EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

compatibilité shader minecraft , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Une 980 pour Minecraft... plus de 500 euros pour Minecraft...

Tous ça pour voir des cubes... mais des très beau cube...

J'adore Minecraft, mais ce que j'aime c'est son contenu pas ces graphisme (encore heureux XD). Si tu veux de beau graphisme ils sortent plein de jeux magnifique en ce moment, surement complètement buggué et avec un scénar' nul à chier mais graphiquement il sont beau...

Au final maintenant ce que l'on demande à un jeu c'est d'être beau à regarder...

Bon plus sérieusement, ce shadder je suppose que c'est pas pour jouer (aucun intérêt) mais pour capturer des cinématiques, auxquels cas shadder + capture risque de ne pas faire bon ménage...

Sinon il existe des centaine de shadder pour Minecraft et beaucoup moins gourmand, pourquoi prendre le plus lourd ?


"Chacun est maître dans l'art de ce qu'il sait faire de mieux"

"Finalement acheter un PC Dell c'est comme acheter un Mac, mais livré avec Windows..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Kamikaze a écrit:
Une 980 pour Minecraft... plus de 500 euros pour Minecraft...

Tous ça pour voir des cubes... mais des très beau cube...

J'adore Minecraft, mais ce que j'aime c'est son contenu pas ces graphisme (encore heureux XD). Si tu veux de beau graphisme ils sortent plein de jeux magnifique en ce moment, surement complètement buggué et avec un scénar' nul à chier mais graphiquement il sont beau...

Au final maintenant ce que l'on demande à un jeu c'est d'être beau à regarder...

Bon plus sérieusement, ce shadder je suppose que c'est pas pour jouer (aucun intérêt) mais pour capturer des cinématiques, auxquels cas shadder + capture risque de ne pas faire bon ménage...

Sinon il existe des centaine de shadder pour Minecraft et beaucoup moins gourmand, pourquoi prendre le plus lourd ?

La carte graphique c'est aussi pour d'autres gros jeu comme tw3, gta5 ... Donc à en avoir une grosse autant qu'elle fasse fonctionner les plus gros shader en ultra, car celui là est vraiment waaaaw, même comparé au seus ultra.
Les graphisme j'aime l'aspect cubique mais je supporte pas les textures ixelisée de base, donc j'utilise le bdcraft en 256x. J'aime les jeux bien fait mais encore plus les possibilités de minecraft, donc si je peux avoir les deux...
Et ce qui m'inquiète c'est pas le framerate,même si c'est du 30fs ça me convient vu que je vais prendre du free/g-sync. C'est le faite que bcp d'effet du shader soit des gameworks(NVIDIA) et que je sais pas si la 390 les gère.

Pour finir , un rendu du shader en version ultra :
https://m.youtube.com/watch?v=c7c2csVKTio


Dernière édition par Painguette le 26 octobre 2015 à 09:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Certes, mais dans ce cas là ton budget initial de 1400€ n'existe plus hein X)


"Chacun est maître dans l'art de ce qu'il sait faire de mieux"

"Finalement acheter un PC Dell c'est comme acheter un Mac, mais livré avec Windows..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Kamikaze a écrit:
Certes, mais dans ce cas là ton budget initial de 1400? n'existe plus hein X)

Je me suis rendu compte que si je commande chez EDIT : MINDFACTORY pour 1k4, j'ai la même config que pour 1k7 en France Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
La seule chose que je me rend compte c'est que les moddeur de minecraft code avec le cul Roulement des yeux

Hormis ça c'est sûr que commander hors France, te fais pas mal d'économie, déjà c'est pas la même TVA Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
La seule chose que je me rend compte c'est que les moddeur de minecraft code avec le cul Roulement des yeux

Hormis ça c'est sûr que commander hors France, te fais pas mal d'économie, déjà c'est pas la même TVA Mort de rire


Euh, si ? La TVA pour les produits non essentiels c'est toujours > 19% dans tous les pays européens (20% c'est même une des TVA les plus basses) à part la suisse et andorre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
La seule chose que je me rend compte c'est que les moddeur de minecraft code avec le cul Roulement des yeux

Hormis ça c'est sûr que commander hors France, te fais pas mal d'économie, déjà c'est pas la même TVA Mort de rire


Ça c'est sur y'a des mods qui rajoutent rien et divisent tes fps par 3 Mort de rire . le seul mod bien codé c'est optifine, d'ailleurs c'est le seul qui fait gagner des fps XD.
pour le prix j'ai fait un config chez topachat à 1750?. En cherchant sur dealabs en chez les vendeurs eu, j'ai fait la même à 1330? in Mort de rire . bon avec des pièce reconditionné je l'accorde. Mais quand on sait ce que sont vraiment les pièces reconditionnées Roulement des yeux [/quote]


Dernière édition par Painguette le 26 octobre 2015 à 10:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
infinityX a écrit:
Raiser21 a écrit:
La seule chose que je me rend compte c'est que les moddeur de minecraft code avec le cul Roulement des yeux

