| K3npachi a écrit: |
| C'est quoi comme Proc sur la harley |
"
"
| Ryz a écrit: |
| Tous les jours tu me donnes un peu plus envie de m'y mettre ... et c'est pas finit ! Mais le boulot qu'il y a quand t'es en appart' et sans outils ... |
| loukass a écrit: |
| c'est un peu moi ça... je bricole sur mon balcon de 5m² (tout en longeur)
@cuc, c’était pas plus simple de découper le châssis du ventilo ? en tout cas chapeau ! |
| Raiser21 a écrit: |
| Tien je vois pas souvent les spectre dans les mod Oo Ca fait plaisir de les voir un peu Vivement la suite :P |
| Ryz a écrit: |
| Tous les jours tu me donnes un peu plus envie de m'y mettre ... et c'est pas finit ! Très content
Mais le boulot qu'il y a quand t'es en appart' et sans outils ... |
| loukass a écrit: |
| c'est un peu moi ça... je bricole sur mon balcon de 5m² (tout en longeur)
@cuc, c’était pas plus simple de découper le châssis du ventilo ? en tout cas chapeau ! |
| Ryz a écrit: | ||
Haaaaa un balcon ...
(mais je dis vague |
| cucmag a écrit: | ||
en fait notre ami voulait des ventilos a Leds orangées les spectres sont a mon sens les plus indiqués |
| cucmag a écrit: | ||
je voulais bien découper pour avoir un bel arrondi mais les spectre intègre une led dans chaque coin tout le surplus de matière à ce niveau .... ce qui a quelque peu compliqué la chose sans que cela soit insurmontable :) |
"
"
"
non car c'est le prénom de notre ami Jacques
"