EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet pas d'apn , page 26

Aller à la page :   123 ... 252627 ... 616263  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2015 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le 27 janvier.. Tu veux m'acheter un apn? Très content
Bonne nouvelle, j'aurais un apn cet aprem mes amis, ma copine me rapporte le sien :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28581pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10406

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2015 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais c'était un peu pour ça, mais tout ce règle ce soir j'espère !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2015 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
t'as intérêt que même Vilain a le kikitoudur avec les tréééééééés belles photos que tu vas nous prendre Clin d'oeil


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2015 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Si elle ne l'apporte pas vous n'avez qu'a l'agresser (elle était présente sur le site..) Très content

Bon par contre entre la luminosité inexistante dans la pièce du pc - ma chambre slash appartement slash petit coin d'isolement slash je pète ça pue - la qualité de l'apn qui est un correct apn de vacance et ma talent ( sisi les trucs que j'ai posté il y a quelque temps étaient bien des photographies ^^) je pense que vilain n'enlèvera pas ma tête de son mur des ennemis (je suis juste à coté du Bescherelle Sifflotte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28581pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10406

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2015 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Et les flash ou lampes torches ça existe pas en Belgique ?
(je suppose bien entendu que lampe de bureau ou lampadaire tu connais pas)

Pour ta copine c'est pas bien de la jeter au lion.
Je dis ça comme ça, à tout hasard, mais je serais elle tu t'en prendrais une bonne. Sifflotte


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2015 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr il ne faut pas qu'elle voit ça Très content

Tu sais bien je t'ai expliqué, la lampe elle sert pas à grand chose avec mon lit juste en dessous (lit à l'étage, bureau en dessous).. En plus rien ne vaut une bonne lumière naturelle bien dynamique (je sors ça ainsi..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2015 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
comme on dit si bien par chez nous :

"cogne ta femme, cogne tes enfants, si ils savent pas pourquoi : toi tu sais !"


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28581pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10406

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2015 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
D'où la citation de quatre outils portatifs, je dis ça je dis rien.
Sinon il te reste la massue et fais nous un trou bien dynamique et naturelle pour que la lumière saine rentre chez toi.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2015 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bon au final ma copine a oublié l'apn donc on a fait avec les moyens du bord (C'est à dire son téléphone et une lampe de bureau car son gsm n'a pas de flash.. Soyez bon mes seigneurs, ne nous jetez aps à la rue Triste )

Je vais profiter des photos pour détailler les changements que je devrais encore accomplir..




On voit que la pompe semble penchée.. C'est le cas, le trous que j'ai rajouté n'est pas parfaitement bien aligné et la pompe vient donc légèrement buté contre la porte lorsque c'est fermé et donc j'ai de méchante vibration.. Je devrais refaire proprement mon petit trou (J'ai l'impression de me sentir sale la Sifflotte)







J'ai du installer ces ventilos en extérieur car le rad de 240 mm à l'intérieur n'est pas attaché (La 295x2 est trop longue et vient buter..) et donc les ventilos devais être installé en extérieur, je le conçois, c'est moins "perf" et moins esthétique mais je n'avais pas le choix.. Ventilos noires qui se fondent sur l'aluminium surtout proche d'un mort heureusement..




Le robinet que j'ai installé sur l'arrière, plus simple pour la vidanger vu la place réduite à l'intérieur







Et sinon oui on ne voit pas les ventilos sur le haut, il y a le cache mais semblerai que je sois nul en cadrage car on le voit pas Embarassé M'enfin suffit de Google le boitier ^^

edit:


Une photo qui montre tout de même le cache supérieur du boitier (photo commercial j'avais la flemme)
Futurs projets sont:

essayer le direct die;
peinture sur cm;
ajout d'une led proche du réservoir car la couleur bleu "pas bleu océan Mer des Caraïbes mais pas foncé du tout " n'est pas forcément voyant;
changer le rhéobus (le Recon ne tien pas le coup, plusieurs ventilos qui se coupe (remplacement par un Lamptron CW611 voire par un FC10 car le look me plait mais trop difficile de l'intégrer à l'ensemble);
demander de l'aide pour l'oc des gpu car je suis une nouille avec le tri-fire pour trouver des réglages correct (cpu à 4.5 pour 1.32v mais sans toucher au bclk, j'aimerai l'opti mais je ne m'y connais pas assez);
un écran wqhd mais je ne trouve rien de correct (on va oublier le tn ^^)


