EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour un WC

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3660pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2240

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2015 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous.

Bon, je souhaite passer mon PC sous eau intégralement (CPU + GPU) mais je n'y connais pas grand chose aussi je sollicite votre aide.
Le PC a watercoolé est ma Config n°2 (Note : La CG est une 295x2 de chez Sapphire, la 970 a déménagé dans une autre bécane) donc pour résumer :

5820k @ 4.4 Ghz
295x2 @ 1.1 Ghz/6.6 Ghz
Dans un Corsair 350D.

J'aimerais avoir vos suggestions sur un pack rad/pompe/réservoir capable de refroidir ces compos sans faire trop de bruit.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hostiti @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

366pts

Inscrit le: 19 juillet 2013
Messages: 148

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2015 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
C'est assez limité un 350D... Tu peux (sans faire de modif sur ton boitier) intégrer 2 rad de 240.

Je t'invite à prendre comme modèle ce build avec un rad XSPC RX240 en façade. Et tu pourra sans doute faire passer un rad de 35mm au dessus genre XSPC EX240

En tout cas, l'idée d'un pack n'est pas forcément la meilleure compte tenu des contraintes imposées par le 350D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3660pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2240

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2015 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
L'idée du pack c'était plus pour me faciliter la vie qu'autre chose, ça me dérange pas d'acheter pièce par pièce.