EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 223

Aller à la page :   123 ... 222223224 ... 228229230  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3723pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2276

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 mai 2024 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous ai validé l'accès. Finalement je l'ai accordé à tous ceux qui ont le lien ce sera plus pratique 😅


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1441pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 974

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2024 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata Merci ! Pour ma part c'est téléchargé, j'installe ça ce soir /o/ 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42324pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8915

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2024 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Sur ps5 rdr2 est "offert" alors je relance une aventure en plus de Dave the diver et fifa24... Mais vu le temps pour jouer, il sortira du PS+ que j'aurais pas fini le 1er chapitre 😓

Pense au DLC Godzilla qui ne sera pas disponible après je ne sais plus quelle date.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2267pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 439

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2024 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Eiyuden Chronicles .... pour le moment bien déçu par ce RPG à l'ancienne assez lisse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6587pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1760

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 02:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris ghost of tsushima
2080 RTX, 1440p
Brouillard et ombre en élevé. Sur les deux options si je pousse en ultra je suis à moins de 60 fps en dlss qualité. le reste à donf forcément le dlss fait le taf. Pas testé sans.

Les ombres en ultra ça fait une différence sur la distance et la netteté des contours de celle-ci. Le brouillard restant du brouillard, hein, en ultra, l'intérêt reste mitigé.

J'hésite à attendre une nouvelle carte graphique.
Le feu par-ci par-là fait clairement chuter les performances. Puisque quand j'ai pris un bled, juste après le passage des sapeur pompier, les fps ont augmenté.

Le jeu est bien, c'est cool de trancher des barbares. Historiquement c'est vrai, l'invasion de mongol ?

Niveau son c'est mal géré, le son des dialogues est plus bas que le son des coups portés. Je ne sais pas pourquoi.

Des bugs sur la traduction des ennemis, un coup ils parlent le français et l'autre le mongolien ( lol ?
J'ai essayé en sous-titre japonais vs français. La flemme de lire les sous-titres pourtant c'est mieux en version original. En vo, les personnages sont plus durs, plus marqués dans le caractère. En français moins en restant plaisant tout de même.

Pour les animes je prends toujours avec les sous-titres. Enfin c'est bien aussi de pouvoir regarder l'image. la lecture fait perdre l'attention. Si vous voyez ce que je veux dire.

Le perso a des bons mouvements. Le bloom pète bien le n'oeil. Le menu fond blanc aussi. Après c'est une question de vision, selon la sensibilité oculaire....

Aligatouille pour le portage, banzouille


Dernière édition par niroman le 25 mai 2024 à 09:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1441pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 974

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman pour répondre à ta question, historiquement oui il y a eu une tentative d'invasion des mongols sur une île du Japon...D'ailleurs petit wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasions_mongoles_du_Japon ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6587pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1760

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
Merci d’avoir apporté des détails à ce sujet.


Dernière édition par niroman le 25 mai 2024 à 10:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2790pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 795

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Eiyuden Chronicles .... pour le moment bien déçu par ce RPG à l'ancienne assez lisse .
C'est lequel ? Rising ou heroes ? Ce que je remarque pour "Heroes", les avis des joueurs convergent sur le même constat, il est une déception niveau scénaristique ainsi que la mécanique de jouabilité pas fufute.
Moi qui faisait de l'oeil au préquel "Rising" là j'hésite. Dommage car Eiyuden Chronicles est graphiquement très beau pour de la 2.5D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1942pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 778

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2024 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
FreezaSama a écrit:
Eiyuden Chronicles .... pour le moment bien déçu par ce RPG à l'ancienne assez lisse .
C'est lequel ? Rising ou heroes ? Ce que je remarque pour "Heroes", les avis des joueurs convergent sur le même constat, il est une déception niveau scénaristique ainsi que la mécanique de jouabilité pas fufute.
Moi qui faisait de l'oeil au préquel "Rising" là j'hésite. Dommage car Eiyuden Chronicles est graphiquement très beau pour de la 2.5D.


