EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Info sur l'Alienware m9750. , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 676869  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2008 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Quelqu'un sait-il commnet dire a la barre de lancement rapide de l'alien d'arreter de m'ouvrir IE et windows Mail ? Apres réinstallation de vista, la barre n'ouvrait rien. Sur le site alienware, j'ai trouvé un exe pour réparer cette barre, et depuis, il m'ouvre IE et WM et non foxmail et Opera...

Et j'ai beau dire a opéra qu'il est mon navigateur par defaut (et adoré), IE s'amuse quand même a se lancer...

><


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Devast4ti0n @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 juin 2007
Messages: 37

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2008 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
je crois qu'on ne peut malheuresement pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2008 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bah il doit y avoir une clé registre a modifier... Mais laquelle, c'est plus sur a dire ^^


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nickao @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 janvier 2008
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2008 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Le m9750 me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps. Après avoir lu toutes les pages de ce forum, je sollicite vos avis éclairés pour être sur de ne pas faire n'importe quoi.

Je souhaite un (trans)portable, le poids n'est pas un critère à part entière. Sa principale caratéristique est qu'il doit être capable de manger du CS3 (des grosses créas hein, pas des petites retouches...) sans broncher, et sans devoir attendre 10 mn pour le moindre petit filtre. Pas - ou très très peu - de jeu.

Je me suis arrêté pour le moment sur l'AW (parce que c'est le plus beau...) avec WUXGA / T7600 / Nvidia 8700M GT 512Mo / 2Go DDR2 / 120 Go et garantie 3 ans (mon p'tit gars aime bien ça aussi...), le tout pour 2 256 € HT non négociables.

En gros ma question: Est-ce que ça va convenir à mon utilisation ? Est-il plus pertinent d'attendre un peu, ou d'aller voir ailleurs pour avoir mieux au même prix (j'ai vu le M1730 XPS mais bon, il est vilain...) ? Et puis, vu que c'est a priori impossible d'en voir un en vrai avant d'acheter, est-ce que la qualité AW est vraiment au RdV (parce que l'effet Alien allumé va rendre autrement que la pomme en présentation client...).

Merci à vous et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15344pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 janvier 2008 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Hello

Alors je te rassure l'alien, balance autant qu'une pomme une fois allumé, pas de soucis.

Attend un peu peut être, car les Penryn vont débarqués prochainement, et offiront plus de puissance pour les taches que tu souhaites réaliser. De plus, il y aura prochainement en ligne une vraie de course en test, qui te fera peut etre changer d'avis.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
morgoth @
Saisonnier
Saisonnier

47pts

Inscrit le: 07 décembre 2007
Messages: 55

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2008 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
8700 solo c'est trop peu pour ton utilité.
prends toi un bon D901C avec une 8800M GTX Clin d'oeil

Me dites pas que vous allez testez le m-17x OUCH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2008 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
A mon avis, la cg n'est pas du tout sollicitée pour toshop. Un de mes potes est infographiste et a un dell (un inspiron je crois). Il a une 8600GT(donc pas un bete de course pour la cg), mais le travail en vecto sur CS3 en fullHD allait plutot bien (quelque ralentissements parfois). Il est passé a 4Go de ram pour en finir, et depuis, plus un pete d'attente :) Donc je pense que l'alien marchera très bien (a condition peut etre d'augmenter la ram, a tester), mais tu peux trouver moins cher ailleur... Par contre, le serieux d'alienware ne se trouve pas ailleur, et les composants semblent de très bonne qualité, mieux que chez dell selon moi. Et niveau durée de vie, je pense aussi que l'alien est le plus compétitif.

Je te le conseille vraiment, car c'est une belle machine hors du commun. Et ta config semble très bien, reste avec 2Go de ram. Le prix de la barette n'étant pas très elevé en ce moment, il sera facile de passer a 4Go si besoin s'en fait sentir Clin d'oeil

Par contre vista ne supporte pas plus de 3Go sans une petite modif' apparemment...


