EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] HWBOT : Team CowCotLand 2015. , page 5

Aller à la page :   123456 ... 246247248  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2015 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
paill a écrit:
oui car avec son bac a glace Plantage il fesait fondre la banquise LooooooL


Combien lui as tu cédé sans indiscrétion ?
Et quel marque c'est ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
Euh... je crois que HWBOT a fumé total se matin! Cool

j'ai mis un submit pour le turrican_memorial, et sa ma passer directe en Extreme ligue!
http://hwbot.org/user/comias/

Quelqu'un peut m'expliquer ??
car la je comprend rien! Choqué



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est suite à ton score c'est sur.
Peut etre la methode de refroidissement : water home made Flèche water tout court Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement c'est sa.
je vien de modifier et j'ai changer de ligue.
c'est un peut débile comme truc!
car sur le water ont a le choix entre AIO ou perso.

AIO = Enthusiast League
Perso = Overclockers League

il ont fumé les admin!

Par contre mes League points, ont fondu il sont passer de 168 à 145.3...
alors que j'ai pas perdu de point!



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
zwitterion93 @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 31
Messages: 999
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
paill a écrit:
perso vous etes super mais ce sentir salir comme ca a tout bout de champs et d'avoir toute porte ( sauf la votre Amour ) de fermé ca suffit et le plus c'est de devoir me justifier a cause d'un mec que je connait absolument pas ( strat ) qui pourri tout le monde sans arret et qui dit porté haut les couleurs de la france dans l' OC Mort de rire

Comparer a wizerty prière Content qui est enorme il y a un fossé quand meme

ps:zyxxlol il y as un DOD a vendre Clin d'oeil

@Pail :
Pour Klan-OC tu avais pas le droit de "revenir", tu le savais, j'ai demandé à se qu'on t'unban il y a quelque temps, et après un vote des 4-5 ancien de la team quasi tout le monde était contre, donc c'est pas "que" strat. Il applique juste la décision du "conseil", la dessus j'y peux pas grand chose.
Strat a souvent eu le sang chaud, mais il s'est bien calmé maintenant, après ça passe ou ça passe pas, c'est des question d'affinité, et certain pardonne plus vite que d'autre.

Bon après si tu es bien sur cowcot reste y, ne pas être bien sur KOC devrait pas t’empêcher d'être bien ici, c'est pour ça que j'avais donné un avis favorable pour qu'on te laisse avoir accès ici qd on me l'avait demandé.

----

sinon pour Zwit je crois pas que Strat soit responsable, c'est plus entre moi et Zwit que ça coince, et pourtant je suis pas un méchant... mais il y a des limites.
Après pourquoi a t'il voulu arrêté ? Mystère.
J'ai rien demandé à personne, à ma connaissance il est ban de nul part,
Je lui ai dis ce que j'avais à dire en face une fois et on en a plus jamais reparlé... Bref c'est pas comme si on l'avait harcelé jour et nuit pendant des mois.
Après si il est pas capable d'entendre la vérité en face j'y peux rien, mais encore une fois pourquoi arrêté... c'est sans doute un pretexte pour lui. Perso si demain je me prend la tête avec X ou Y ça va pas me faire stop l'OC, c'est des conneries ça, ou alors c'est que tu aimes pas se que tu fais.

Bref l'affaire Zwit si quelqu'un veux des explications il y a pas de problèmes, mais je comprend pas son choix d’arrêter. Il a poussé le bouchon trop loin une fois de trop avec moi, malgré les avertissement, je l'ai recadré et c'est tout.
D'ailleurs Zwit tu me dois toujours plus de 300e...