Dernière édition par jode le 20 août 2015 à 12:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
alors je suis pas fan de l'hestetique, pour moi un rad ou des ventilo c'est dedans... mais bon y'a du matoss a refroidir et ça... c'est top. en tout cas bon boulot quand meme Clin d'oeil

c'est quoi comme liquide ? ldr voiture ?

sinon pour ton pb de rhéobus, tu as une jolie sabertooth avec thermal radar.... surement un spliter pour tes ventilo avec le phanteck... tu a essayé de tous les brancher sur la cm ?

bref... les e-loop j'ai remarqué que jamais plus de 2 par canal en 12V (démarrage a 5 ou 6 v pour chaque ventilo donc ils ont forcement du mal a 3

c'est des e-loop en pwm ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou Jode,

Merci pour les photos (+ tes explications), on y voit mieux et on comprend mieux.
Gros boulot quand même Choqué même si comme dit Loukass je préfère aussi quand rien ne dépasse du boîtier (rad / ventilo...) mais bon vu ce que tu y a mis dedans faut pas chipoter Fou

Courage pour la finalisation et les ajustement que tu veux faire Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28581pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10406

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
On en avait bien besoin des explications. Mort de rire
C'est con pour ta pompe. ^^

Moi je veux que tu balance un nom, c'est pas possible d'oublier à chaque fois.
Ou alors c'est un complot !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass: Je sais que c'est pas cool mais il m'aurait fallut un primo au minimum pour tout garder a l'intérieur ^^ heureusement c n'est que sur l'arrière donc rien de voyant, et la vidange en externe est plus simple

Le recon n'a que 10wpar canal
Mort de rire il est coupable. Mais oui je possède bien le splitter de phantek, mais comme il y a 6 eloop et 8 NB pl2 machin comment je pourrais faire, ce n sont pas les mêmes ventilos :/ on alors je n'en met qu'une sorte et les autres ailleurs?

ce sont des 3 pin de souvenir Clin d'oeil
pour le liquide c'est de l'eau distillé ( bidon 5l) avec du colorant bleu et anti algue et corrosion.. J'ai aussi du mayhem blanc pastel que j'essayerai (cadeau d'un ami) et lorsque tu auras trouvé le ldr parfait je m'y mettrais ^^

@NKO: merci, j'aime quand je vais tout rentrer (quelle ambiance). la j'aurais pas pu Triste

@minipouce: Pas de nom xD^^ au pire vous pouvez essayer de retrouver ma copine sur le site et lui dire merci d'avoir pensé a son GSM :)

Désolé tout le monde pour les rads en extérieurs, Triste et dire qu'il me reste un 360 sur les bras, je veux le caser Très content

edit: photo du dessus poster ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
tu n'arrivais pas a tout caser a l’intérieur a l'avant ?

j'aurais bien aimé avoir des photos des rads derrière la façade justement
c'est sur qu’esthétiquement y a mieux mais vu le matos c'est difficile de tout caser
c'est déjà bien que tout fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2015 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Le rad à l'avant est nickel, mais le problème c'est le second à l'avant, tu sais celui qui nécessite le "bracket"? la 295x2 est trop longue et viens buter contre le rad si le "bracket" est employé, du coup je l'ai simplement posé, et il est donc penché..
Je vais essayer de te faire des photos après si je trouve un apn (l'appareil d'hier est déjà rendu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 252627 ... 616263  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Projet clavier BFO-9000 keeb.io full size ninjafada Do It Yourself 0 16 octobre 2023 à 18:06
Pas de nouveau message projet de build pour mon père... MMK L'atelier 17 18 septembre 2023 à 22:48
Pas de nouveau message Projet config Gaming El_Zomb La sélection des fermiers 36 12 septembre 2023 à 09:23
Pas de nouveau message Renseignement futur projet. bishop28 Watercooling 11 02 juillet 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Projet pc de salon gobrick L'atelier 23 06 mai 2023 à 11:11