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lchialeux @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 31 mai 2007
Messages: 44
Localisation: Québec,QC
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2008 à 05:29  Lien permanent
Répondre en citant
Glock21 a écrit:
Quelqu'un sait-il commnet dire a la barre de lancement rapide de l'alien d'arreter de m'ouvrir IE et windows Mail ? Apres réinstallation de vista, la barre n'ouvrait rien. Sur le site alienware, j'ai trouvé un exe pour réparer cette barre, et depuis, il m'ouvre IE et WM et non foxmail et Opera...

Et j'ai beau dire a opéra qu'il est mon navigateur par defaut (et adoré), IE s'amuse quand même a se lancer...

><


Allo! Cool

C'est parce que j'en avais besoin, mais cela m'intriguais et

voilà ce qu'ils (AW) m'ont dit: Très content

The Instant Access Buttons is a very sleek feature allowing quick access to your default web browser, your default e-mail client, Windows media player, Power DVD 7 which comes preloaded on the 9750 and a button to access the Windows Media Center.

Unfortunately Triste there does not seem to be a way to simply reprogram the keys other than changing the default application each Instant Access Button is intended to launch.

Change your default web browser
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/6e2d0272-8e1c-43bb-a8c2-e115e0def3761033.mspx

et

Change the default e mail program
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/b74eea3f-8769-428d-ab19-7a92db1637041033.mspx

Je n'ai pas "testé", mais j'espère que ça t'aidera...

à+ Moqueur


Alienware AREA-51 M9750, C2D T7600 (2.33), 2X1Go DDR2 667mhz, DD 2X100 G 7200 RPM SATA raid-0 XP, DD 2X120 G 7200 RPM SATA raid-0 Vista, Dual CG GF 7950 GTX 512mb SLI, Graveur Dvd 8x, Écran 1920*1200, 3DMARK05(#3xp) : 13335, 3DMARK06(#3xp) : 7535
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2008 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Glock21 a écrit:
A mon avis, la cg n'est pas du tout sollicitée pour toshop. Un de mes potes est infographiste et a un dell (un inspiron je crois). Il a une 8600GT(donc pas un bête de course pour la cg), mais le travail en vecto sur CS3 en fullHD allait plutôt bien (quelque ralentissements parfois). Il est passé a 4Go de ram pour en finir, et depuis, plus un pete d'attente :)

il a quoi comme proco dessus par curiosité??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2008 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
C2D a 2,00Ghz si je ne me trompe pas. Pis il a un peu optimisé vista, en faisant le menage dans les services. Et au finale, toshop passe nikel :)

Merci Ichialeux, mais j'ai déjà essayé tout ca^^ Je crois que je vais encore réinstaller vista aujourd'hui (plus de 10 fois en une semaine Choqué ), car ccleaner (un utilitaire de nettoyage) m'a un peu flinguer le registre ><, et du coup, ca remarchera peut-etre...


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bub1er @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 janvier 2008
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2008 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
sebcorsica a écrit:
Salut,

Pour le proc pas de problème j' ai aussi un T7200 qui tourne en ce moment à 2.130Ghz. Je peux monter au dessus mais en pleine charge il redescendt à cette valeur. Neutre

Pour la carte graphique si tu as une 7950GTX je ne te conseil pas l' O/C vu qu' elle est déjà boostée à max et chauffe pas mal.
En parlant de chauffe quand tu recupereras ton pc mets de l' Artic Silver 5 ça te fera baisser la T°C.

Seb


Bonjour,

Je suis l'heureux détenteur d'un M9750 avec T7200 et Sli de 9750gtx. Je souhaite pousser le cpu dans ses retranchements mais je ne sais pas vraiment comment faire.
Je sais bien qu'il est question d'utiliser un utilitaire comme clockgen mais honnêtement je n'arrive pas à trouver la PLL qui conviendrait au M9750.
Pourrais tu, Sebcorsica, m'expliquer concrêtement ce que tu as fait pour obtenir tes résultats ?

Merci d'avance pour vos informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lchialeux @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 31 mai 2007
Messages: 44
Localisation: Québec,QC
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2008 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Glock21 a écrit:

"Merci Ichialeux, mais j'ai déjà essayé tout ca^^..."



