| mini-pouce a écrit: |
| Excellent, une fois en place tu nous en mets plein les mirettes ! Mention spéciale pour la CM qui croirait-on flotte dans le paysage avec les leds et le carénage, puis la miniature sur la droite. |
| BzH a écrit: |
| Hello,
En plus d'être un très bon Moddeur, tu es un très bon photographe. Je ne peux que rester bouche bée. Félicitations Bravo |
| Colosseum a écrit: |
| Bouche ouverte et je bave. Très très beau. Amour
Les idées? Check! La réalisation? Check! What else? |
| cucmag a écrit: |
| content : ok
aime lire ce genre de commentaires : ok +++ |
| Colosseum a écrit: |
| Question.
Pour protéger et admirer tout le système il va y avoir une vitre dessus, elle sera faite sur mesure? Quel en sera le prix et où la faire faire? |
| loukass a écrit: |
| ien c'est marrant ça ressemble a une harley non ???
bon ok je sais que c'etait voulu... ma réaction fut... juste waw... propre efficace, il habite ou ton pote ??? j'ai une baraque a camb... visiter |
| _PWR_Bruce a écrit: |
| Du grand art, c'est proche de la perfection ^^
Juste un petit truc Maléfique , as tu pensé à mettre un cache sur les prises d'alimentations des cartes graphiques ? Ton pote doit même plus osé toucher au bureau tellement que c'est nickel Embarassé |
| Benou a écrit: |
Je crois qu'avec un truc pareil j'oserais pas poser un écran/clavier/souris dessus. Je déporterais sur deux planches et des tréteaux à dix balles pour mieux voir l'œuvre d'art Félicitations ! |