EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

problème modem numéricable antique, routeur et steam , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2015 à 22:41  Lien permanent
Répondre en citant
\o/

je peux accéder à mes options persos (déjà dit mais le miracle se prolonge, wouhou !!)
allez, demain je joue au loto ^^

d'ailleurs j'y pense mais le problème est assez récent, ça déconne pas depuis que je suis client chez eux (et que j'ai ce modem) même si j'ai eu des trucs bizarres depuis un moment...
du coup ça me fait me demander ce qui a changé? Question
pas ma config, pas mes settings... je suis perdu ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2015 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
je sais pas moi, sfr sont totalement incompetant dans leur resolution de probleme...

quand j’étais chez sfr :

6 mois pour me régler mes coupures d'internet tel et phone... 5 passage de techniciens, et des heure interminable a ré expliqué la choses tout en me demandant de refaire les test de base a chaque appel...

puis au final... pour me dire, nan mais votre immeuble c'est de la merde ...

passage chez free ... coupure au début ... le mec me demande freeplug ? passez en cable RJ

hop... plus de coupure et passage de 8Mb/s a 50Mb/s

que dire... voila quoi...
numericable sont très bon, mais mefie toi quand tu résiliera ... là ils te foutent la merde...


sinon moi aussi je vais tenter ma chance :
si tu gagne au loto ... tu partages ??? genre chais pas moi 10% c'est rien ça 10%


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2015 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
je sais pas moi, sfr sont totalement incompetant dans leur resolution de probleme...

quand j’étais chez sfr :

6 mois pour me régler mes coupures d'internet tel et phone... 5 passage de techniciens, et des heure interminable a ré expliqué la choses tout en me demandant de refaire les test de base a chaque appel...

puis au final... pour me dire, nan mais votre immeuble c'est de la Crotte ...

passage chez free ... coupure au début ... le mec me demande freeplug ? passez en cable RJ

hop... plus de coupure et passage de 8Mb/s a 50Mb/s

que dire... voila quoi...
numericable sont très bon, mais mefie toi quand tu résiliera ... là ils te foutent la Crotte...


sinon moi aussi je vais tenter ma chance :
si tu gagne au loto ... tu partages ??? genre chais pas moi 10% c'est rien ça 10%


- chez sfr, problème de connexion (ça marchait plus du tout)
1 semaine au tel avec eux pour trouver le problème (IRL 5/6h sur leur numéro surtaxé de m.erde) pour finalement me dire: c'est normal, vous n'êtes plus abonné chez nous Duel (ils m'ont désabonné parce que le technicos n'est pas passé, il avait un empêchement... non mais what the fuck?!)
- et perte d'un colis (renvoi de la box du 1er abonnement fibre) plutôt que de s'en inquiéter, ils m'ont prélever 200€ comme ça, sans m'avertir
- et prélevement en trop d'un mois d'abonnement adsl (alors que j'avais résilié mon contrat pour passer sur la fibre)
- et des technicos incompétents à un point que c'en est risible
- etc etc...


sinon, pour en revenir à mon problème actuel... ben y'a plus de problèmes >< le miracle se poursuit (l'ouverture des ports a t elle fonctionné avec 10h de retard?!)

je touche du bois et je reviendrai poster pour vous tenir au jus

en tout cas merci à garzebuth et jode pour leurs idées




Dernière édition par Finch le 07 novembre 2015 à 23:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2015 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bon tant que ça fonctionne ^^ Pour une fois que la sainte esprit (ben ouai, une femelle) fait quelque chose :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2015 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Bon tant que ça fonctionne ^^ Pour une fois que la sainte esprit (ben ouai, une femelle) fait quelque chose :)


^^ du coup j'ai peur de "perdre" ma connexion au réseau, donc je laisse steam ouvert 24/24 Mort de rire

pour le moment, ça tient...

ps: avec ta parano (post d'hier) tu m'as fait penser: je viens de remettre les options de sécurité en marche, on va voir ce que ça donne
bien sûr si ça déconne à nouveau à cause de ça je t'en voudrais à mort Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème température Fuzion Watercooling 45 14 mai 2024 à 18:18
Pas de nouveau message Problème i9-13900K POWER LIMIT Toocool Divers Hardware 1 14 mai 2024 à 08:28
Pas de nouveau message Problème Asus USB AX-56 nyccow Divers Hardware 1 10 mai 2024 à 14:30
Pas de nouveau message Problème d'installation SSD NVMe Foucinetique SSD 3 07 mai 2024 à 20:48
Pas de nouveau message [Problème-Upgrade] Ordi ne démarre pas Dwarfcherry Le poulailler 12 07 mai 2024 à 19:17