Hundred Heroes n'est pas un mauvais jeu et je dirais même que je l'aime bien comme petit JRPG. Mais il a quelques défauts qui ont fait en sorte que je l'arrête juste avant la fin :

    - Avoir plus de 100 héros à recruter pourquoi pas mais c'est extrêmement compliqué de savoir lesquels tu préfères. Les menus sont pas très bien adaptés pour pouvoir faire des comparaisons ou des tris (c'est pourtant pas la mort de faire un tri sur la puissance, défense, ...)
    - L'arrivée très tardive de certains héros à recruter qui du coup ne sont là que pour les joueurs qui veulent finir le jeu à 100%. Même pas sûr qu'ils soient si bien que ça.
    - Le développement du château est plutôt sympa mais pareil beaucoup trop tardif. Il faut des ressources pour le développer et les dernières ressources que l'ont peu obtenir c'est juste avant la fin du jeu donc là aussi c'est un peu frustrant
    - La magie dont on comprend pas très bien ce qu'ils ont voulu faire : 1) Pourquoi faire des sorts avec un coût minimum de 10 PM ??? Tu divises par 10 ou même par 5 les coùts et les jauges de PM et ça revient au même. 2) Les sorts d'attaques sont peu utiles car beaucoup trop de PM pour de dégâts moyens. 3) Pour le soin c'est n'importe nawak. Les seuls soins utiles c'est les soins de groupes car ils sont basés (peut-être) sur la puissance magique là où les soins sur 1 perso sont fixes (et pas très élevés)
    - Les runes pour les persos pareil, les puissantes c'est vraiment à la fin qu'on peut en avoir certaines (et encore ...). Pas de système d'XP des runes, pas de fusion, etc ... Y avait pourtant moyen de faire qq chose.
    - Y a des mini jeux sympas mais la pêche sérieux ... Tu appuis sur le bouton juste au moment où la ligne bouge et c'est tout. Même dans Sea of Stars (que j'ai du coup peut-être préféré) la pêche c'était un peu plus fun.


Après le scénario ça va. C'est pas la folie ou révolutionnaire mais les dialogues sont sympas. J'aime bien les graphismes et les persos en 2D cela ne me dérange pas du tout.

A voir s'ils feront une maj ou un équilibrage peut-être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10593pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2929

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2024 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Salut . J'ai attaqué Hellblade 2 sur pc hier .
Alors tout d'abord et encore une fois je suis déçu par le moteur graphique UE5 qui pompe des ressources pas possibles pour ne même pas offrir quelque chose de mieux que le précédent (c'est même moins bien après comparaison ) . Le premier était une vraie claque graphique , celui ci offre une belle illusion sur l'îles ou on échoue au départ mais passé ce décor on voit vite les défauts de l'UE5 ressortir avec des textures baveuses , des contours aliasé , un coté "fade" dans les couleurs et beaucoup de mal à gérer le clipping et les ombres alors que d'un autres côté on a beaucoup de détails sur les environnements et des effets de lumière impressionnants même sans RT .
J'ai d'abord mis le jeu à fond en 1440P mais ma pauvre 1080ti même accompagnée de ses 11 GO ne peu rein faire et je fait donc tourner le jeu en middle/hight avec intel XeSS p^lus efficace que le FSR pour atteindre 55/60 fps .
J'ai donc un jeu largement moins joli que le premier à matos équivalent mais ça deviens une mauvaise habitude avec l'UE5 .
Autrement j'en suis à peine au second chapitre mais nous sommes clairement dans la veine du premier avec toutes les qualités qu'on lui connaissait , c'est vraimenrt prenant , dépaysant et on s'emerveille encore de la complexité de ce personnage Psychotique et Schysophrène dansq une époque violente .
Bref j'y retourne !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

280pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2024 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ayant ressenti le besoin d'un jeu chill a cause d'une semaine hyper chargée, je voulais juste m'ecrouler dans le canapé avec le steam deck et jouer a un truc tranquille en rentrant.

