EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis achat d'un siège gamer , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2016 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
j'attends depuis un moment qu'un pote ex-pilote de la montagne me file une de ses coquilles pour qu'avec un bout de scotch,3 tire-fonds etc...je monte un fauteuil spécial Pc,il me tarde de le récupérer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RYO @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 42
Messages: 266
Localisation: Rouhling
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2016 à 01:37  Lien permanent
Répondre en citant
Souffrant de problèmes aux lombaires depuis quelques années, j'ai investi dans un Vertagear SL 4000 il y a quelques mois et je dois avouer que ça a grandement amélioré mon confort.

J'irai pas jusqu'à dire que ça change la vie, mais presque. Je suis un grand gaillard, 128 kgs pour 1m95 et après un fauteuil Ikéa à moins de 50€, un Conforama récupéré d'occasion je me suis dit qu'il était temps de tester du haut de gamme.

Très franchement je ne regrette pas l'investissement. Bien que j'ai trouvé quelques défauts au siège, je suis bien plus à l'aise pour passer des heures devant l'écran. Le plus surprenant avec le fauteuil c'est les accoudoirs réglable dans 4 directions, les accoudoirs 4D je crois qu'ils appellent ça. Vraiment top.

Le coussin de maintient des lombaires rempli bien son office, celui pour la nuque fait plus "gadget" en ce qui me concerne car je suis un poil trop grand pour l'avoir positionné au niveau de cette dernière. Bien qu'il soit ajustable avec un élastique, il ne tiens pas vraiment en place selon la position que l'on adopte et au bout d'une heure, voir moins je suis obligé de le repositionner afin d'avoir la tête bien maintenue.

La matière simili cuir est de bonne qualité, avec de belles coutures en finition. Mais c'est pas le top si on veut jouer à moitié à poil quand il fait chaud ! :)

La hauteur d'assise est vraiment topissime également, c'est ce qui m'a le plus séduit avec les accoudoirs multidirectionnel.

Le point vraiment négatif que je pourrais souligner était au niveau du montage qui est loin d'être aussi easy que la notice de montage veut bien le faire croire... Mais avec de la patience et la motivation de vouloir posé son séant dans du bon matos, ça passe.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour du sujet.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas.


L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cannasteve @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 28 septembre 2014
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2016 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ton retour sur le SL 4000 qui me faisait aussi de l'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2016 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai deux arrozzi toretta XL chez moi j'ai pu tester les DX AKr etc ils ont tous la même base, mousse etc....

Après + de deux ans (nerveux aussi et dans les 90Kg) la mousse se tasse un peu et comme vanseb, un petit peu de jeu mais rien de méchant c'est super confortable.

Maintenant je ne sais pas vers quel siège office me tourner si je souhaites du costaud....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cannasteve @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 28 septembre 2014
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2016 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai profité de la remise chez matériel.net pour prendre le SL5000 NOIR

Donc mon petit retour j+2:

-Très facile à monter faut compter 10-15minutes.

-les éléments paraissent vraiment solides, les vis sont de gros diamètre ce qui est plutôt un point rassurant.
(par contre je vois déjà qu'il bouge déjà quand je me balance de gauche a droite, et ça je n'aime pas trop après c'est peut être normal qu'il y ait un léger débattement il est sur un vérin et pas 4 pieds fixe.

-belle finition quoi qu'une petite couture sur le dessous un peu étirée mais là je chipote, et aussi les cache plastique qui ne cache pas tout très bien, et des légers jours.

-accoudoir 4D qui pivotent mais qui du coup ont un peu trop de jeu.
faible course du déplacement gauche/droite des accoudoirs

-assise ferme je pense acheter un petit coussin molletonné (et en plus ça la protégera)

-dossier ferme aussi mais qui du coup me met le dos bien droit ce qui n'était pas le cas avec mon siège BUT. j'ai enlever le coussin de maintien lombaire je le trouve trop épais et du coup mon dos n'est pas bien calé dans le dossier.
c'était le point essentiel de l'achat.

Plutôt content dans un 1er temps, je pense qu'il me faudrait encore quelques semaines pour l'apprécier un peu plus et voir d’éventuels défauts (comme une nouvelle femme xD) mais déjà mon dos lui dit merci.

J’espère tout de même qu'avec son prix de base de 340€ il tienne plusieurs années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cannasteve @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 28 septembre 2014
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2016 à 03:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bon après presque 3 mois d'utilisation le constat est alarmant demain je téléphone chez M,net ou direct chez Vertagear. Vérin qui bouge et qui fuit !!!! accoudoir qui ont encore pris beaucoup de jeu, bref là je regrette déjà l'achat.
Par contre je n'ai pas pris de garantie M.net mais peuvent ils faire quelque chose car apparemment le SAV Vertagear est en anglais?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitch06 @
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Inscrit le: 17 juin 2017
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2017 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un dxracer et c'est très confortable et solide comparé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitch06 @
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Inscrit le: 17 juin 2017
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2017 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3418pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1828

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 juin 2017 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Beau déterrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31