EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The Witcher 3 , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2016 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
Cache avec un post it.
"Ceci n'est pas un troll"
Perso j'aime bien prendre mon temps mais pour les quêtes j'aime pas tourner en rond des heures pour, parfois pas grand chose...
Le jeu est déjà pas mal long, et il est pas seul ^^
Bon game Clin d'oeil


ça me rappel un séance de jeu ou j'en avais grave marre d'attendre, et on doit parlé à un type qui regarde la mer pour voir une baleine.

Le début de la cinématique tu le regarde regardé la mer pendant genre 10 secondes, j'ai un peu pété un câble parce que la plupart des cinématiques sont comme ça (ça me rappelle les ff ^^) j'ai l'impression qu'il les font durer juste pour dire mon jeu dur longtemps. alors quand tu fais une séance de 4h ça te prend bien la tête à force ce genre d'attente injustifiée ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 décembre 2016 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'ai 2 moment bien épique...

le premier plutôt fun : je recherche un trésor sur les iles de skelige, je passe par une montagne parce que les chemins... bah ça fait faire des détours...

alors le petit geralt glisse, fait des putain de saut, sur une bonne longueur...
j'atterrie face a un cyclope, je le poutre en 2 temps trois mouvement... je grimpe une petite corniche, récupère

le trésor puis saute de la corniche...
chute fatale T_T


sinon le second c'est juste l'archigriphon de level 48 créchant dans sur la petite ile la plus au nord de skelige que j'avais décidé de tarter alors que j'avais le level 25... stratégie faite... et 2 heure et 4 vie plus tard... j'y arrivais enfin... un combat acharné, m'ayant vidé de mes ressource mais vivant !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2016 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
moi j'ai 2 moment bien épique...

le premier plutôt fun : je recherche un trésor sur les iles de skelige, je passe par une montagne parce que les chemins... bah ça fait faire des détours...

alors le petit geralt glisse, fait des putain de saut, sur une bonne longueur...
j'atterrie face a un cyclope, je le poutre en 2 temps trois mouvement... je grimpe une petite corniche, récupère

le trésor puis saute de la corniche...
chute fatale T_T


sinon le second c'est juste l'archigriphon de level 48 créchant dans sur la petite ile la plus au nord de skelige que j'avais décidé de tarter alors que j'avais le level 25... stratégie faite... et 2 heure et 4 vie plus tard... j'y arrivais enfin... un combat acharné, m'ayant vidé de mes ressource mais vivant !!!


Tu peux faire le même combat si tu t'attaques au griffon sur les routes de vellen au début du jeu :p

Sinon GG la corniche, bon des trucs comme ça ça m'arrive tout le temps alors dur de trouver un exemple XD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Dites les copains, les extensions vaut mieux les attaquer quand on a le niveau ou lorsque l'on a fini la séries de quêtes principale ?
je viens de passer lvl 34 et finir la quêtes ultime préparatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
non finis la quête principale d'abord mais en jouant au moins en hard -sinon hearts of stone te paraîtra un peu facile.

plus dans hos il y a une nouvelle façon de booster ton matos qui coûte un bras, perso j'avais claqué tous mes sous dans l'aventure principale, du coup j'ai pas pu en profiter...

plus dans blood and wine, la possibilité d'avoir le matos de grand maître rend caduque tous les autres équipements, mais ça peut se cumuler par contre avec le boost de hos

en tout cas bon jeu à toi, perso j'ai préféré les scénarios des extansions, surtout hos qui est vraiment poignant...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Waip moi j'ai pu investir dans les nouveaux artéfacts... Bah bien sympathique (j'ai une vestes qui fait exploser tout les monstre qui meurent par igni et qui brûle par la suite ceux à côté... C'est drôle contre des noyeur)
Puis j'ai débloqué la même avec aard dans blood ans Windows...

