EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Triple écran , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2015 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Stoine_Fire a écrit:
mais il n'est pas possible de régler un écran 144Hz en 60 Hz lorsque j'utilise les 3 écrans en même temps pour le jeu, et de le passer en 144Hz lorsque je l'utilise tout seul? et est il possible de faire en sorte que le pc prenne en compte les écrans comme trois écrans différents?

Si c'est possible mais cela fait des manips en plus a chaque fois ,du coup vas tu vriament passer du tri-screen a 1 écran souvent ? A toi de voir......
Edit : l'avantage de passer de l'un a l'autre et que si tu veux jour a certain jeux a fond du coup tu peux revenir en mono screen et du coup profiter des 144 htz ( parce qu'en tri screen tu n'en profiteras pas beaucoup a moins de jouer en low)
Risque: si jamais tu deviens acro au panoramique du tri screen , tu resentira comme un manque d'image en jouant en simple écran 16/9 basique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octavius @
Saisonnier
Saisonnier

230pts

Inscrit le: 06 novembre 2014
Messages: 81

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2015 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

juste un petit feedback de ma part:

Le Triscreen c'est magique Très content
Perso je suis avec 3 dalles de 29" au format 21:9 (7680X1080). Bon pour les jeux parfois ça peut être galère au niveau du FOV.

Maintenant si tu as besoin de bosser sur une tripottée de sheet excel c'est le pied.

Au niveau CG, je faisais tourner BF4 en high sur une 680 edition 4GB mais pour être plus tranquille je suis passé à une Titan Black.(et crack, la tirelire!)

Mais quitte à attendre un peu économise et prends 3X le même écran, tu nous remerciera un jour Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Stoine_Fire @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 07 septembre 2015
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2015 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai décidé de prendre 3 écrans 24 pouces plutôt que des 22 pouces, mais auriez-vous des écrans à me proposer?

parce que j'ai cherché dans mon coin, et j'ai trouvé 2 modèles qui me semblent pas mal :

iiyama 24" LED - ProLite GE2488HS-B1
http://www.ldlc.com/fiche/PB00171580.html

iiyama 24" LED - ProLite E2483HS-B1
http://www.ldlc.com/fiche/PB00155337.html

Le premier à l'air mieux mais certaines personnes ont dit qu'il était bien pour jouer mais une horreur en bureautique ( je ne savais pas que c'était possible^^)

et le deuxième est (je suppose un peu moins bien pour le jeu, il n'a pas la technologie Flicker Free, mais d'après le test des numériques il fait du ghosting avec l'overdrive désactivé et du reverse ghosting (qu'esce que c'est?) .

Donc voila, j'attend vos précieux conseils et si vous avez des références d'écran à me proposer, je suis preneur ( j'aimerai ne pas dépasser 200€ par écran)

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoine_Fire @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 07 septembre 2015
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2015 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
P.S.: je cherche un écran qui a également les bords les plus fins possibles, pour moins de 200€ j'ai du mal a en trouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52