EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 89

Aller à la page :   123 ... 888990 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
je sais pas ce qui se passe avec opera depuis les 2 dernières maj mais c'est de la grosse chiasse en barre, perte de connexion, plantage des tout les modules, divers bug zarbis et surtout une conso ram hallucinante....
bref je suis repassé sur la version 12.14 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Moi R.A.S :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
idem opera me sort tout les jours " ram insuffisante recharger la page "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2015 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
- Akracing parfait sauf les 2 caches sur les côtés qui font hyper cheap Triste

- Un gars qui veut retourner sur console parce que jouer dans de bonnes conditions sur PC c'est trop cher... Roulement des yeux
Il n'a juste pas compris qu'un pc à moins de 400€ avec une gtx750ti/r7 260x et un cpu d'entrée de gamme fait aussi bien...Ah mais oui les gars n'ont pas compris qu'il existait un truc dans les jeux qui s'appelle paramètres/options/graphismes/visuels etc pour régler tout cela et avoir les mêmes qualités visuelles que les consoles...Mais bon on est dans le syndrome tout à fond même lorsqu'on ne voit strictement pas la différence car son écran a un pitch trop léger...AA en X24 au lieu de X4 par exemple...
Et puis c'est toujours mieux d'acheter une carte à 300€ même si en fait on se sert de son pc comme d'un xbox one....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2015 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
Insat du jour: Allez l'alimentation qui siffle comme pas possible une fois que le pc est éteint youpi obliger de le lever cette nuit pour la débranché:/ je sais si un condo merde ou si c'est qu'elle a trop de jus dans la gueule a cause des surtension mais c'est chiant T.T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Plus de 600€ prélevés sur mon compte pour EDF ... en plus des 92 qu'ils me prélèvent mensuellement, je crois que j'ai raté quelque chose !
Etat CHLAC Censure

Edit : régul' ... nouvelle mensualité de 150€ maintenant Choqué Plantage

Troll : je ne suis pourtant pas chez AMD Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
ouais... ils ont aussi régularisé des trucs de 2012 sous prétexte que le prix avait été mal réévalué... non mais sérieux... dans ce cas tant pis pour eux...

150 euros c'est pas mal..lol tu vies dans 130m² et tu chauffes h24 7j/7 et 365 jours par an ^^ il doit faire chaud chez toi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bah ... non pourtant on fait attention, appart de 90m² chauffé à l'elec mais forcement pas en été, c'est l'auvergne mais quand même Mort de rire

même niveau isolation tout est bien fait et que ce soit le pc ou tout autre appareil on n'a pas une utilisation excessive Roulement des yeux

J'ai souscrit à "e.quilibre" pour avoir un suivi conso, je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est gratuit du coup si des fois ça peut me dire ce qui cloche...

M'enfin bonne surprise Roulement des yeux moi qui pensais pouvoir mettre 280€ de côté ce mois, je me retrouve avec un découvert non négligeable Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ah perso le mois dernier c'etait 150€ :/
Il pourrait prévenir quand même ...


signature
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ah perso le mois dernier c'etait 150€ :/
Il pourrait prévenir quand même ...


signature
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
peu meme pas aller bosser dans les vignes, car si je bosse ne serait-ce qu'une journée en Aout, la caf me reduira tellement d'aide que je perdrais des sous a aller travailler... (-70€ pendant 3 mois et 150€ de rsa au lieu de 600€ et avec 150€ je paie meme pas le loyé, donc pas d'essences pour aller bosser)

ils m'on fait le coup pour juillet : taf 3 jours :
+150€ de salaire
-5*70€ de baisse d'apl
+150€ de RSA active
= -50€ de gain...

nouvelle reforme de juillet : c'est passé comme une lettre a la poste...pendant qu'on avais les yeux rivé sur la baisse des impôts

le droit au chômage est passé de 122h a 576h en juillet... j'ai été obligé de déposer mon dossier en Aout... bilan une chose que j'avais le droit en juillet m'est refuser en Aout...

bilan 2 mois avec a peine 200€ (les reste de mon salaire du mois d'avant) et ça recommencera en octobre novembre si je taf...( si si : confirmé par la caf elle meme)

donc c'est soit du black, soit je taf pas pour garder le maximum d'aide...

ça va etre la mort des petit boulot et les petit viticulteur ne trouverons plus personnes pour faire un taf chiant et etre payé moins, donc leur mort a eux aussi...

merci le gouvernement !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
peu meme pas aller bosser dans les vignes, car si je bosse ne serait-ce qu'une journée en Aout, la caf me reduira tellement d'aide que je perdrais des sous a aller travailler... (-70€ pendant 3 mois et 150€ de rsa au lieu de 600€ et avec 150€ je paie meme pas le loyé, donc pas d'essences pour aller bosser)

ils m'on fait le coup pour juillet : taf 3 jours :
+150€ de salaire
-5*70€ de baisse d'apl
+150€ de RSA active
= -50€ de gain...

nouvelle reforme de juillet : c'est passé comme une lettre a la poste...pendant qu'on avais les yeux rivé sur la baisse des impôts

le droit au chômage est passé de 122h a 576h en juillet... j'ai été obligé de déposer mon dossier en Aout... bilan une chose que j'avais le droit en juillet m'est refuser en Aout...

bilan 2 mois avec a peine 200€ (les reste de mon salaire du mois d'avant) et ça recommencera en octobre novembre si je taf...( si si : confirmé par la caf elle meme)

donc c'est soit du black, soit je taf pas pour garder le maximum d'aide...

ça va etre la mort des petit boulot et les petit viticulteur ne trouverons plus personnes pour faire un taf chiant et etre payé moins, donc leur mort a eux aussi...

merci le gouvernement !!!


Bienvenue en FRANCE Très content

Un des seul pays ou tu perd de l'argent a travailler Clin d'oeil

Putain vivement fin septembre que je me casse ..


signature
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
bin je fais partie de ceux qui travaillent même si au final je touche moins d'aide. je pense qu'ils auront toujours du monde..

perso si je bosse je vais toucher à peine plus que le chômage mais je vais gaspiller la moitié de ma paye en essence... sans compter la bouffe etc... et je serais donc perdant.. c'est un choix


jerem6357 : moi je laisse la télé allumée toute la journée... le pc pareil... j'ai heure creuse, heures pleines... mais ma copine ne fait les trucs qu'en heures pleines... et je suis à 110 euros... sachant que chez moi c'est très mal isolé.. mais que je suis obligé de chauffer pour les enfants :/ bon je n'ai que 70m²... mais c'est tellement mal foutu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2015 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mais c'est sympa notre pays, pour avoir les papiers, ce n'est qu'une simple formalité.

Par exemple, il me fallait une notification du CROUS pour une inscription dans une école, je ne l'ai pas, j'envoie le dossier peu avant la date limite ( départ du courrier à 15h45 du village où je suis ), je reçois la notification à 15h59 ... ( sachant que ça faisait deux mois que je l'attendais ).

Après, il faut dire que j'ai une chance terrible pour tout ce qui concerne de près ou de loin à de la paperasse ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2015 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
Gros bug chez synology qu'on se tape depuis plusieurs semaines... NAS invisible sur le réseau et uniquement visible via l'ip...génial Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 888990 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 228 02 janvier 2024 à 14:03