EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] HWBOT : Team CowCotLand 2015. , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 246247248  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
S4ch4Z a écrit:
@ Nikos : Demande lui tout simplement quel est le problème et que si il a eu droit à un report de ta part,
il doit surement s'agir d'une erreur...

Que ça se règle avec diplomatie Clin d'oeil


J'ai découvert le message se matin ... il date de fin octobre ..... et il en a pas mis de nouveau ...; donc je laisse coulé!

Par contre sur le nouveau Bench GPGPU -CPu, il y en a qui ont rien compris!

il bench avec leur carte graph et non leur CPU!
http://hwbot.org/submission/2721954_rayhow_gpupi_for_cpu___1b_core_i5_750_2min_58sec_514ms



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
zwitterion93 @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 31
Messages: 999
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Wiz je suis conscient que c'était pour taquiner au début ... !
Le seule problème c'est que le 5820k avait un réel problème de FAB et tu n'a pas voulu entendre parler d'un quelconque retour chez RDC alors que tu savais très bien que lntel me refusait le CPU à cause de la regle <30 jours après achat = vendeur direct (RDC) !
Je me suis retrouvé avec un CPU impossible à SAV ni vers Rdc ni vers Intel qui avait les numéros du CPU, mon nom ... et qui ne voudrai pas en entendre parler même après 30 jours car je devais voir avec le SAV Rdc !
Donc je suis encore avec une cpu mort qui a un défaut de fab impossible à SAV : Donc 350 euros dans le cul !
J'ai du racheter un 5820k et par conséquent la thune que je te devais est passer dans le nouveau proco !
Après tu viens dire que je t'ai usurpé, bah oui et non Intel m'a dit : faite passer le CPU pour une panne déballage chez le revendeur, ce que j'ai fait, ensuite j'ai su que tu était contre le retour donc trop tard la démarche était faite et les process de rdc lancé !
Je pensais que tu serai OK pour le SAV DESOLE !
Au final j'ai pas pu le SAV et j'ai perdu 350 euros et je l'ai bien compris !
Et pour le bon d'achat de Rdc, et beh je sais pas quoi te répondre, tu as acheter la carte 480 euros, je l'ai acheter 430 euros et j'ai fait deux retour SAV dessus à 20 euros de Fdp donc au final elle m'a couté 470 euros ! Et je ne parle pas du prix d'une R9 290x neuve deux petit jours après m'avoir vendu ta carte ( je ne savais pas et tu ne savais apparemment pas pour les 980 gtx ! pas de chance pour moi c'est tout !)
Et tu me demande de te redonner la différence entre le prix que je te l'ai acheté et l'avoir qui me sera donné par RDC, si tu veux les 10 euros de diff pas de problème je te les donne !

Nous sommes tous les deux des personnes honnêtes et je pense que l'embrouille vient plus d'un
malentendu que d'autre chose, nous n'avons pas réussi à se comprendre et a bien communiquer !
Oui j'ai des torts ! Mais tu ne ma pas facilité les chose pour le SAV et au final c'est moi qui perd 350 euros parce que tu à refuser un SAV, donc j'avais aussi des raison de perdre patience !

C'est fini pour moi aussi, je ne reviendrai pas sur ce sujet !
Wiz je t'apprécie bcp et l'expérience sous azote que j'ai vécu chez toi était top, même avec Strat la deuxième fois ! Je souhaite sincèrement rester en bon terme avec toi car je t'ai toujours admirer ( depuis plusieurs année ) dans ta discipline, tu est un peu mon exemple en OC ! Et pour rien au monde j'aimerai gâcher une amitié avec une personne comme toi ! Je le pense vraiment .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Wiz >> Mon énervement est passé sur cette grosseuh merdeuh d'IDE qu'est Eclipse, tournant un JBoss de Mathusalem, donc non ça va sinon xD

Citation:
... l'expérience sous azote que j'ai vécu chez toi ...