Hormis ça c'est sûr que commander hors France, te fais pas mal d'économie, déjà c'est pas la même TVA Mort de rire


Ça c'est sur y'a des mods qui rajoutent rien et divisent tes fps par 3 Mort de rire . le seul mod bien codé c'est origine, d'ailleurs c'est le seul qui fait gagner des fps XD.
pour le prix j'ai fait un config chez topachat à 1750?. En cherchant sur dealabs en chez les vendeurs eu, j'ai fait la même à 1330? in Mort de rire . bon avec des pièce reconditionné je l'accorde. Mais quand on sait ce que sont vraiment les pièces reconditionnées Roulement des yeux
[/quote]

Y a que mindfactory de vrai si tu es en france ^^

Ou caseking si tu es en roumanie ...


signature
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
infinityX a écrit:
Raiser21 a écrit:
La seule chose que je me rend compte c'est que les moddeur de minecraft code avec le cul Roulement des yeux

Hormis ça c'est sûr que commander hors France, te fais pas mal d'économie, déjà c'est pas la même TVA Mort de rire


Ça c'est sur y'a des mods qui rajoutent rien et divisent tes fps par 3 Mort de rire . le seul mod bien codé c'est origine, d'ailleurs c'est le seul qui fait gagner des fps XD.
pour le prix j'ai fait un config chez topachat à 1750?. En cherchant sur dealabs en chez les vendeurs eu, j'ai fait la même à 1330? in Mort de rire . bon avec des pièce reconditionné je l'accorde. Mais quand on sait ce que sont vraiment les pièces reconditionnées Roulement des yeux


Y a que mindfactory de vrai si tu es en france ^^

Ou caseking si tu es en roumanie ...[/quote]

oui quand j'ai dit EU c'etait mindfactory, mais j'avais aussi pris le gpu chez cdiscount (r9 290x tri-x a 239€ en vente flash) et l'alim chez grosbill car ils vendent la akasa venom power 1000w a 115€.

edit: après chez mindfactory, les prix c'est un peu monte-descend : le 6700k était a 368€ la semaine dernière, il est passé a 399 y'a 3jours et aujourd'hui il est a 387 XD


Dernière édition par Painguette le 26 octobre 2015 à 10:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Caseking roumanie mais bien sûr Roulement des yeux Tain ce qu'il faut pas entendre Roulement des yeux

garzebuth: Ok autant pour moi alors Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Caseking roumanie mais bien sûr Roulement des yeux Tain ce qu'il faut pas entendre Roulement des yeux

garzebuth: Ok autant pour moi alors Clin d'oeil


Le plus simple c'est de passer par caseking quand tu es en roumanie les site roumain sont ultra chère (ils sont aussi meme voir plus chere que la france pour dire), ca reviens moins chère de commander en Allemagne et de payer les frais de port.

Et en attendant alternate, mindfactory x nombre de site francais ne livre pas en roumanie enfin si y a LDLC mais pour 100 boules puis bon LDLC quoi ...

pupici


signature
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Après tu as bien matos.net, les frais de ports sont pas trop abusé ou sinon faut taper amazon mais des fois les produits viens des usa ou commander carrément là bas.

Je sais que j'ai pas mal commander depuis les USA et aucuns soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Après tu as bien matos.net, les frais de ports sont pas trop abusé ou sinon faut taper amazon mais des fois les produits viens des usa ou commander carrément là bas.

Je sais que j'ai pas mal commander depuis les USA et aucuns soucis


les USA vu que les prix sont affichés HT comment ca se passe ? tu paye les taxes à la douane ou alors pas de taxes ? et est-ce que newegg livre en france ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Matos.net n’expédie que en france et pays frontalier ...
Puis bon de mon coté ras avec el roi de la boite.

Sinon en france maintenant = Mindfactory.

Bref revenons au sujet de base.


signature
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
infinityX a écrit:
Raiser21 a écrit:
Après tu as bien matos.net, les frais de ports sont pas trop abusé ou sinon faut taper amazon mais des fois les produits viens des usa ou commander carrément là bas.

Je sais que j'ai pas mal commander depuis les USA et aucuns soucis


les USA vu que les prix sont affichés HT comment ca se passe ? tu paye les taxes à la douane ou alors pas de taxes ? et est-ce que newegg livre en france ?


Tout dépend des sites surtout et Newegg toujours, ils auraient du ouvrir un store en allemagne et en france l'année dernière mais au final ils l'ont pas fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message compatibilité ram Julien16 Composants 4 22 septembre 2023 à 16:58
Pas de nouveau message Compatibilité boitier Fractal North et GPU Asus TUF 7900 xtx Jajas Boitiers/racks 3 15 septembre 2023 à 19:21
Pas de nouveau message Avis et conseils compatibilité composants configuration PC Melo55 L'atelier 16 01 septembre 2023 à 10:26
Pas de nouveau message Conseil Compatibilité composants PC Furrypatate L'atelier 11 14 août 2023 à 22:37