Désolé...


J'ai testé sous XP Pro SP2 et ça marche pour les 2

solutions:-)


Je change mes dd pour Vista et je t'en reparle Clin d'oeil



J'ai re-testé sous Vista Ultimate et ça marche aussi.. Plantage

J'ai mis Opera et Windows Live Mail... Etat

Bonne ré-installation copain... Clin d'oeil

as-tu AlienRespawn v2.0 ou un System Recovery DVD... Roulement des yeux

en tous cas là tu sais que ça fonctionne en quelque part. Sourire

à+


Alienware AREA-51 M9750, C2D T7600 (2.33), 2X1Go DDR2 667mhz, DD 2X100 G 7200 RPM SATA raid-0 XP, DD 2X120 G 7200 RPM SATA raid-0 Vista, Dual CG GF 7950 GTX 512mb SLI, Graveur Dvd 8x, Écran 1920*1200, 3DMARK05(#3xp) : 13335, 3DMARK06(#3xp) : 7535
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Devast4ti0n @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 juin 2007
Messages: 37

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2008 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
pour clockgen,
il faut sélectionner le PPL ICS950405 et changer le 9bits qui est 7E par 7F pour que ca fonctionne. (update selection et apply selection)

Je ne suis pas responsable de ce que tu pourrais faire avec Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bub1er @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 janvier 2008
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2008 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Devast4ti0n a écrit:
pour clockgen,
il faut sélectionner le PPL ICS950405 et changer le 9bits qui est 7E par 7F pour que ca fonctionne. (update selection et apply selection)

Je ne suis pas responsable de ce que tu pourrais faire avec Clin d'oeil


Merci beaucoup,

Ca fonctionne nickel à 2.2 ghz. Stable sur 30 mins de 3Dmark06 et 1 heure de Suprême Commandeur. Les ventilos ne s'emballent pas plus qu'avant. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2008 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
lchialeux a écrit:
Glock21 a écrit:

"Merci Ichialeux, mais j'ai déjà essayé tout ca^^..."



Désolé...


J'ai testé sous XP Pro SP2 et ça marche pour les 2

solutions:-)


Je change mes dd pour Vista et je t'en reparle Clin d'oeil



J'ai re-testé sous Vista Ultimate et ça marche aussi.. Plantage

J'ai mis Opera et Windows Live Mail... Etat

Bonne ré-installation copain... Clin d'oeil

as-tu AlienRespawn v2.0 ou un System Recovery DVD... Roulement des yeux

en tous cas là tu sais que ça fonctionne en quelque part. Sourire

à+


Bah après encore une réinstall', le même problème. Je télécharger Function Key Controller, a partir d'IE, puis l'ai installé. La fenetre msdos est tres rapide, et je vois juste 3 fois un message du genre "L'opération a échoué". Mais la barre marche. Donc ca me lance IE. J'installe Opéra. Je le lance. "Voulez-vous qu'Opera soit votre navigateur par defaut nianiania" -> oui. J'appuis sur le bouton de la barre de lancement tactile -> IE s'ouvre? Je reboot, ca ne change rien... Et si je definis IE comme browser par defaut, bah il est toujours lancé par la barre... La psychologie inversé ne fonctionne donc pas...

Et pour le respawn, je l'ai mais comme je suis passé en raid, je pense pas que ce soit top de le remettre...

Merci quand même Clin d'oeil


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 676869  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Questions pour micro entrepreneur info poca Questions diverses... 7 22 février 2024 à 09:23
Pas de nouveau message INFO sur LIAN LI O11 dynamic Melp0 Boitiers/racks 4 19 janvier 2024 à 12:18
Pas de nouveau message watercooling de mon deuxième PC, demande d'info et aide. bishop28 Watercooling 11 29 septembre 2023 à 03:53
Pas de nouveau message Une colle pour un vrai problème info…. MGSolid L'atelier 4 17 mai 2023 à 18:26
Pas de nouveau message [Résolu ] Affichage info DLSS. bishop28 GameLand 5 05 mai 2023 à 19:29