EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RECHERCHE] DDR2 / Alim / Tour Atx / CG / Ecran , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tonicale @
Paysan
Paysan

981pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Age: 44
Messages: 382
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2016 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
santaclaus1 a écrit:
Je confirme que oui certaines écoles ou classes spéciales ont malheureusement pas de pc ou de bon pc. Que cela soit en campagne perdu ou même en centre ville.
Résidant en Ile de france, j'ai moi même vu la choses dans une classe relais d'un collège où en plus d'être complétement en dehors du collège (à 7 min à pied du collège), ils obtiennent pas les ordinateurs par l’éducation nationale mais les rebus du dit collège quand les membres de ces derniers ne volent pas les pièces ou autres des pc qui ont plus de 10 ans tournant pour certains avec de la ddr1 et au mieux ddr2.
Après si cette action est réelle ou pas je peut pas dire, en tout cas je salue le geste et je voulais participer (si on peut dire ça).
Vu ton profil tu habite Franconville, es-tu dans la possibilité de te deplacer vers les Universite paris 13 et paris 8 ? Car si oui ils remplacer en partie les equipement informatique et jetter certaines machines, donc tu peut toujours voir avec le service informatique des deux campus si tu peux te servir dans certains de ces pc (A Paris 13, l'institut Galilée qui est affiliée avais permis a certains de récupérer des pièces)

Je sais bien que l'on ne se connait pas, mais pourquoi douter du faites que je ne cherche qu'a aider l'école de mes enfants. J'ai pas 15 ans, j'ai une situation confortable et ne me plains pas de m'on sort. Je ne suis pas non plus à 10€ près pour vivre.

Vous voulez des photos des lieux et des ordis en placent? Ça n'a rien de drôle et ne me fait absolument pas rire comme situation.

santaclaus tu connais les universités en question? Je peux m'adresser à qui? Bien évidemment cela m'intéresse et si je peux ne serait ce que récupérer quelque machines ou pièces ça serait super.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3413pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'adore ce fil dès qu'il y a un peu d'humanité quelque part le monde trouve ça louche. Quel monde de rêve notre Occident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homni @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

373pts

Inscrit le: 04 novembre 2014
Messages: 240

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
certaines personne n'ont pas de scrupule, mais vu le matériel demandé, autant le filer, ca evitera que cela polu les pays immergent qui démonte nos anciens déchet informatiques.
donnons, et réutilisons car pour certaines utilisation pas besoin de ddr4 ssd etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai remplacé le vieux DD Seagate 2.5" 250Go du pc portable de belle-maman par un 1To tout neuf.

Un peu moins de 20 000 h de vol je crois, pas de secteur instable donc je pense qu'il peut encore en faire

Cadeau contre frais de port (sous réserve qu’elle me le laisse)

Sinon j’en ai aussi un autre Toshiba 640Go je crois mais avec secteurs instables et +26000h / 2400 allumages
Je ne sais pas si ce genre de DD est encore utilisable mais si jamais tu le veux c’est pareil, sinon c’est poubelle.

Je te fais les captures CrystalDisk en rentrant du boulot Clin d'oeil



Sinon pour le débat, un fermier depuis 2011 avec une bonne config qui demande un coup de main + un titre clair tout comme le premier poste... Y'a pas à chercher la petite bête longtemps.

On n’est pas sur hfr pour croiser des sharks qui revendent aussitôt sur lbc pour se faire de la marge. (et puis ce n'est pas ce type de matos qu'ils recherchent non plus)

On aide ou on passe, on n’est pas des bêtes Cowcot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tonicale @
Paysan
Paysan

981pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Age: 44
Messages: 382
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
J'adore ce fil dès qu'il y a un peu d'humanité quelque part le monde trouve ça louche. Quel monde de rêve notre Occident.


homni a écrit:
certaines personne n'ont pas de scrupule, mais vu le matériel demandé, autant le filer, ca evitera que cela polu les pays immergent qui démonte nos anciens déchet informatiques.
donnons, et réutilisons car pour certaines utilisation pas besoin de ddr4 ssd etc...


Ryz a écrit:
J’ai remplacé le vieux DD Seagate 2.5" 250Go du pc portable de belle-maman par un 1To tout neuf.

Un peu moins de 20 000 h de vol je crois, pas de secteur instable donc je pense qu'il peut encore en faire

Cadeau contre frais de port (sous réserve qu’elle me le laisse)

Sinon j’en ai aussi un autre Toshiba 640Go je crois mais avec secteurs instables et +26000h / 2400 allumages
Je ne sais pas si ce genre de DD est encore utilisable mais si jamais tu le veux c’est pareil, sinon c’est poubelle.

