EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis achat d'un siège gamer

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Cannasteve @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 28 septembre 2014
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour je voudrais vos avis car je chercher un siège "gamer" mais sobre, la solidité est un point essentiel vu mon gabarit (1.90m, 105-110kg selon la saison lol)

Marre des sièges conforama/but pour ne citer qu'eux qui lâchent au bout d'1 an au niveau du vérin.

Ça commence toujours par du jeu sur les cotés avec des claquements insupportables, puis le vérin fini par céder quelques mois après, bon après c'est censé supporter que 100Kg max , sans parlé de l'assise ou des accoudoirs qui sont raplatis en moins de 6 mois...

j'ai vu le Vertagear PL 6000 qui supporte jusqu'a 200Kg mais y'a t'il des test extrêmes où ils mettent des mannequins de 200 Kgs pour tester ça, avec quelques mouvements afin de bien solliciter le produit?

Bref Je vois DX Racer, Vertagear, Maxnomic (apparemment réputé) qui font plusieurs gammes de sièges avec plein de couleurs aggressives (je viens de voir un siège avec des leds chez Dxracer lol c'est la mode RGB) etc.. mais moi je cherche juste un fauteuil tout noir ou gris foncé qui tienne dans le temps et aussi confortable ayant des sciatalgies chroniques.

Niveau budget 300-500€ maxi

Voilà je sais que les fermiers sont sages et me donneront de bon conseils.

Au plaisir de vous lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludator13600 @
Métayer
Métayer

2682pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 39
Messages: 1001
Localisation: La Ciotat
Navigateur : n.c.

Hors ligne
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Cannasteve,

En effet les sièges DXRacer etc. si tu aimes dans ce style là c'est du solide (en tout cas moi en 6 mois ça a pas bougé). Je pense qu'il y a quelques modèles avec des couleurs sobres, je pense que chaque marque a son modèle complétement noir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cannasteve @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 28 septembre 2014
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
et y'a t'il des magasins ou on pourrait les voir / essayer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Les boutiques LDLC je crois ? A confirmer.
Sinon aux événements où ils sont présents genre PGW etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHIMZY @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

469pts

Inscrit le: 10 avril 2016
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu reste longtemps assis (comme pour de longues sessions de jeu) les sièges baquets ne sont pas conseillés.

Ils ne respirent pas et l'assise est assez désagréable au bout de quelques heures, rien ne vaux des sièges offices pour les longues sessions de gaming.

C'est d'ailleurs pour cette raison que très peu de gamer en utilise, en dehors du look hors-norme pour se la pété (et montré qu'on a de l'argent) ses sièges n'ont aucun intérêt dans le milieux gaming.

Il suffit de voir qu'une majorité de ses utilisateurs sont très jeune pour comprendre que c'est plus un attrape pigeon qu'un produit confirmé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cannasteve @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 28 septembre 2014
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
R3KTFUL a écrit:
Si tu reste longtemps assis (comme pour de longues sessions de jeu) les sièges baquets ne sont pas conseillés.

Ils ne respirent pas et l'assise est assez désagréable au bout de quelques heures, rien ne vaux des sièges offices pour les longues sessions de gaming.

C'est d'ailleurs pour cette raison que très peu de gamer en utilise, en dehors du look hors-norme pour se la pété (et montré qu'on a de l'argent) ses sièges n'ont aucun intérêt dans le milieux gaming.

Il suffit de voir qu'une majorité de ses utilisateurs sont très jeune pour comprendre que c'est plus un attrape pigeon qu'un produit confirmé.


T'as des liens vers ce genre de fauteuils stp? juste 2-3 exemples , merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2016 à 22:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai publie un test sur un vertagear voir test minute dans le fodo n'hesite a aller voir le test et/ou commenter si tu as des questions.