Bon je ne veux pas remuer la merde mais j'ai des chose à rectifier (je reviens sur ce qui à été dit page 3 à mon propos en mon absence :
- premièrement je n'ai pas arrêter l'Oc !
- deuxièmement Cowcot est ma team et le restera à jamais même si j'ai fait une petit pause pour me recentrer !
- troisièmement j'ai eu petite embrouille avec Wiz et cela à vite dégénéré quand strat c'est emmêler, Wiz je ne l'ai jamais accusé de rien mais il ne c'est pas géner pour me faire passer auprès de la team Klan oc pour un gros bourrin qui crame le matos... pourtant je n'ai pas arrêter de lui expliquer que la R9 290X a claqué en jeu sans OC ... et le 5820K à été qualifié de série défectueuse chez intel après discussion du dossier avec eu donc apparemment pas de ma faute !
Bon voila pour les histoires, je trouve juste regrettable de me juger et de salir ma réputation pour un problème qui n'est pas de ma faute (je peux comprendre que les retours Rdc t'es saoulé wiz mais pas autant que moi ) ! personnellement je ne t'ai jamais dit : Wiz ta carte R9 290X lightning à cramé parce que peut être le passage sous froid l'a abimé ! NON je ne suis pas comme cela ! et je te fait confiance ce qu'il n’est pas réciproque apparemment !
J'espère que le sujet est clos et que Wiz daignera comprendre mon point de vu un jour ou l'autre !
Pour les 300 euros wiz, je te les rend dès que possible mais pour l'instant pas de quoi te rendre l'argent, je suis à sec !
@Pail arrêter l'OC parce que Strat tu juge ''mal'' n'est pas une raison pour moi, tu ne doit pas être aussi susceptible !
Strat est direct, impulsif et parfois il émet des jugement hâtif mais il n'est pas méchant ou mauvais dans le fond :) par contre il est vrai qu'il est pas la pour arranger les choses dans certains problèmes !

Sur ce bon OC à tous pour cette année 2015 , la France va évoluer en OC !




Dernière édition par zwitterion93 le 05 janvier 2015 à 19:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken va encore râler... Choqué

Je me donne un post pour répondre et après quoi qu'il arrive j'en parlerai plus (ou tout cas pas ici, il y a déjà eu assez de dégat...).

La première chose que tu dois comprendre et c'est valable pour tout le monde, quand on dit que tu as cramer le matos c'est pas la mort hein, on se chambre tous tout le temps sur ça, et personne pleure.
Strat et le raminator pcq il bouffe les kit à une vitesse....
Le pseudo de Radi c'est moi qui lui ai donné le 2.15 -> Radi 2.15 pcq une fois il a tuer un APU AMD en collant 2.15v haha et des cpu il en a tué un paquet. On le taquine souvent la dessus, j'en avais même parlé dans un article.
Loul alors qu'il est pas vieux c'est déjà Mr RMA...
Bref c'est comme ça, on se taquine tous sur plein de chose, si tu le prend mal c'est que tu as juste pas la même mentalité que nous. Il y a aucune tentative de te salir, le matos il marche ou pas, mais avoue que c'était "drôle".
Je te vend ma 290xL qui marchait, tu l'as benché plusieurs fois sans soucis, après elle meure dans un pc de jeu... c'est sans doute pas de chance.
Tu en achètes une neuve, elle passe pas la première journée, c'est pas de chance.
Tu reçois la mienne de RMA, elle passe pas la journée (ou elle a jamais marché j'en sais rien), c'est pas de chance.
Tu achètes un CPU neuf et dans la semaine il est mort... bon ben pas de chance.
Mais avoue que ça fait beaucoup, alors si on te taquine pas après une série pareil, on le fera jamais. Mort de rire

Si on s'est pris la tête tu sais bien que c'est pas pour ça, les 2 SAV je te les ai laissé faire sur mon compte, se que j'ai pas aimé c'est le coups de garder tout l'avoir pour toi sans rien demander, d'utiliser mon compte RDC sans me le dire pour la commande. Et surtout, après avoir tuer le CPU, de carrément usurpé mon identité au téléphone pcq j'avais changé les mots de passe de mon compte pour plus que tu l'utilises...
J'avais été limpide et t'avais demandé de pas le faire. Tu as pris sur toi de passer outre, c'est ça qui à tout entrainé, et si tu l'a spas encore compris....
Les sous je m'en fou, si il te faut 1mois de plus Ok, c'est pas un soucis, c'est plus la "trahison" (bon c'est trop fort mais je connais pas d'autre mot).
Je t'ai laissé des centaines d'euros de matos sans te connaitre, je t'ai invité chez moi... ce qui blesse c'est de voir que je peux pas avoir confiance, et surtout le coups de grasse avec les SMS, la c'était vraiment déplacé de ta part.
Alors oui tu as sans doute pas eu de chance avec le matos, oui tu es sympa, mais ça donne pas le droit d'être irrespectueux et de te faire passer pour moi alors que je te l'ai interdit.

