EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les nouveaux jeux à venir - la sélection des fermiers

Aller à la page : 123 ... 232425  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Yoo les bouseux fermiers ! Roulement des yeux

ce topic est créé pour pouvoir mettre en vrac toutes nouvelles vidéos de jeux sympa à venir...et aussi pour donner quelques infos sur ceux-ci si l'on en a, et cela dans le but de permettre aux lecteurs de se tenir facilement informé du contenu et des sorties ainsi que des dates de sortie des meilleurs jeux a venir.

Chacun ayant ses sensibilités propres en matière de jeu ce topic proposera, je l'espère grâce a ceux qui l'animeront, une large palette de jeux à suivre de près.

N’hésitez donc pas Clin d'oeil

Aujourd’hui au menu :

Mirror edge 2 : 5mn de gameplay présenté à la gamescom 2015 attendu pour février 2016

miam ça donne faim



Une vidéo assez sympa de 30mn de gameplay sur ce projet un peu fou nommé quantum break. Pour info pour ceux qui ne le saurait pas, c'est un jeu "hybride" entre film et jeu vidéo qui semble assez déboîter sa race M. Green exclu Xbox mais je pense qu'on le verra aussi sur pc vu que c'est microsoft qui est derrière. le concept est que ce que vous ferez dans le jeu vidéo dictera le scénario des épisodes filmés (bon ca ! a voir comment cela sera géré) attendu pour avril 2015

ce jeu ramène le concept du slow motion au rang de dinosaure Très content
Vu que là on contrôle le temps...mais attention a ce pouvoir...car il pourrait bien a force de l'utiliser... que ce soit le temps qui vous contrôle



Pour le dessert et ceux qui ne suivrait pas l'info de Star citizen une farandole de vidéo sur le modèle social et le jeu en multi equipage présenté a la gamescom mais en version hd.



Admirez au passage dans la démo à venir le travail artistique qui est absolument terrible et rend l'univers très immersif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Euh Quantum Break, c'est le genre de jeux que tout le monde risque d'oublier une semaine après sa sortie et qui ne sortira jamais sur PC... Mort de rire
D'ailleurs, j'ai l'impression que ça va faire comme The Order 1886, à savoir 15 minutes de jeux pour 40 minutes de cinématiques...
En bonus, le jeu est pas super beau pour une annonce E3, on dirait un Max Payne 3 PC avec un max de particules et d'effets à la con et ok la vidéo est à 30FPS mais y'a des chutes de FPS... Mort de rire
Je sais que la Xbox One est pas un monstre de puissance mais quand même...

Compare avec le petit bout de Mirror's Edge Catalyst, le jeu est très beau sans perdre l'esprit du premier (à savoir très simpliste avec du blanc partout et des couleurs vives pour te montrer les choses intéressantes), du 60FPS constant à part dans les cinématiques pré-rendus, par contre, l'antialiasing x64, ça ce sera que pendant ce trailer... Mort de rire
Par contre, le jeu montre pas ce que l'on veut savoir, le monde ouvert oui mais à quel niveau?

Et comment ça, PAS DE FALLOUT 4! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je n'adopte jamais pour ma part un positionnement aussi tranché comme tu le fais.

Je laisse la chance a tout les jeux avant d'être totalement fixé car dire avant que l'on ait pu y jouer que ce jeu sera oublié 1 semaine après sa sortie je laisse cela a Mme irma ou à ....toi Très content

Trève de plaisanterie, le jeu semble apporter un gros lot d'innovation, mais comme toute chose quid du scénar, de la réalisation et du gameplay ?

Y a certain passage comme celui du pont avec le bateau qui visuellement est assez terrible....
après l'aspect console et ses problématiques, je le met de coté.

De toute façon n'en ayant pas si il ne sort pas sur pc, ben je n'y jouerais pas M. Green

Pour fallout 4 tu aurais pu (du?) poster, c'est fait pour Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Quantum Break pour ma part me fait bien envie même si à priori ça va rester une exclue xbox one... Neutre

Citation:
Et comment ça, PAS DE FALLOUT 4!