Cuir, cuir, cuir, moustache azote Maitresse


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
zwitterion93 @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 31
Messages: 999
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
tout de suite des sous entendu !!! Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ah enfin un challange où je me sens bien ^^
Turrican_memorial

Je suis 6ème pour le moment ^^
Avec les 2 stage de valider.



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Une Classified KPE va sortir <3

Pendant ce temps 2.2k au GPU sur FS chez le RoiAiguille xD


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Une Classified KPE va sortir <3

Pendant ce temps 2.2k au GPU sur FS chez le RoiAiguille xD

Elle sera en test sur cowcot fin janvier il parait... mais chut, j'ai rien dis Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
#kikitoutdur


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Slt, bon un truc que je pige pas!

Pour passé mon CPU a 5Ghz il faut que je monte le vCore vachement haut! sur la MSI, alors que sur l'Asrock j'avais pas besoin!

là je l'es monté a 5048Mhz avec un vCore a 1.5609, VCCIN a 2.1498, et un vRing a 1.4505.

Si je met le vcore a 0.01v de moins, sa veux rien savoir sa plante directe.

et par contre à se niveau je peut pas passer la barre des 5.1Ghz.

Quelqu'un a une idée??

http://hwbot.org/submission/2723226 << pour voir les réglages a 5ghz

Pour toutes les tension a 4948Ghz:
Image 7308



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
zyxxlol @
Paysan
Paysan

716pts

Inscrit le: 15 juillet 2013
Messages: 550

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement ça fait de grosses valeurs.

Déjà si tu pouvais lancer un Wprime 32 histoire que HW monitor prenne les tensions en charge parce que là 1.080 vcore ca sens le mode économie d'énergie. qui sont à virer C1E etc...)

Ensuite on peut lire +V system Agent = +450mV vérifie dans le bios mais +300 est un grand max, donc tu peux descendre.

Le ring pareil, 1.45V c'est trop, colle toi à 1.2 voir 1.3 ça suffit surtout avec un cache à 4Ghz.

Peu de temps là mais je m'y penche dans l’après midi, mais je n'arrive pas à croire que ton CPU suxx autant. Tu as le dernier bios ? A stock ton VID est de combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Tien voila:
http://valid.canardpc.com/ntuvzy

Mais impossible a monté plus, car sa plante.

et si je met comme tu ma dit le ring sa plante.
Mon bios c'est le 1.7.



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Charge mon profil bench leger et remet les 4cor e8thread avec la ram @2400 et regarde si c'est pas plus stable.
Avec se profils tu as plus de secu et plus d'éco d'energie, mais mets moins de volt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 39
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Me revoici après quasi 2 semaines d'absence donc je répond un peu à tout le topic en 1 post ^^

Je ne m'étendrais pas sur le Vaudeville (dixit Martin) juste ca m'attriste un peu de voir ca mais chacun à ses raisons, par contre comme l'exprime très bien Taloken c'est pas l'endroit les gars Clin d'oeil

Avant de passer aux souhaits pour 2015 petit retour sur 2014 car tout mes objectifs ont été atteint, in extremis pour certains.

- Passage sous froid, un grand merci à tous les KOC qui m'ont vraiment bien aidé dès que j'avais des questions la dessus et mention spéciale à Maed qui m'a fait mon baptême du froid et qui m'appro en azote apacher !!

- Vmod : Ca a été une superbe étape pour moi, merci à Wiz pour les conseils matos (et d'autres chez KOC, Doc, Bob, Strat, Maed, Dx, coolfx et les autres) et cette fois ci Big UP à Mylth qui m'a bien aidé au début pour comprendre les régulos, les datasheets et autres généralités.

- Approfondissement de plein de chose :
Gros boulot sur la RAM, j'y ai passé des dizaines d'heures mais ca valait le coup.
Passage sur LGA775 pour renouer avec les bases qui sont quand même assez loin en 1150.

