stalfos a écrit: |
La question qui va se poser c'est:
- Comme il y a 90% de chances que ce soit une arnaque (voir remarques pertinentes de mes VDD), accepterais-tu quand même de verser 15€ pour les frais de déplacement si au final il n'y a pas d'envoi de la RTX3060 souhaitée. |
YoNeL a écrit: |
c'est bien leboncoin qui garde l'argent tant que tu n'as pas indiqué que tu as reçu l'article ?
pas reçu = ils te remboursent ? je vois pas de soucis s'ils sécurisent des ventes de voitures à 100000€ ils peuvent bien sécuriser des ventes à 250€ ![]() |
Soleias74 a écrit: | ||
Tellement sécurisé que mon beau frère qui n'a jamais vendu sur le bon coin a gentiment passé qq heures à la gendarmerie car qq un a vendu pour 18000 euros une voiture avec acompte de 5000 euros en usurpant son identité ...et maintenant il doit prouvé sa bonne foi et c'est une bonne galère ,il doit fournir tous ses comptes etc... Bien sûr les acheteurs ont porté plainte car ils n ont jamais vu la couleur du véhicule ....jusque là j aurais fait pareil aussi Alors d'accord les acheteurs ont pas bien été malins, mais quand même ,sur ce site de requins, faut vraiment être prudent Quand je vends, je n 'accepte pas le paiement le bon coin tout simplement, bcp trop d'arnaques en tout genre, avec des stratagèmes assez élaborés Et le pire c'est que plein de monde se fait avoir et croit que le paiement est sécurisé mais que dalle ... Il suffit aussi que l'acheteur dise que le produit n'est pas conforme et la c est le drame ... Essayez de contacter leur service client qu'on rigole en cas de souci Au moins avec Paypal, on peut discuter la c est niet Car l'idée que Paypal donne directement raison à l'acheteur est fausse selon le compte que l'on possède, le nombres de transac ,l'ancienneté etc.. Pour un nouveau compte ça peut être différent .... Moi on a essayé de m'arnaqué pour une 1080 Ti sur Ebay y a qq années, et bien le gars à fait un litige en disant qu'il avait reçu une carte différente 8 jours après, et il a bien perdu, j ai bien eu mon argent , et l'éval négative retirée |
Mauny a écrit: |
T'es sarthois Yuzen ? |
Cartman753 a écrit: |
https://www.leboncoin.fr/informatique/2217104344.htm J'ajouterai 15€ au prix pour les frais de port et le pourboire, soit 275€ par paypal. |
nicegab a écrit: |
je poste si jamais ...
https://www.leboncoin.fr/informatique/2384977526.htm si un fermier breton est pas trop loin pour récupérer cette carte + processeur le gars en veut 10 balles mais pas de paiement leboncoin ni paypal ... je pense qu'il vaut mieux du main propre 😅 au pire si ça intéresse quelqu'un d'autre c'est cadeau 😂 |