EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet pas d'apn , page 58

Aller à la page :   123 ... 575859 ... 616263  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais mini-pouce, tu as raison, ya du masochisme.
Mais depuis 1 an que je fais le tour de Ternet, après moultes salon et présentations, aucun boitier ne possède ce que je veux.

Le PAEAN modifié me permettrait d'aborder mon Graal de plus près. En mode dénudé.
Et donc j'en cause à l'homme du plat pays.

Mais ce n'est qu'idée, ceci c'est pas grave, ce topic est fait pour ne pas être fini depuis le début donc on est pas à 10-15 pages près de suppositions hypothétiques sur le matériel, l'esprit, l'esprit du matériel et le sexe des Anges Moqueur

Et d'ailleurs, j'ai trouvé une boite chez qui tu peux commander la vitre que tu veux (4-6-8 ou 10mm) avec les trous ou tu veux (de 4 à 65mm) et des congés (bords arrondis) aux rayons que tu veux. C'est pas donné non plus mais ça permet une bonne fois pour toutes (après proto en plexi) de sortir exactement ce que tu veux et non pas adapter un truc existant. Et c'est là dedans que je vais aller.
Ensuite, j'aurai mes côtes de verres et d'alu, plus qu'à demander le tarif usiné chez Valdus et deux autres entreprises qui font ça dans mon coin.
(le plus dur à trouver c'est l'accastillage, j'ai pas mal de trucs mais m'en manque encore, ça va viendre Sourire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Si ce topic devait avoir une fin ça se saurait hein Cool

Je ne sais pas, deux PAEAN ça me parle encore moins que quand j'avais deux coreX2 Fou , ou plutôt les empilements et bricolages.. Je n'ai pas le don de rendre les choses très propres on va dire Mort de rire

Mais effectivement il semble proche de se boitier que tu nous gardes sous le coude Cool (qui est quand même plus intéressant en interne et probablement en aspect quand tu auras dessiné les vitres pour ceux intéressés, on est un certain nombre je crois Clin d'oeil )


Tu peux nous partager le nom du site, ça pourrait être utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2017 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28571pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10400

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2017 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
Juste comme ça j'ai croisé ça la semaine dernière et je trouve ça intéressant en plus d'être plutôt compatible avec ton cahier des charges WC.

MountainMods Pinnacle @70€ sur HFR.
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/lianli-maximus-rampage-sujet_498094_1.htm
(faut scroller sous le LL et les CM)

Matériaux pas forcément glorieux mais l'assemblage devrais être qualitatif.
Et pour le prix c'est peut être un bon début, à méditer.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2017 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Hum ^^ Je ne connaissais pas du tout ce boitier..

Je vais regarder ça Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28571pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10400

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2017 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est dans le même genre que les parvum et autres quoi du Plexy assez épais, de qualité et orienté WC.
Un peu moins axé design par contre.

A voir j'en avais peut être vu un encore plus gros genre le volume du D666 ou du H900 de TT donc en cube avec du rad de partout et surtout en blanc.
Je connaissais le vendeur fut un temps je ne sais pas s'il l'a encore ni à combien.

Si ça t'intéresse je chercherais ça.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2017 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
autrement mon Jode rien qu'à mwa j'ai gardé mon boîtier Lancool PC-K 62 avec vitre sur la portiére latérale,ou le Acer Prédatord de rien si celà te conviendrait ? pour echelle c'est une grosse boites d'alouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28571pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10400

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2017 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vas rire bob mais pas assez spacieux pour le Belge.

Tiens Jose, j'ai retrouvé les LL de l'époque dont je te parlais vraiment, encore mieux que le D666:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=685764&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Ça rentre dans le budget, c'est qualitatif et spacieux.
Le seil truc c'est que de base tu n'as pas tout à fait de quoi fixer tes rads 360 sauf peut être à l'arrière ou à l'avant si les cages se virent.
Sachant que t'étais pas chaud pour moder lourdement.

Mais avec ces mots clefs tu vas peut être trouver un compétiteur sur le forum !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2017 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce pourquoi pas le faire dans une boîte de tolerie / pliage à sa guise,il ne demanderait que le cadre, les faces à ses dimensions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28571pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10400

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2017 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ça serait possible oui, faut voir le prix et donner toutes les explications pour avoir un truc bien ajusté sachant que Jode veut un truc clef en main.

Tiens Jode c'est pas lui mais j'ai quand même trouvé ça:
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/mountainm-black-rheobus-sujet_514622_1.htm


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2017 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ce serait possible, mais ça me demanderais de faire a minima des plans, et énormément de temps je pense.. Quand je vois Artazole et son boitier suprême Triste

Ouatch merci! C'est effectivement bien gros celui la :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2017 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2017 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
C'est gentil Bob, mais le type se fait pas prier avec son minimum 100€ de frais de port xD

En plus il faut voir épaisseur rad malgré tout, ça m'a l'air plus serré qu'une collégienne.. (désole )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28571pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10400

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2017 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui 100€ de fdp ... Roulement des yeux

Faut que tu nous dises ce que tu penses des boîtiers présentées plus haut.
Après il y a toujours moyen de construire le tien sans trop se prendre la tête en restant dans du simpliste; mais serait-ce vraiment moins chère ?
Et de quoi devras-tu te passer pour ne pas faire exploser la complexité ou le budget ?

EDIT: Sinon chez LL celui qui convient le mieux sans modif ça doit être le D8000.
Les autres faut voir si t'as ce qu'il faut au niveau des cages DD je pense que oui pour la plus part, sinon faut des accessoires ou un peu de mod.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2017 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
désolé de dire ça, mais avec de telles propositions, je vois comment on a atteint les 58 pages pour un topal...
on s'approche sérieusement d'un running gag là

et proposer des boitiers @400/500€ là où d'autres @250 seraient nickels en prenant des rads plus petits/plus fins...

perso je comprends pas -du tout- votre logique les mecs... le prix de revente des rads en ta possession compensant largement l'achat de nouveau...

on dirait que vous cherchez systématiquement la solution la plus compliquée... ou la plus moche, dans le cas de bob...

bref, je vous laisse tranquille, je reviendrai faire un tour sur le topal dans 2 3 mois voir s'il y a du nouveau, mais à ce rythme, ça a l'air mal barré...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 575859 ... 616263  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Projet clavier BFO-9000 keeb.io full size ninjafada Do It Yourself 0 16 octobre 2023 à 18:06
Pas de nouveau message projet de build pour mon père... MMK L'atelier 17 18 septembre 2023 à 22:48
Pas de nouveau message Projet config Gaming El_Zomb La sélection des fermiers 36 12 septembre 2023 à 09:23
Pas de nouveau message Renseignement futur projet. bishop28 Watercooling 11 02 juillet 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Projet pc de salon gobrick L'atelier 23 06 mai 2023 à 11:11