprendre, un coup, il marche, un coup, il marche pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Oui mais le clignotant c’est difficile à comprendre, un coup, il marche, un coup, il marche pas.

Mort de rire


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Calz a écrit:
Pourquoi ce message ne s'adresse que aux femmes ? Les hommes sont bien plus irresponsable au volant. Je trouve ca sexiste et déplacé.
Mais que font les modos ? CHLAC

Sa non, ce qui va suivre oui.Je n'y pense même pas une seconde.mais celle ci m'a toujours rire.
" Femme au volant, mort au tournant,femme au fossé danger écarté"
C'est de l'humour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ackerman a écrit:
Calz a écrit:
Pourquoi ce message ne s'adresse que aux femmes ? Les hommes sont bien plus irresponsable au volant. Je trouve ca sexiste et déplacé.
Mais que font les modos ? CHLAC

Sa non, ce qui va suivre oui.Je n'y pense même pas une seconde.mais celle ci m'a toujours rire.
" Femme au volant, mort au tournant,femme au fossé danger écarté"
C'est de l'humour


Perso je prends pas de risque, ma femme a pas le permis Maléfique
(dixit le mec qui a un scenic qui pars en miette...)

(remarque purement et gratuitement sexiste Très content )


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve que c’est plus sexiste de dire "la voiture de ma femme" en désignant la petite citadine ou la vieille kangoo et en se réservant la grosse berline que de rire à ce genre de vannes pourries. Et pourtant, tu trouveras beaucoup de moralisateurs qui vont t’incendier pour ta vanne alors que eux sortent ce genre de phrases montrant bien qu’ils font, dans leur for intérieur, une énorme différence entre les hommes et les femmes. Et pas dans le sens de la promotion de la femme, la différence, bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tkt, elle en est au code j'ai le temps avant qu'elle nous plie la voiture neuve !!!

Mais c'est la promotion de madame et monsieur qui on fait péter le budget sur la grosse bagnole... Les enfants y jouent, j'en aurais pas j'aurais pris une mini voiture (un mini, j'adore...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ou alors tu mets les enfants dans une remorque.

Ah, zut, c’est interdit de nos jours, il paraît que c’est dangereux. Bon, je comprends, pour la voiture qui te suit, si tes enfants jettent des cailloux... ah, on me dit qu’il ne s’agit pas de ce genre de danger...

Mais peut-être qu’avec une remorque bâchée ? Et en leur donnant des somnifères pour qu’ils ne fassent pas de bruit en cas de contrôle des forces de l’ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous voulez un avis sur le machisme au volant : j'ai pas le permis, ma femme oui... (parisien longtemps toussa toussa faignasse qui aime se faire conduire, QUI A DIT ÇA?... TU SORS... Clin d'oeil ).
Bref, c'est une nerveuse au volant et elle peste constamment sur la conduite féminine Mort de rire

C'est pas moi qui le dit c'est elle^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Moli je conduis constamment, en moto, 45 000 km/an sur des trajets moyens de 35km, et c'est MA statistique, il a bien plus de femmes qui conduisent que d'hommes, c'est un fait avéré en plus.
Et donc dans la masse, beaucoup plus de femmes qui composent un sms (la voiture qui dérive doucement d'un cote, plus souvent à gauche d'ailleurs) que d'hommes, et donc 90% du temps quand je menace de mon poing en les doublant, ce sont des femmes qui soit m'engueule (les jeunes poissonnières de maintenant) soit pense que je suis un motard de la Gendarmerie (les moins jeunes).
C'est triste mais c'est une vraie réalité. Et ça n'a rien de sexiste.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
Résumé : je commande sur 2 sites les composants pour une config.

L'un fait l'envoi rapide et sans bavures.
Le second réserve des articles en attendant le réappro du boîtier ; après 2 semaines sans mouvement, j'annule le boîtier que je commande ailleurs et qui est déjà déballé à la maison. Le solde doit donc mettre livré au domicile car le relais initialement prévu ne prend plus de colis (merci vanseb)

Je relance le site marchand qui m'informe attendre le paiement (validé lors de la commande) Mort de rire

S'ils ne veulent pas vendre leurs produits, qu'ils soient franc au lieu de faire attendre le chaland (commande passée le 02/0Cool.

Ah, oui, entre-temps, le code promo n'est pas "bien" passé et il m'a fallu un appel (gratuit, ouf) pour ajuster le calcul.

pour le code promo : 1 1 1 1 1
pour le réappro toujours non fait : Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm
pour le relais : CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC CHLAC
pour le paiement non validé : Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet Icon_fouet

Mon ressenti 0/10 (pas au Top Roulement des yeux ).


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Sur quel site c'est la m3rde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ideal @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

302pts

Inscrit le: 04 juillet 2019
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Moli je conduis constamment, en moto, 45 000 km/an sur des trajets moyens de 35km, et c'est MA statistique, il a bien plus de femmes qui conduisent que d'hommes, c'est un fait avéré en plus.
Et donc dans la masse, beaucoup plus de femmes qui composent un sms (la voiture qui dérive doucement d'un cote, plus souvent à gauche d'ailleurs) que d'hommes, et donc 90% du temps quand je menace de mon poing en les doublant, ce sont des femmes qui soit m'engueule (les jeunes poissonnières de maintenant) soit pense que je suis un motard de la Gendarmerie (les moins jeunes).
C'est triste mais c'est une vraie réalité. Et ça n'a rien de sexiste.

Bienvenue


Je suppose que tu trouves ça malin de lever le poing en conduisant une moto pour "menacer" ? Surtout en doublant quelqu'un qui se déporte vers un coté car pas attentif Roulement des yeux
Et ça vient donner des leçons de sécurité routière en rajoutant "c'est triste".

Avec les conducteurs poids lourds aussi tu joues à ça je suppose... Bon ok trop de sarcasmes avec la dernière remarque.
Je retourne sur YNC voir des accidents de 2 roues, je cherche pas spécialement ça comme vidéos mais y a que ça dans la masse des uploads ( mince j'ai encore fais un sarcasme pfff ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Un petit coup de main pour une blague! Pouetster Autre 6 30 décembre 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Arnaques des PC Gamers 2023 - coup de gueule Vision4life CPU, Cartes mères, RAM 94 31 octobre 2023 à 14:35
Pas de nouveau message un Crucial P3 Plus - 4 To à 95,90 € ça vaut le coup ? kaiz47 SSD 7 23 septembre 2023 à 16:25
Pas de nouveau message Potentiel remplacement d'une 5700XT, ça vaut le coup ? Askarl Cartes Graphiques 29 26 juillet 2023 à 20:40
Pas de nouveau message Test Triangle LN01A : Toujours dans le coup ! JMC Audios 1 20 juillet 2023 à 16:03