J'ai donc choisi dave the diver, d'apres plein d'eval positive.



je me suis dit "cool, la gestion d'un bar a sushi, la peche sous marine, c'est exactement ce qu'il me faut!"

Des les 1eres minutes de jeu, je sens que ca va pas voler tres haut. Peu importe, c'est ce que je cherche, non?

Je me rend vite compte que je suis totalement hermétique à l'humour du jeu. Peuple de sirènes, DLC avec godzilla (!!!), moi j'etais plus parti sur un truc à la papa's pizzeria ++ pour les connaisseurs.

Parce que dave the diver, c'est exactement ca: un jeu flash, qui arrive a etre moins interessant et fourni que les barons du genre sur navigateur. la gestion du restau inexistante, on ne fait que servir, avec des mini jeux pas folichons.

Il n'y a que 5 ou 6 ecrans differents dans TOUT le jeu.

Il y a beaucoup, beaucoup de blabla à base de bulles à lire et de bruits rigolos facon 8 bits, absolument pas motivants .  

J espérais une gestion complète du restau, un peu de challenge, de la cuisine , pouvoir user de créativité pour faites des sushis d enfer, mais non, tout est pré établi, on se contente d acheter les recettes et servir les gens.

On peut améliorer le restau... mais aucune interaction, on ne fait Qu acheter du décor et valider avec A . Tout le temps.

Au bout de 2h, j en pouvais plus de cette interINactivité, c est répétitif à en vomir, pêche/restau , pêche/restau, pêche/rest.... enfin; vous avez compris.

J ai du mal à saisir l engouement et les notes positives que Dave the diver se prend.

Il existe des tonnes de jeu flash sur le meme concept qui sont 10 fois plus fun a jouer, pour moi Dave the diver est carrément dans cette catégorie, il n aurait jamais dû sortir du playstore / Apple Store et y être proposé gratuitement , et certainement pas les 20 boules Qu il coute hors soldes!!!

Je n aime pas vraiment basher les jeux, surtout Indé ou les équipes sont réduites et essaient avec peu de moyens de percer dans le milieu, mais là désolé, on touche le fin fond du casual gaming.

Hop, demande de remboursement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2024 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
J'ai donc choisi dave the diver, d'apres plein d'eval positive.


Ah ben c'est con ouais, parce que j'ai regardé le trailer du coup, et juste vu comme ça ça peut avoir l'air sympa en tout cas ! :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2790pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 795

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2024 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
@sphynxounet Ah merci pour l'éclaircissement du jeu Eiyuden Chronicles Heroes. Pas dans ma liste des souhaits++, je le prendrai peut-être un jour, si il est offert sur Epic ou prix au rabais😃

Après quelques péripéties niveau technique dans Final Fantasy XIII-2, j'ai pu avancé dans l'aventure et le terminer en ligne droite avec quelques quêtes annexes. L'idée de la présence de monstres familiers qui compose l'équipe n'est pas bête même si je préfère largement le 1er épisode.
Le concept de voyage dans le temps ou le système paradoxal est intéressante et vouloir le finir à 100% faut s'accrocher (plusieurs fins paradoxales). Aucune fin paradoxale déclenchée sauf la fin principale si c'est la vrai ou pas😂

J'ai repris l'aventure de Psychonauts en plein chapitre "il faut sauver Lili"; il est psycho-délire le jeu😃.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8137pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1551

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2024 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
à fond dans FF 16 ! dernière ligne droite !

un peu de Diablo 4 depuis le début de la nouvelle saison (un barbare niveau 40 pour l'instant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 892
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2024 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'avance doucement et brutalement sur la campagne de Battletech sur pc.
Bon forcément plus on avance dans la campagne et plus on a accès à de gros Méchas.
Perdu un deuxième bonhomme après une longue partie que je pensais simple.
Rahh zut de zut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 222223224 ... 228229230  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Prix le moins cher du marché pour les jeux kain21 Jeux pc 3 05 juin 2024 à 12:20
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18