- Grimpette au classement : C'est pour moi plus accessoire mais ca fait plaisir quand même, partis de 0 en Mars je suis actuellement 11e français et dans le top 200 extrême Très content

Autres choses qui ne sont pas des objectifs mais qui m'ont marqué.

- Partage des connaissances : Dans les 2 sens bien sur, de ce point de vu la team CCL c'est magique, l'esprit d'équipe est vraiment au top.

- Les compétitions :
En tête la toute fraiche CC qui à été assez énorme en émotions.
Je pense aussi à mes RR en début d'année ou je me suis battu bec et ongles malgré des armes sous dimensionnés (i5 face au i7) et sans coaching.
L'OC4DOGE à été assez cool, je me souviens bien du spi32 assez épique pour moi.
Les compèts auxquelles je n'ai pas participé mais que j'ai suivi de près, en particulier l'AOOC ou j'ai pas décroché de twitch du weekend, à fond dernière nos Poneys.


Objectif 2015 :
- Construire un DoD avec une clim monobloc réversible 1kw que m'a trouvé mon beau frère.
- Zombie et Epower, j'ai la 580 pour zombie et je vois Maed ce soir pour la découpe :) , l'Epower j'attends d'en avoir besoin.
- Continuer le froid, apprendre à bien l'utiliser et passer un GPU sous froid.
- Plus du domaine de l'utopie (ou pour 2016), participer à une grosse compétition aux cotés des grands.
- Continuer à grimper au classement (et la Team aussi) mais mes moyens sont un peu limites pour l'instant, les X99 et 980 sont totalement hors de portée malheureusement.
- Monter une plateforme P55.


@Wiz : Merci pour le détail du classement, c'est une question que je me posais car je ne progressais que très peu avec mes derniers submits. Full pot de l'AMD au LHE, le rêve !!

@Talokenkikitoudur : Eclipse c'est pas si mal pourtant, sinon NetBeans est excellent ou PHPStorm (pour du PHP bien entendu), si t'es un Homme utilise vim Clin d'oeil

@Nikos : Je te l'ai déjà dis mais nondidiou arrête de bourriner les tensions comme ca tout ce que tu va réussir à faire c'est cramer des compos ! Plutôt que de violenter un CPU pas terrible changes en Clin d'oeil
Sinon pour ton MaxScreen passe sous XP, baisse ta RAM pour écarter un problème de stabiliser de ce coté, pas sur que monter autant le BCLK soit bon pour la stabilité (pb de uncore).

@zyxxlol : Chaud pour une LAN Très content

@Nexus : Pour setLod et D3Doverider, c'est INDISPENSABLE et regarde mes topics sur la partie privée.

@Tous : Désolé pour les fautes et les mots qui manquent, ca fait pas parti des résolutions 2015 ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Merci 2ShEp pour ce bref résumé Très content

Il y d'autres compétitions genre Kingston, challenger pour se faire une place.
MOA et AOOC, pourquoi pas, c'est tout le mal que je te souhaite.

En 2014, nous avions participé à pas mal de compétitions un peu dans le vague.
A nous en 2015 de mieux se préparer.

Pourquoi une plateforme P55 Question


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
zwitterion93 @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 31
Messages: 999
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bon après avoir fait le point avec moi même, je sais ce que je doit faire pour cette belle nouvelle année 2015 !
Je reviens dans les rang de la team Cowcot plus fort que jamais ! Cette année les points vont pleuvoir Clin d'oeil
Et j'espère que la Team va encore bien progresser.
mon plan :
-Reprendre ma place de premier novice à cette australien !!
- bencher du matos old school.
- Sortir des gros score avec ma GTX 980 Strix !


Voila pour le moment !et peut-être passer à l'azote dans l'année.

Ah oui j'allais oublier : - dépasser les 700 points sur le bot




Dernière édition par zwitterion93 le 06 janvier 2015 à 18:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 567 ... 246247248  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 139 01 janvier 2024 à 00:06