Concernant mon fees aucun soucis après plus de 6 mois ( 1,84m et 70kg ) concernant le soucis de transpition aucun soucis apres de longue session, le dossier est rude mais j'aime cet effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Cannasteve @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 28 septembre 2014
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ton retour sur le SL4000 mais je ne fais pas du tout le même poids (+40kgs) et je suis assez nerveux quand je joue
Pour exemple mon pote ayant ton poids à acheter le même siège que moi, lui bien que ses mousses soit raplaties son vérin n'a pas lâché.

De plus je travail aussi sur mon Ordi donc je passe plus de 10 heures par jour dessus

R3cktful me conseil un siège office mon seul soucis c'est les tarifs souvent plus de 500€ pour mon gabarit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

J'utilise le petit AK testé dans nos colonnes depuis un moment, et il est tjs en vie avec mes 120kg (voire plus).
La mousse n'a pas bougé, le vérin non plus. Juste le dossier qui a un peu de jeu (bascule sur l'avant, mais faut le pousser pour le constater).

Quant à la transpiration... Bah il fait chaud, donc je transpire. Pas plus que sur un siège "office". Cela dit, on aura forcément moins chaud sur un siège du genre :
http://www.kpodesign.com/sieges-de-bureau/1303-fauteuil-de-bureau-office.html

En revanche.

Citation:
Si tu reste longtemps assis (comme pour de longues sessions de jeu) les sièges baquets ne sont pas conseillés.

Ils ne respirent pas et l'assise est assez désagréable au bout de quelques heures, rien ne vaux des sièges offices pour les longues sessions de gaming.

C'est d'ailleurs pour cette raison que très peu de gamer en utilise, en dehors du look hors-norme pour se la pété (et montré qu'on a de l'argent) ses sièges n'ont aucun intérêt dans le milieux gaming.

Il suffit de voir qu'une majorité de ses utilisateurs sont très jeune pour comprendre que c'est plus un attrape pigeon qu'un produit confirmé


Tout dépend comme on s'installe. Je bosse dessus tous les jours ou presque, et je n'ai pas mal au dos, ni aux fesses :)

Mais la remarque est pertinente. Avec les déstockages, on peut taper de jolis fauteuils plus étudiés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Au boulot ça fait 2 ans que j'ai le cul vissé sur un kusch ( celui-ci : http://shop.office360.de/kusch-und-co/kusch-und-co-drehsessel-9257/3-papilio-15969)

En tout point nikel. Si je devais changer de fauteuil chez moi je partirais la dessus sans hesiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5677pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
coucou

pour ma part j'utilise un DXRacer depuis longtemps (4ans ou pas loin) et j'en suis ravis et aucunes gênes après de longues heures d'utilisation et à température élevé puisque dans mon "bureau" j'atteins les 27°C sans la clim facile Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2016 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai acheté un AKRacing K7012 - Noir tout récemment, après des années sur une chaise confo à la maison, et pléthore de chaise de bureau au boulot.

Le K7012 est la chaise la plus confortable sur laquelle mon séant s'est posé, et à des années lumières de toutes les autres. Une petite liste des avantages/inconvénients :

Avantages :
- Le confort, non vraiment faut essayer pour s'en rendre compte,
- Design sobre pour un siège gamer,
- Le revêtement des accoudoirs qui est mou (c'est une espèce de gomme),
- C'est du tissus, l'été ça respire,
- le coussin pour les lombaires

Inconvénients :
- Le prix, mais si c'est fait pour durer alors c'est pas un soucis,
- le coussin pour la tête, un peut trop dur à mon goût ou trop rembourré.
- les accoudoir qui ne permettent pas la rotation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cannasteve @
Saisonnier
Saisonnier

68pts

Inscrit le: 28 septembre 2014
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2016 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Encore merci a tous pour vos commentaires, grâce à vous ma quête vers le fauteuil absolu avance à grand pas ! Clin d'oeil

avec un en particulier qui me rassure
Citation:
et il est tjs en vie avec mes 120kg (voire plus)
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2016 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Quelqu'un aurait-il un avis sur le arrozzi torretta ? Je serait preneur.

Merci


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31