EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet pas d'apn , page 57

Aller à la page :   123 ... 565758 ... 616263  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2017 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Si il était juste un peu moins chère ça fait longtemps que leur série magnum serait chez moi Fou mais quand même, aoutch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28564pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10395

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2017 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour ça Jode faut regarder l'occasion.
Que ce soit LL, CaseLab ou autre,t'en as pas souvent mais ça arrive.

Pour le nouveau Cosmos c'est peut être un peu serré comme pour le Bequiiet mais je crois que moi l'épaisseur c'est peut être moins contraignant.
Faut déjà que je vérifie les dimensions pour ne pas dire top n'importe quoi.

EDIT: Non mais je confirme il prends au moins 5cm de partout... Je pense que ça le fera.
Tu sais la fameuse goutte d'eau qui fait passer le water. Moqueur
Et si tu l'aime il doit faire le tour ds points, je pense que la qualité est plus que correcte (a la limite on peut avoir un doute sur les ornements).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ha pas mal Très content

J'en profite pour rajouter un challenger: le LL PC-v3000

https://www.overclockingmadeinfrance.com/lian-li-pc-v3000/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28564pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10395

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Yep pas trop mal également mais au final même format donc grosso modo même contraintes sans modifs lourdes.
Donc plutôt du slim voir un 45 mais P/P en fonction de la CM et du epais seulement en virant les cages.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
tu m'excuseras de pas m'être cogné les 25 dernières pages, ça commence à virer au nawak ^^

si 2 ou 3 rads de 360 te suffisent, pourquoi pas un Lian Li PC-O11WXC





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Yep pas trop mal également mais au final même format donc grosso modo même contraintes sans modifs lourdes.
Donc plutôt du slim voir un 45 mais P/P en fonction de la CM et du epais seulement en virant les cages.


ben d'après ceci: http://www.lian-li.com/en/dt_portfolio/pc-v3000/ Regarde l'image des rads, ça semble plus large en intérieur au niveau épaisseur non?

@Finch: Je te comprends, quand je recherche une info de ce topic c'est le calvaire ^^
Il m'a déja été proposé et j'aime le look, le cable management m’effraie un peu dedans, ainsi que je devrais probablement mettre des rads plus fins, Ayant une plus grande quantité de rad epais que slims ben voila ^^

Il reste bien sur en tête, avec le second petit nouveau aussi de LL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
honnètement, vu tout ce que tu vas pouvoir revendre, plus le budget déjà confortable que tu t'octroies, perso, je partirais sur un boital qui me plaît vraiment, quitte à racheter quelques trucs à côté

m'enfin ça c'est moi... si j'étais toi ><


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord avec ceci: d'ou la nécessité d'avoir des matériaux plaisant autre que le plastique et le métal, ainsi que d'avoir des possibilités futures d'upgrade sans (trop) de restriction s.. Pour le reste beaucoup proposé ici me plaise, j'ai des goûts simple ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bon comme au final je fini par pencher su les LianLi que je n'ai jamais eu la chance d'avoir, et qu'ils semble vachement propre, j'hésite entre le modèle mainte fois proposé par vous autres, le pc-O11WXC qui à de belle capacité, et le prochain: http://hexus.net/tech/news/chassis/109355-lian-li-pc-v3000-full-tower-chassis-available-septoct/

Qui au aussi pas mal de capacité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28564pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10395

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Il est moins volumineux mais plus intéressant vis à vis de ton cahier des charge oui.
Au final tu préfère celui ci au cosmos qu est pour toi lus joli que le BeQuiet (qu'on essaye de te suivre).

Niveau rad tu as raison en bas il doit y avoir possibilité d'un épais en P/P si les fixations sont bonnes mais forcément ça sera pas le meilleur flux possible, après à faible rotation ça ne gênera pas autant et fera son office.
Sachant cela ça resterait bel et bien ton champion...

En plus il a une bonne connectique et est quand même agréable, mais le prix...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Moins volumineux? On parle du v3000? il me semble par contre assez haut, mais j'aime bien, ça reste sobre malgré tout.

Alors j'aime les deux LL, qui sont propres et jolis(et certains dispo en blanc), De même pour le Bequiet (matériau et très propre aussi en blanc surtout ^^) , le Cosmos ça va, mais je pense qu'on est loin des LL au niveau matériau non?

Niveau connectique c'est forcément récent.. Lr prix par contre, a voir d'ici fin octobre, quand il sera dispo en Uk. A voir si ça vaut la différence avec l'autre LL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
449$ ça va faire du 500€ chez nous, sont gentils LL mais bon, on fait que regarder...
A ce tarif, deux PAEAN assemblés et zou, pb reglé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai, ce tarif me refroidi, on verra quand il sortira, il y aura peut être du changement (Je sais que non, mais j'aime rêver), Par contre Le PAEAN ne me semble pas savoir y faire entrer une mobal E-ATX, et c'est ce genre de modèle qui risque d'entrer par chez moi.
D'ailleurs tu les assembles comment ? à voir pour le cable management aussi, c'est plus une table de bench non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
oui, au départ c'est une table de bench.

Puis ils ont craqués et ont fait un zoli truc. Avec le tarif idoine (180-200€)
ATX au maxi. -->http://raijintek.com/en/products_detail.php?ProductID=51
(mais en modding, je pense qu'une E-ATX passe largement)

L'idée que j'en ai, toi qui connait le principe de Boréas, c'est de les mettre à plat, jusque là, rien d'anormal, c'est prévu, mais d'en empiler deux plaques de 4mm, séparées par les pieds, puis un verre en bas, un autre en haut.
Pour les câbles, j'avais pensé qu'en retournant suivant le principe que tu connais, les câbles disparaitraient et au pire, gaine noire type IKEA, fendue, pour planquer tout ça.

Je ponds mon 1er proto en CTP 4mm dès que ma scie à chantourner est là... Clin d'oeil
(j'attends aussi des pièces MountainMods et un mail du Tony de RAIJINTEK).


Dernière édition par Artazole le 03 octobre 2017 à 20:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28564pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10395

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis peut être maso mais deux boitiers comme ça pour le même prix que le LL je préfère le LL.
T'as pour moi pas la même chose en produit fini et au final le PAEAN (ce mot a-t-il était choisis en connaissance de cause ?) me parait trop chère comme bien des TT.

Pour l'assemblage peut être que tu peux passer par les tubulures de maintien des vitres ?
Sinon ce n'est plus dans les bricolages simples.

Après 500€ ou presque ça fait quand même mal...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 565758 ... 616263  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Projet clavier BFO-9000 keeb.io full size ninjafada Do It Yourself 0 16 octobre 2023 à 18:06
Pas de nouveau message projet de build pour mon père... MMK L'atelier 17 18 septembre 2023 à 22:48
Pas de nouveau message Projet config Gaming El_Zomb La sélection des fermiers 36 12 septembre 2023 à 09:23
Pas de nouveau message Renseignement futur projet. bishop28 Watercooling 11 02 juillet 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Projet pc de salon gobrick L'atelier 23 06 mai 2023 à 11:11