EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

clavier MMORPG avec touche maccro conseil ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour je partais sur un corsair K95 mais vu ce que j'ai lu sur sa fiabilité j'ai mis une croix !
il va me falloir un clavier permettant de jouer aux mmorpgs et avec maccro pour automatiser série d'action ...
vos conseils ? merki :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Un clavier mécanique j'imagine du coup ?

Il faudrait que tu essaies de préciser tes besoins (je dis ça pour toi^^), genre :
quel type de switches ?
les macros forcément sur des touches dédiées ?
rétro-éclairage, repose poignets, et tous ces petits gadgets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
switch rouge budget max 200 rétro éclairage rgb bienvenu , repose poignet pas obligatoire et maccro qu'importe si la touche est pas dédié du moment qu'elle applique les successions de sort/action , pour l'instant j'ai vu ce clavier qui me plait pas mal
http://www.modding.fr/test-clavier-g-skill-ripjaws-km780-rgb-2/8/
tout avis est bienvenu !
j'ai lu ici et la des avis différents sur le corsair k 70 maccro ou pas ? c'est pas très clair le ducky shine v idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2016 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
un petit up , je m'exprime probablement pas bien donc je recommence...
mon but est d'avoir des touches maccros me permettant d'automatiser sur les mmorpgs des actions/sort/dialogue , je lis que sur le strafe rgb mx silent il y'a des maccros mais est ce bien pour ce que je cherche ? ou juste des maccros assignées pour changer le rgb ? sur les divers tests que j'ai pu lire ca n'est pas très clair Triste
même question concernant le ducky shine v ? à priori il semblerait que ce soit des touches dites reprogrammables donc j'en déduis que je peux mais j'ai un doute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2016 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Sur les deux ce sont bien des macros comme tu l'entends.

Perso je ne peux que te conseiller le ducky, tu ne sera pas déçu.
A noter l'absence de logiciel de configuration chez ducky, tout est géré depuis le clavier lui-même avec des combinaisons de touches (ce qui n’empêche pas d'avoir des fonctions avancées). Si tu veux mon avis c'est un gros plus, pas de driver foireux et d'énorme logiciel à installer pour faire fonctionner le clavier, celui-ci est vu comme un clavier normal par windows (ou n'importe quel autre OS).

Edit : la gestion des macros est expliquée sur la page du shine 5:
http://www.duckychannel.com.tw/page-en/ducky-shine-5/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2016 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
ok donc dans les deux cas ils font ce que je cherche t'es certain ^^ ? je dois acheter deux claviers un pour moi et un pour ma copine donc je pense prendre les deux , actuellement le corsair se trouve a 138 euros sur un site qui fait 20% le ducky c'est 200 sur ldlc 60 euros ca peut compter !
dans tous les cas merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 18 janvier 2016
Messages: 77

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2016 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
bon pour info et après mûre réflexion j'ai acheté le cherry mx 6.0 à 180 euros sur topachat + le corsair strafe rgb mx silent chopé à 135 euros sur matériel.net (offre à -20% actuellement) et sincèrement à ce prix je pense que je fais bien !
il me fallait deux claviers un pour moi et un pour ma copine , j'ai longtemps hésité avec le ducky shine v mais son prix 200 euros et le fait que ce soit ldlc le vendeur exclusif m'emmerdait un peu vu mon passif chez eux -_- (voir mon post sur mes divers avis chez e commercants) et son look inférieur au cherry ont fait pencher la balance ^^ après je n'exclue pas de l'acheter si je n'étais pas satisfait par mes deux achats , vraiment dommage que son prix soit un poil abusé sinon je l'aurais probablement pris vu son énorme popularité sur internet mais j'ai craqué pour le look superbe du cherry mx ^^ !
je vous ferais un retour de mes impressions d'ici quelques semaines/mois comme je l'ai fais avec mes divers achats chez les e commercants , à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14