EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Actuellement on est sur Peaky blinder, un petit retard à comblé là.
Et en parallèle on va probablement se lancer sur Tales from the loop (SF - Amazon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu la bande annonce, ça a l'air effectivement sympa (un poils barré dans la bande annonce) sinon Peaky Blinder, c'est juste énorme (j'adore Cilian Murphy de toute façon) mais il colle vraiment au perso. Par moment, ça perd un poil en intensité mais c'est toujours pour mieux rebondir.... Dire que j'attends la prochaine saison est un euphémisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je viens d'achever the Man in the high castle S1..... Deux nuits un peu courte....(oui la journée trop de chose a faire) mais franchement c'est une tuerie. Le scénario tient vraiment en haleine, est très bien construit. Rien n'est fait au hasard, et ça se sent. On voit qu'il n'y a pas d'énigmes créées a la va vite pour combler un trou.
Il y a une partie de fantastique mais qui s'intègre très bien. Le jeu d'acteur est très bon. Et comme disait Finch on sent qu'il n'y pas de Blanc et de noir mais des nuances très grises, d'ailleurs on se prend a apprécier le nazi qui apprend une terrible nouvelle, le japonais qui doit consentir un sacrifice pour son pays, les résistants qui font ce qu'ils peuvent contre quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas..... Bref, pas vraiment d'ennemis ou pas ceux que l'on penserait de prime abord.
Bref je conseille fortement, ce soir j'attaque la S2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bon je viens d'achever the Man in the high castle S1..... Deux nuits un peu courte....(oui la journée trop de chose a faire) mais franchement c'est une tuerie. Le scénario tient vraiment en haleine, est très bien construit. Rien n'est fait au hasard, et ça se sent. On voit qu'il n'y a pas d'énigmes créées a la va vite pour combler un trou.
Il y a une partie de fantastique mais qui s'intègre très bien. Le jeu d'acteur est très bon. Et comme disait Finch on sent qu'il n'y pas de Blanc et de noir mais des nuances très grises, d'ailleurs on se prend a apprécier le nazi qui apprend une terrible nouvelle, le japonais qui doit consentir un sacrifice pour son pays, les résistants qui font ce qu'ils peuvent contre quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas..... Bref, pas vraiment d'ennemis ou pas ceux que l'on penserait de prime abord.
Bref je conseille fortement, ce soir j'attaque la S2


ah ça fait plaisir ^^

de mon côté j'ai terminé la seconde saison de Westworld. C'était sympa, même si moins que la première à mon sens: ça part un peu dans tous les sens, à se demander des fois si les scénaristes savent où ils vont... Et finalement, ça se termine comme on l'imaginait, après moult rebondissement...
A voir ce qu'ils vont faire de la saison 3; je vais quand même me faire une autre série avant la suite, histoire de ne pas trop saturer.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Alors moi westworld, j'ai décidé de me contenter de la S1, qui je trouve se suffit a elle même. J'ai peur du syndrome on rallonge la série parce qu'elle marche, mais que le scénariste n'avait pas été prévu pour au départ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
De mon côté, je viens de démarrer un machin de sorcières : Salem, l'academie militaire (ou une cownerie
du genre).

3 premiers épisodes, et je suis déjà saoulé. Ca parlotte, ça blablate, et nia nia nia et gna gna gna...
De temps en temps, pour réveiller l'audience, on la gratifie d'un petit effet spécial. Bouh !

Et la super astuce pour économiser du fric : la sorcellerie, désormais ça consiste à émettre des sons inaudibles
pour les humains normaux. Hop, ni vu ni connu, on nous embrouille. Roulement des yeux

3 premiers épisodes, on apprend que l'ennemi "terroriste" s'appelle "SPREE" et pis c'est tout. On se fait chier. Royalement.
Je n'irai pas plus loin.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2020 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
en même temps, vu toutes les bonnes séries existantes, je vois pas trop comment tu pouvais imaginer que ce truc, avec un pareil pitch, serait sympa Confus


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2020 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Le scénario tient vraiment en haleine, est très bien construit. Rien n'est fait au hasard, et ça se sent. On voit qu'il n'y a pas d'énigmes créées a la va vite pour combler un trou.

Pour rappel, Ridley Scott qui adore du Philip K. Dick ça a aussi donne Blade runner.
Si le scénario est si bien ficelé c'est parce qu'il est déjà écris, et par un maître en la matière.
On l'a vu sur GoT la différence entre la partie déjà écrite et réfléchi jusqu'à maturité et la partie écrite pour suivre le rythme d'une saison par an.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2020 à 03:31  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
en même temps, vu toutes les bonnes séries existantes, je vois pas trop comment tu pouvais imaginer que ce truc, avec un pareil pitch, serait sympa Confus

Je suis un homme simple, je vois "son of a witch", je clique. Moqueur


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2020 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je te rejoins kaptain sur la différence de qualité entre le scénario issu du roman, et celui issu d'un vide intersidéral.... D'ailleurs les amateurs de Handsman.... La servante écarlate (je crois que c'est ça) ont eu la même (mauvaise) surprise avec la 3e saison de leur série...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2020 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé true detective.

Ça s'annonce très très bon.
Casting
Naration
L'ébauche de l'intrigue
Personnages

Tout est bon pour l'instant


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2020 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
les 3 saisons (indépendantes) sont bien foutues, du policier comme on en a que trop rarement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2020 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Merci du retour cool je sais quoi regarder pendant... 1 semaine... M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2020 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
la première est vraiment top

la seconde j'ai pas dépassé le premier épisode (c'est gris, glauque, et ou j'étais très fatigué, ou alors ça part dans tous les sens et c'est très confus)

je savais pas qu'il y avait une 3ème saison, je vais regarder ça.


sinon, j'ai regardé les cinq premiers épisodes de la S3 de Westworld, et Choqué wow!!

la 2 m'avait laissé un peu sur ma faim (ça part dans tous les sens, c'est sympa mais très confus) mais alors là Surpris
Une bonne grosse claque des familles, même si du coup le scénario est plus linéaire.

Mais ça reste de la très très grosse série d'anticipation SF, lorgnant fortement sur blade runner.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42213pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2020 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bon je viens d'achever the Man in the high castle S1..... Deux nuits un peu courte....(oui la journée trop de chose a faire) mais franchement c'est une tuerie. Le scénario tient vraiment en haleine, est très bien construit. Rien n'est fait au hasard, et ça se sent. On voit qu'il n'y a pas d'énigmes créées a la va vite pour combler un trou.
Il y a une partie de fantastique mais qui s'intègre très bien. Le jeu d'acteur est très bon. Et comme disait Finch on sent qu'il n'y pas de Blanc et de noir mais des nuances très grises, d'ailleurs on se prend a apprécier le nazi qui apprend une terrible nouvelle, le japonais qui doit consentir un sacrifice pour son pays, les résistants qui font ce qu'ils peuvent contre quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas..... Bref, pas vraiment d'ennemis ou pas ceux que l'on penserait de prime abord.
Bref je conseille fortement, ce soir j'attaque la S2


J'ai trouvé le lancement de la S2 un peu WTF. Ca y est, je voyage façon SG-1, je sais tout faire en un claquement de doigt. Mais l'intrigue suit bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44