| Razwar a écrit: | ||||
Après la question, oc h24 ou juste une fois où 2 l'histoire de pondre un score ?? Et on dit dictature fr |
| icedream a écrit: |
| Reste pas chez bequiet clairelement
Au même prix t'as une supernova G2 qui l'outperf sur tous les critères.. |
| Raiser21 a écrit: |
| Elles sont toutes plus ou moins silencieuse |
| Oui
Les deux sont semi passives. t'as juste une qualité de fabrication et une garantie 10 fois meilleure (bon j'exagère avec 10 fois mais bon ça n'a rien à voir quand même) Avec 500w tu va taper les 31db quoi... autant te dire tu va pas l'entendre surtout vu le bazard que va faire ta cg xD Et sinon elle est semi passive donc en modéré genre avec vync sur des jeux moyens y a moyen que ça se déclanche même pas. EDIT : Les coolermaster laisse tomber EDIT 2 : Raiser c'est la triche la super flowers (fin bon ça se bat avec la evga quand même) Et oui se valent toutes niveau bruit c'est ce qu'il y a à coté qui rentre en jeu, qualité câbles, stabilité, sav, etc |
| Raiser21 a écrit: |
| c'est les mêmes je crois entre SuperFlower et EVGA ? |
| J'avais un doute du coup j'ai pas osé mettre sachant que chez tpu elles ont des scores presque identiques mais pas exactements les mêmes après c'est les aléas des test je pense.
Sinon prends une superflowers si elle est à ce prix y a pas à hesiter |
| J'avais un doute du coup j'ai pas osé mettre sachant que chez tpu elles ont des scores presque identiques mais pas exactements les mêmes après c'est les aléas des test je pense. En plus peut etre en reband ils changent 2/3 petits trucs mais la base est la même.
Sinon prends une superflowers si elle est à ce prix y a pas à hesiter |