Je te fais les captures CrystalDisk en rentrant du boulot Clin d'oeil



Sinon pour le débat, un fermier depuis 2011 avec une bonne config qui demande un coup de main + un titre clair tout comme le premier poste... Y'a pas à chercher la petite bête longtemps.

On n’est pas sur hfr pour croiser des sharks qui revendent aussitôt sur lbc pour se faire de la marge. (et puis ce n'est pas ce type de matos qu'ils recherchent non plus)

On aide ou on passe, on n’est pas des bêtes Cowcot


Il faut se méfier des gens mais accepter qu'il y ai encore des personnes honnêtes dans ce monde. Tout le monde n'attend pas forcément de contre parti.

Merci d'être plus ouvert d’esprit que d'autre, j'ai failli désespérer.

Ryz tu me tiens au jus pour les DD et on voit ce que fait belle maman Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonicale @
Paysan
Paysan

981pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Age: 44
Messages: 382
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Un PC qui revit grâce à heuvanek, merci pour les barrettes, envoie rapide et soigné Clin d'oeil

La preuve en image pour les septique, barrette installé en début d'après midi, dans un iMac i7 (sait ce que nous à dit l'éducation nationale) enfin je crois Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Raaah l'école de luxe !! Y'a 2 écrans pour un PC !!!!!

Citation:



Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tonicale @
Paysan
Paysan

981pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Age: 44
Messages: 382
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ryz a écrit:
Raaah l'école de luxe !! Y'a 2 écrans pour un PC !!!!!

Citation:



Mort de rire

Mort de rire Et un CRT en plus sous le bureau la classe à Dallas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Le mec est même aller jusqu'à fabriquer une fausse classe pour pouvoir gagner quelques euros sur de l'équipement dépassé, y'a vraiment des pros de l'arnaque sur ce forum ! (tout ceci est du sarcasme.)

Sinon, j'espère que L'Imac I7 tournera longtemps comme ça ! En parlant d'écran CRT y'en a bien un que je serais prêt à donner, mais je suis pas sur que ça vaut les frais de port.

PS : ça me fait pas de mal de revoir la conjugaison du présent des verbes du premier groupe !
Prochaine photo, j'espère avoir l'imparfait.

Un plaisir de faire affaire avec le charitable Tony.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonicale @
Paysan
Paysan

981pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Age: 44
Messages: 382
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Le mec est même aller jusqu'à fabriquer une fausse classe pour pouvoir gagner quelques euros sur de l'équipement dépassé, y'a vraiment des pros de l'arnaque sur ce forum ! (tout ceci est du sarcasme.)

Sinon, j'espère que L'Imac I7 tournera longtemps comme ça ! En parlant d'écran CRT y'en a bien un que je serais prêt à donner, mais je suis pas sur que ça vaut les frais de port.

PS : ça me fait pas de mal de revoir la conjugaison du présent des verbes du premier groupe !
Prochaine photo, j'espère avoir l'imparfait.

Un plaisir de faire affaire avec le charitable Tony.

Mort de rire Promis si je passe et que y a l'imparfait je reprend une photo rien que pour toi.

Encore merci pour la transac Clin d'oeil

Je recherche toujours une CM mAtx en 775 avec GPU intégré compatible avec un E8400 .

Et un E7500 ou 7600 pour faire revivre de vieilles tours.


Dernière édition par tonicale le 04 octobre 2016 à 17:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant



Je te le dirai quand j'en saurai plus Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai une carte mère en 775 mais sans GPU intégré, c'est une P5LD2-X/1333

https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5LD2X1333/overview/

dit moi si ça t’intéresse Sourire


signature
tonicale @
Paysan
Paysan

981pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Age: 44
Messages: 382
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
OK merci Ryz, j'attends ton retour.

Le 640 ne semble pas au mieux de sa forme, lol


Dernière édition par tonicale le 04 octobre 2016 à 18:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
tonicale a écrit:
OK merci Riz, j'attends ton retour.

Le 640 ne semble pas au mieux de sa forme, lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tonicale @
Paysan
Paysan

981pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Age: 44
Messages: 382
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
j'ai une carte mère en 775 mais sans GPU intégré, c'est une P5LD2-X/1333

https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5LD2X1333/overview/

dit moi si ça t’intéresse Sourire

Merci pour ta proposition, mais elle ne semble pas compatible avec le E8400 qui à une finesse en 45nm et cela semble être de l'ATX, enfin je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22