EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 28

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 323334  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 128

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Hier je rentre aux urgences car mes chevilles et pieds ont énormément gonflés depuis mercredi soir. Prise de sang et quelques heures plus tard , ”on va vous monter au service d’hépatologie. Mon foie à des valeurs 7 fois la normale !! Mon ventre est dur, bref ça va pas. Je me doute que ça va durer plus d'un jour...
Le départ de ma chienne chez un ami breton était prévu pour mercredi. Le transporteur doit passer mercredi chez moi. Ce week-end elle est en pension, à voir s'il peut la récupérer là. Dans ce cas, j'aurai pas pu lui dire au revoir. 😪
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vision4life @
Agriculteur
Agriculteur

1640pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 456

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Courage. Et attention aux abus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4292pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2629
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 ho la vache, courage mec.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 128

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Vision4life a écrit:
Courage. Et attention aux abus.

Aucun abus (fume pas, bois pas...) mais santé de merde. Me gave de médocs soins palliatifs type cortisone et morphine car la chimiothérapie est pas efficace, j'ai mal, tout ça. Et le foie en prend un coup, comment faire autrement ?

@bishop28 merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1441pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 974

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 Courage, Force et Honneur à toi ! :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dragonet @
Paysan
Paysan

544pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 291

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 Garde du courage encore et encore même si sa continue d'accord d'accord. 😊

De tout cœur avec toi 😘.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6587pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1760

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09
J’espère que ça va s’améliorer pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 128

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
C'est drôle, je ne connais aucun d'entre vous mais votre soutien me fait énormément de bien. Merci merci et encore merci pour vos messages.

Je ne sais toujours pas la raison exacte de mon hospitalisation, le toubib n'est pas passé me voir. Peut-être demain sinon lundi. ☹️ J'ignore aussi du coup la durée. Point positif et à noter pour être passé par les urgences, je suis en chambre individuelle.

L'infirmière m'a aussi rassuré pour le boulot, (j'ai commencé il y a seulement deux semaines) j'ai moyen d'avoir un bon de situation qui fera office d'arrêt maladie pour mon employeur. Bah oui à la base je pensais retourner bosser lundi... En plus j'ai des réunions lundi et mardi. Mon nouveau taff me plaît tellement, et c'est un échappatoire... Chuis deg de devoir m'absenter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1441pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 974

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2024 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 je peux comprendre que quand on commence un travail, on a envie d'être présent et de ne pas s'absenter ou d'être en retard. Mais dis-toi que ce n'est pas grave, le plus important, c'est la santé ! Pour revenir en forme après coup !

Je ne sais pas dans quel milieu tu travailles, mais s'il y a de la communication dans ton équipe et ou ta "hiérarchie" ça le fera, c'est sûr ! :) Et si en plus ça te plaît, ils l'ont probablement remarqué, donc voilà, no stress !

Courage et bon rétablissement à venir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 128

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2024 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis ingénieur en informatique. Je vais juste envoyer des mails au RH et mon chef pour leur explique, ils connaissentmon état de santé r. Il me faudrait juste pouvoir assister aux réunions Teams, après je peux m'occuper de mon côté pour lire des docs sur une plateforme web. Y a moyen de pas perdre de temps, heureusement !

Sinon j'ai un peu fait comprendre ma façon de penser là. Donc j'ai demandé pourquoi j'étais hospitalisé depuis hier si c'est juste pour me perfuser d'eau. Je viens des urgences, ce lit pouvait pas servir à quelqu'un d'autre si on me met en attente le weekend ? Ensuite, vu le peu d'urgence, mais les choses que j'ai à faire dehors, je vais pas rester là à angoisser. Que ça plaise ou pas, demain je sors. Point barre. Et qu'on me dise si je dois être hospitalisé, que j'organise ça proprement et pas n'importe comment dans un hôpital public moisi (mon dieu la bouffe...).

Là j'en ai marre d'être pris pour un c*n. Deux jours à l'hôpital sans traitement pour mon foie ni mes pieds... 😡
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragonet @
Paysan
Paysan

544pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 291

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2024 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Je suis ingénieur en informatique. Je vais juste envoyer des mails au RH et mon chef pour leur explique, ils connaissentmon état de santé r. Il me faudrait juste pouvoir assister aux réunions Teams, après je peux m'occuper de mon côté pour lire des docs sur une plateforme web. Y a moyen de pas perdre de temps, heureusement !

Sinon j'ai un peu fait comprendre ma façon de penser là. Donc j'ai demandé pourquoi j'étais hospitalisé depuis hier si c'est juste pour me perfuser d'eau. Je viens des urgences, ce lit pouvait pas servir à quelqu'un d'autre si on me met en attente le weekend ? Ensuite, vu le peu d'urgence, mais les choses que j'ai à faire dehors, je vais pas rester là à angoisser. Que ça plaise ou pas, demain je sors. Point barre. Et qu'on me dise si je dois être hospitalisé, que j'organise ça proprement et pas n'importe comment dans un hôpital public moisi (mon dieu la bouffe...).

