EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 19

Aller à la page :   123 ... 181920 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
WhyBe @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2020 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que mes séries anglaises préférées restent les comédies. Black Books, The IT Crowd, Fawlty Towers, FM, Little Britain (un peu trashos mais tellement drôle celle-ci Très content).

Dans un autre registre, j'ai vu que la saison 1 de Dr Who et j'ai beaucoup aimé. Mais devant le visionnage conséquent et surtout le changement de docteur (même si ça fait partie du principe j'aime pas ça, j'my étais bien attaché au docteur de la s1 :p), j'ai pas persisté. Dead Set aussi était pas mal (les zombies attaquent Loft Story, basiquement), The Hour (avec Dominic West, l'acteur principal de The Wire, série inachevée qui se passe aux débuts de la télévision fin 50's ...) et plus récemment years and Years était aussi très bon (mini-série d'anticipation, 6 episodes, vision du monde sur les 30 prochaines années, pas piqué des hannetons !).

Bref, oui, les anglais, eux, sont très bons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2020 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
little britain Mort de rire

tu as aussi father ted, c'est aussi grave



ou encore Bo's selecta

Dead Set pareil, ça me faisait mourir de rire

bon, ok, j'avoue, j'ai vécu en Angleterre quelques années... je pense pas que je connaîtrais sinon...


et comme je suis trop fan, j'en remets une couche

&list=PL35409966A0EA0EB0&index=6


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
WhyBe @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2020 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bha merci jvais chercher father Ted pour le coup, ça me botte bien ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2020 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ok, bon ben désolé je pensais pas susciter autant de réactions en parlant de ncis.
j'ai mis celle là en exemple, mais comme l'a noté whybe, c'est plus un style de séries que je mentionnais, à savoir le feuilletonesque procédural de tf1 version "saison 72, épisode 45", genre la série qui ne veut pas mourir, et qui donc survit à d'autres, pourtant mieux foutues/réalisées/jouées parce que les gens sont ancrés dans leurs habitudes et ont la flemme de regarder autre chose.

si je parle de grey's anatomy, c'est bon? je vais choquer personne? Confus

enfin, je sais pas, à mon sens c'est jamais bon qu'une série s'éternise trop longtemps: la qualité finit forcément par baisser, les producteurs devraient savoir quand s'arrêter pourtant...

genre, watchmen: y'aura pas de saison 2 (normalement) le showrunner disant avoir fait le tour de la question...


Je n’ai pas été choqué ou quoi que ce soit, tu te demandais comment on peut apprécier une série comme NCIS et je t’ai dit pourquoi j’aime bien. C’est clair qu’une série qui se prolonge sur autant d’année ne peut pas être bonne tout le temps. Mais il y en a qui ne se dégradent pas autant que d’autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2020 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
ok, et mon exemple fonctionne si je parle pas de ncis?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2020 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ok, et mon exemple fonctionne si je parle pas de ncis?

C’est difficile de juger un genre en mettant toutes le séries dans le même sac. C’est surtout ça que j’aimerais dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2020 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je mets plus ou moins toutes les séries procédurales médicales/judiciaires/policières dans le même sac car elles répondent aux mêmes demandes et besoins et finissent trop souvent par souffrir des mêmes défauts à mon sens. Mais ça ne reste que mon avis.

Sinon, je commence à comprendre l'intérêt des gens pour westworld ^^.
L'épisode 6 est un petit bijou qui fait enfin avancer l'intrigue d'un grand pas.
Bon, ça, et Thandie Newton aussi Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2020 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous avez aimé Father Ted, il y a Derry Girls sur Netflix qui est tout autant irlandais dans son humour (même si là les personnages sont des adolescentes). J'ai beaucoup rit en regardant cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2020 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si la série a été abordée dans les pages précédentes, mais je vous conseille fortement Utopia. C'est British et coloré, je vous encourage à résister au premier épisode (voire les deux premiers) auxquels vous risquez d'être hermétique, mais la suite (et la thématique vaut le détour).

EDIT : On n'est plus proche du sérieux d'un Handmaid tale que Father Ted ^^ je précise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2020 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de jeter un oeil aux séries susnommées.

derry girls a l'air bien fendard; puis bon l'accent irlandais quoi ^^

utopia, ça a l'air sympa, mais encore une série annulée avant sa fin faute d'audience; à noter qu'on a failli avoir un remake par david fincher, produit par HBO, mais finalement non, trop cher Choqué

et qu'amazon va finalement en faire un remake avec entre autre, john cusack...





ok, utopia ça a l'air bien perché


et toujours pour rester chez nos amis anglais, plus connue j'imagine, mais génialement perchée, je vous conseille misfits, ou une histoire de super héros chez des djeuns marginaux qui part très vite en sucette; un vrai bonheur



dispo en vf sur youtube (what the F..., c'est possible ça?)

&list=PL0Vla51lu4bAxxRisW647HIKIc6DZF0Qn&has_verified=1

mais bon, c'est vraiment pour les allergiques à l'anglais, le jeu et les accents des acteurs sont déjà une raison suffisante pour regarder cette série de barrés Mort de rire

enjoy sans modération


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2020 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de terminer la première saison de Westworld, et que dire si ce que Choqué wow, c'est de la grosse baballe...

Merci le confinement, j'ai au moins une excuse pour embrayer directement sur la seconde saison Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2020 à 03:13  Lien permanent
Répondre en citant
bon, celle là il faut que j'en parle, parce que c'est à la fois totalement improbable et pourtant hautement jubilatoire



le pitch

Mike Tyson en personne va tenter de résoudre des enquêtes à travers le monde accompagné de sa team : le fantôme du marquis de Queensberry, alcoolique et narcissique, de sa fille adoptive Yung Hee Tyson et d’un pigeon (ancien humain que son ex-femme a transformé en pigeon pour l’avoir trompée) ivrogne, dépravé sexuellement et sarcastique.

voilà voilà, juste un truc à dire: vivement la suite Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pour Utopia en effet, 3e saison annulée, mais les deux premières saisons de suffisent a elles mêmes. La fin est ouverte et permet de se faire sa propre idée de la suite. Et je trouve ca limite mieux que si on me l'avait imposé vu le thème abordé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me lancer dans The man in the high castle.... S1 ep2 que Amazon Prime. Ça sent bon la très bonne série. Des la fin du 2e épisode on sent déjà un scénario complexe, mais qui sait où il va. C'est très bien joué, très bien mis en scène. Bref j'ai hâte de pouvoir m'y replonger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
c'est même très très bien jusqu'au bout ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 181920 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 131 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44