Voilà c'est fini pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
@Nikos54 tu as déjà fait le retour au modo du bot pour le soucis ou tu veux que je le fasse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
@Nikos54 tu as déjà fait le retour au modo du bot pour le soucis ou tu veux que je le fasse ?


Non c'est bon j'ai fait un retour, mais leurs modification des syst de refroidissement c'est pas top!
Dès que tu passe a un Water perso tu est passé directe en Extreme.


surtout que ce truc a étais fait cette nuit. hier tout étais normal.

@: Par contre sur le forum j'ai un belarus qui ma collé sa:
""Hi. Probably it's your report on my results with core i3-2330m. But, whats wrong? performance test? Your laptops's videocard intel HD 3000 sucks. But I have overclocked gt 540m. See all my submission's configurarion, and drop your laptop trough the window. ""

p1n3p1n3

Je vois pas se qu'il me veux. ont a pas bench le même CPU.



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ben tu a reporté son score ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pourtant si, vous avez benché du 2330M tous les deux

http://hwbot.org/submission/2642568_p1n3p1n3_cinebench_r15_core_i3_2330m_190_cb

http://hwbot.org/submission/2637143_comias_cinebench_r15_core_i3_2330m_187_cb

Mais si tu n'as rien report (quel bench d'ailleurs? parce que si il parle de GPU dans Cinebench CPU, on s'en carre un peu en fait...) on comprend pas bien où il veut en venir le bougre...
A part qu'il te conseille de balancer ton laptop, ce qui est d'une maturité admirable ^^




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
@Zedgun : j'ai édité ton Maxxmem : tu as confondu le maxxmem read brandwidth et le maxxmem score (petite fenetre grise).
Si ton score n'est pas corrigé, relance une mise à jour dans ton profil Clin d'oeil

Idée : quand tu as un WR comme cela http://hwbot.org/benchmark/maxxmem/ tu dois te demander si ta publication est bien renseignée ou s'il y a une erreur.
Pour info, le WR est de 3802.1. Donc 23299, c'est trop de différence.

C'est comme le gars qui publiait ses benchs 4770K en confondant 1CPU avec 4 coeurs + HT et 8 CPUs Marteau

Je peux comprendre qu'après le retour des fêtes se soit pas simple Alcool25

@Nikos : je pense que le gars veut te dire qu'il a une CG dans son laptop alors que toi tu benches avec l'iGPU, ce qui pourrait ralentir ton CPU. Sinon, je n'ai pas reçu de report à ton sujet. Dis-lui que tu est content pour lui Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
S4ch4Z a écrit:
Pourtant si, vous avez benché du 2330M tous les deux

http://hwbot.org/submission/2642568_p1n3p1n3_cinebench_r15_core_i3_2330m_190_cb

http://hwbot.org/submission/2637143_comias_cinebench_r15_core_i3_2330m_187_cb

Mais si tu n'as rien report (quel bench d'ailleurs? parce que si il parle de GPU dans Cinebench CPU, on s'en carre un peu en fait...) on comprend pas bien où il veut en venir le bougre...
A part qu'il te conseille de balancer ton laptop, ce qui est d'une maturité admirable ^^

Je pense pas qu'il parle d'un Cinebench puisqu'il dit : " performance test". Donc sans doute un bench ou tu as un sub test appelé performance test.
Après Nikos54 nous en dira sans doute plus Très content, mais surtout reportez pas à tout va des scores si il y a rien a reporter pcq d'un ça vous apporte rien, de deux ça vous fait une mauvaise pub (perso ça me gonfle qd je dois modérer des scores sans raisons), et pour finir ça vous mets dans la ligne de mire des admins, et le jour ou c'est un de vos score, il va sabrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Moué j'ai rien pigé au mec, je l'es pas report, donc je vois pas.
et sur CBr15 c'est le CPu qui compte! bien que lui a OC sa CG pour le bench ....

et temp mieux pour lui si il a une CG dans son PC, je m'en fou c'est pas mon PC a moi! :)



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
@ Nikos : Demande lui tout simplement quel est le problème et que si il a eu droit à un report de ta part,
il doit surement s'agir d'une erreur...

Que ça se règle avec diplomatie Clin d'oeil




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu l'as pas report fin de l'affaire, il a craqué puis c'est tout haha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456 ... 246247248  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 128 01 janvier 2024 à 00:06