Pour l'ordre le mieux et de terminer par blood and wine,... Peu importe le reste... Blood and wine c'est vraiment la fin du jeu

J'avoue que Hos était top mais les paysages de Toussaint sont juste waw... C'est pas mal aussi...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Waip moi j'ai pu investir dans les nouveaux artéfacts... Bah bien sympathique (j'ai une vestes qui fait exploser tout les monstre qui meurent par igni et qui brûle par la suite ceux à côté... C'est drôle contre des noyeur)
Puis j'ai débloqué la même avec aard dans blood ans Windows...

Pour l'ordre le mieux et de terminer par blood and wine,... Peu importe le reste... Blood and wine c'est vraiment la fin du jeu

J'avoue que Hos était top mais les paysages de Toussaint sont juste waw... C'est pas mal aussi...


pour profiter de l'enchanteur, je refais le jeu en ng+.. comme ça je vais tenter de nouvelles décisions genre le threesome avec shani et yennefer, c'était pas une bonne idée, surtout qu'en fait je préfère réellement shani ^^

et plein d'autres variations à tester

puis là je vais le tenter sur ma 470, histoire de la décrasser un peu et sr tv avec le son en 5.1 via ampli, c'est quand même autre chose ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Moi ce sont surtout les choix avec le baron Rouge, mais aussi avec d'autre dont j'aurais causé la mort par inadvertance à cause de mauvais choix...

Enfin j'ai joué le mec qui avait rien à foutre d'autre chose que ses propres projet de puissance... Peut-être être que je sauverait ces enfants cette fois XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
MErci pour vos retour, je vais donc finir la quête principale puis faire HoS et finir par B&W.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Moi ce sont surtout les choix avec le baron Rouge, mais aussi avec d'autre dont j'aurais causé la mort par inadvertance à cause de mauvais choix...

Enfin j'ai joué le mec qui avait rien à foutre d'autre chose que ses propres projet de puissance... Peut-être être que je sauverait ces enfants cette fois XD


ah, le baron rouge: j'étais très fier de mes choix, sauf que je l'ai pas battu au gwent, et donc il me manque one fucking card pour compléter l'une des 3 quètes que j'ai ratées les 2 autres c'était protéger des noobs dans un camp au début et une histoire de bounty hunters où j'ai rien compris + j'ai eu un bug...

et justement perso j'ai passé mon temps à sauver tout le monde -un vrai jedi ^^... ce coup ci ce sera moi d'abord, puis mes proches, et fuck le reste du monde


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Moi et le gwent ça fait 5 ... Je trouve ce jeux super intéressant mais alors je suis une quiche !

Ha oui j'ai dit que tu pouvais place Hos quand tu voulais, mais moi j'ai fait ça : Hos avant la fin de la trame principale et... Bas la fin de la trame principale après Hos c'est une ceuillette aux champignons : ultra facile...

Du coup oui l'ordre que tu dit est sympa je pense


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
sauf le "boss" de hos à mon avis...
j'ai fini les extensions en mode cauchemar, mais pour ce combat j'ai presque dû repasser en facile: un coup avec sa lame d'ombre, et instant death Choqué wtf?!!

pour le gwent c'est facile: tu prends la faction de base, et ça écrase 99% des autres decks les doigts dans le nez... juste les monstres qui peuvent être un peu lourds avec leur capa d'appeler leur frérots à la rescousse - pop, 4 cartes jouées en un coup.... whaaaat?



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est ce que je disais, après Hos, j'ai trouvé la trame principale trop facile... Hos est plus hardcore


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de trouver l'epee de la dame du lac via une quete elle est magnifique Très content .mon passage preferer c'est quand j'ai cramer le visage du boss elfe .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2017 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a quand même des passage très droles dans ce jeu ...
Je viens de tomber sur 3 troll en train de se faire mijoter un bon plat (a base de restes humains bien sûr) et dans lequel il y avait à priori une forte dose d’oignon... j'ai eu affaire à des trolls péteurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 161718192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message The Witcher 3 et mods Mauny GameLand 5 16 janvier 2022 à 17:45
Pas de nouveau message [bon plan] Witcher 3 démat nintendo e-shop gratos jps Le marché 5 28 novembre 2021 à 10:42
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06