Là j'en ai marre d'être pris pour un c*n. Deux jours à l'hôpital sans traitement pour mon foie ni mes pieds... 😡


Les joie du système de santé français 😅

Dans certain hôpitaux afin d'engrangé plus de revenu de la sécu ce que tu décris arrive régulièrement.
L'occupation de la chambre pour le week-end sans soins effectif, est quand même facturé au prix fort malgré l'absence de frais lié au soins (qui ne sont pas fait pour le coup)😏.
On peu aussi cité les facturation en double voir triple d'une même prestations ou des examens pas forcément utile au vu des symptômes par exemple.
Bref notre système de santé bas de l'aile mais certain continue à tiré dessus avec la carabine...😏

Au finale c'est les client heu... patients qui trinque. 😌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BubuMick @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

295pts

Inscrit le: 02 mars 2020
Messages: 109

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2024 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Courage gars !

De tout cœur avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4417pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1991
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2024 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Courage @Bibi09....
J'espère que tout va finir par se résoudre positivement pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

142pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2024 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
C'est drôle, je ne connais aucun d'entre vous mais votre soutien me fait énormément de bien. Merci merci et encore merci pour vos messages.

Je ne sais toujours pas la raison exacte de mon hospitalisation, le toubib n'est pas passé me voir. Peut-être demain sinon lundi. ☹️ J'ignore aussi du coup la durée. Point positif et à noter pour être passé par les urgences, je suis en chambre individuelle.

L'infirmière m'a aussi rassuré pour le boulot, (j'ai commencé il y a seulement deux semaines) j'ai moyen d'avoir un bon de situation qui fera office d'arrêt maladie pour mon employeur. Bah oui à la base je pensais retourner bosser lundi... En plus j'ai des réunions lundi et mardi. Mon nouveau taff me plaît tellement, et c'est un échappatoire... Chuis deg de devoir m'absenter.


Désolé d'apprendre ça. Je suis de tout coeur avec toi. Il faut, malgré tout, essayer d'avoir des pensées positives pour que ça puisse aider à la guérison. penser à toutou chien ne fait pas de mal aussi. Elle sera heureuse de te retrouver et nous aussi de te savoir en meilleur forme. POur le coup, le travail c'est la santé chez toi. Je doute fortement que ton employeur ne voit pas ta motivation/envie de travailler alors focus sur la santé, le reste viendra avec ler temps.

Aller on y croit Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6587pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1760

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais des recherches pour un véhicule, un utilitaire ou de loisir pouvant me permettre de dormir dedans ( logique... ). Dormir sur le toit c'est pas fou lol.

Et depuis les normes écologiques, ça semble se compliquer à cause des multiples dispositifs pour réduire la pollution. A voir si ça marche réellement et que de toute façon la pollution ne se déplace pas sur un autre secteur comme l'aviation ou les portes centenaires, autres. Si le nombre augmente, compenser, ça devient difficile les zamichs :)

Donc on a l'adblue, l'urée qui cristallise et bouche le biniou. C'est étonnant parce que, il y a beaucoup de véhicule dans le parc et ça ne semble pas être un si grand scandale pour l'instant.

Mais ça reste questionnant sur la fiabilité. Le doute.

Mdr le sujet, le mec a raison malheureusement. Pourquoi un système anti pollution devrait coûter une fortune pour un défaut constructeur.

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/voyant-adblue.134927/

Pour le puretech le courroie qui par en zoucette et bonjour le problème. Que faire ?

Et j'ai un sujet en relation. Les pompes à chaleur. Cela pose des problèmes de nuisance et souvent c'est installé n'importe comment. Et j'ai un problème avec un voisin. Je peux vous dire que niveau assurance juridique, je vais avoir du mal à régler le souci, ma santé est en jeu, alors que j'ai des problèmes auditif.

Et comme par hasard, d'où vient cette idée fumeuse, de l'écologie. Alors j'ai comme l'impression que l'écologie devient finalement un problème en lui même, et que techniquement on ne peut pas y arriver sans causer des problèmes que l'on ne mesure pas encore aujourd'hui. Et qui de doute façon sont mis sous le tapis pour x raison. Que malheureusement ils ne voudront pas avouer.

Aujourd'hui j'ai peur de passer l'hiver chez moi et de faire une dépression. Et si l'assurance juridique ne m'aide pas, me laisse sans défense face à des imbéciles heureux. En tant qu'humain, je vais devoir régler le problème dans le monde réel qui est le suivant. Régler un problème consiste à la faire et non dépenser son argent et perdre du temps et la santé pour des incapables. J'ai le droit au respect et de préserver ma santé quoi que quelqu'un décide. Donc détruire la menace ( la pompe ), parce que je dois préserver ma santé. C'est très grave !

Je ne peux pas démanger, ni les moyens d'habiter ailleurs. Je suis face à un mur. J'ai quelques mois pour essayer de voir avec l'assurance. Et après je serais dans l'obligation de protéger ma vie et donc. De me retrouver en justice parce que j'aurais détruit la pompe à chaleur de mon voisin. Voilà, vive la France ! J'en ai marre.

Édite : Très intéressant. Regarder à la page 7 . C’est l’avenir de nos résidences. Petits terrains, PAC de partout installées n’importe comment. C’est une honte ce pays. Dans 10 ans, ça sera encore plus la catastrophe et finira par un scandale national qui finira sous le tapis comme tant d’autres.

https://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=375003&start=90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 272829 ... 323334  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 56 07 janvier 2024 à 09:14