Le 3 était correct sans plus donc le 4...perso je trouve toujours que c'est le 2 le meilleur de la franchise Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MajorTom @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 13 juillet 2015
Messages: 23

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Le 22 septembre, Soma où quand Amnesia rencontre Bioshock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
"Deus Ex: Mankind Divided aura un mode New Game+. Ça pourrait paraître évident, mais Human Revolution n'en avait pas à son lancement (il a été rajouté avec l'édition Director's Cut) et c'est une bonne nouvelle. La vidéo présentée par Jean-François Dugas et Patrick Fortier de Eidos revient également sur quelques points du gameplay :

La compétence Smart Vision révélera non seulement les personnages, mais aussi les objets/armes à ramasser. J'espère que ce sera une amélioration de la dite compétence non obligatoire, histoire de ne pas trop faciliter le jeu.
Pas besoin d'aller à un atelier pour customiser son arme et ses munitions, Adam pourra le faire n'importe quand. Même en combat. N'y cherchez pas de logique.
Les points d'expérience seront attribués de manière plus juste. Combattre comme un bourrin rapportera désormais autant que d'assommer tout ce qui bouge furtivement sans se faire repérer. Le but est qu'il n'y ait pas "une seule bonne manière de jouer", mais c'est dommage.
Le système du couverture sera apparemment amélioré pour permettre des déplacements plus rapides. Pas de détails là dessus.
Il y aura du hacking à distance pour rester tranquillement caché en ouvrant des portes."

SOURCE:::>>http://www.nofrag.com/2015/aou/15/47764/
[/u]


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/

Dernière édition par KseN le 17 août 2015 à 18:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Le 3 était correct sans plus donc le 4...perso je trouve toujours que c'est le 2 le meilleur de la franchise Mort de rire

Mouai, enfin, le 2 n'a quand même rien à voir niveau gameplay, ok, c'est le meilleur de la franchise mais objectivement, est-ce que le 3 est-il vraiment moins bon si on ne compte pas le scénario, bah non, on peut même franchement dire que le 3 est bien meilleur niveau gameplay.
Le 2 est le meilleur de la série, je suis d'accord avec toi, mais le 3 reste à mon avis, celui qui a passé le cap du 3D pour cette série et le passage à un nouveau jeu (parce que désolé mais entre le premier et le deuxième, bah en dehors de la durée de vie du jeu, on peut pas dire que les 2 jeux soient vraiment différents), si tu n'as pas aimé le 3 à cause de son scénario, clairement moins bon et de son atmosphère tout autre, va voir du côté de New Vegas, il devrait te plaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
"Le système du couverture sera apparemment amélioré pour permettre des déplacements plus rapides. Pas de détails là dessus.


Regardes les vidéos....et tu verras :p

En fait on pointe son curseur sur l'endroit, on actionne une touche et direct il coure a cet endroit pour se mettre à couvert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pas de moi balbu ^^
Pour d'autre vidéos go


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour toute ces infos, je vais finir par ne plus aller sur JVC M. Green

la vidéo multicrew...putain ça slice la mamie Très content
Sans déconner la barre est placer vraiment haute, y-a des éditeurs qui doivent commencer à flipper Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est ce que je pensais, autant on parle et on découvre les jeux, autant, il suffit d'aller sur un site de type JVC et voilà quoi.
Le seul intérêt du coup c'est d'en parler entre nous, entre deux bottes de foins, et enmâchouillant une brindille donner par un bouseux, qui la trouvée dans une bouse, à coté du champignon qui.................
......Ho un papillon..........


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Allez


Bha quoi?


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 123 ... 232425  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Présentation du fermiers geward10000 geward10000 Présentation 0 08 mars 2024 à 14:31
Pas de nouveau message Salut les fermiers ! CooledCase Présentation 0 01 mars 2024 à 19:52
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18