EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2017 ! , page 79

Aller à la page :   123 ... 787980 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6295pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Iowa94 a écrit:
Finch a écrit:
Iowa94 a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
Iowa94 a écrit:
Au risque de poser une question idiote, son ducky, c'est un clavier ? Parce-que sinon c'est un canard ou du bowling...
Lui c'est bien un clavier (et bon pour l'instant je fait un peu beaucoup de fautes de frappe dessus, le temps de m'habituer)


Ok, sa serait intéressant d'avoir ton avis Clin d'oeil

D'ailleurs j'ai une marque que je dois tester, c'est Klim Journal & Café


perso j'ai toujours entendu dire que ducky c'était la rolls des claviers...
sans en arriver là, le seul que j'ai eu entre les paluches était vraiment sympa niveau finition, toucher etc
le shine 6 étant un modèle haut de gamme... cqfd j'imagine


j'ai entendu un avis similaire il y a quelques mois mais j'avoue que je suis curieux de voir l'avis d'un forumeur du site


Ils sont au top tout simplement. J'ai le shine zero depuis maintenant 2 ans et il est comme neuf (je passe les keycaps au lave vaisselle 1 fois par an pour le garder propre). Ca respire la qualité, et le côté sans drivers me plait énormément.


ah, touches gravées du coup? ça c'est classe

edit: enfin, j'imagine avec le lave vaisselle ^^


C'est des double shot https://deskthority.net/wiki/Double-shot_moulding
aucun risque que les lettres ne s'effacent donc.
De toutes façons chez ducky c'est soit des pbt soit des abs double shot, autant dire de la qualité. Si tu fouilles les posts de shadow tu dois pouvoir trouver un résumé du truc quelque part.

Iowa94 a écrit:
Intéressant, je vais rajouter cette marque dans un coin de ma tête Journal & Café Par contre sauf erreur de ma part il a pas eu de test ici de ce clavier ?

https://www.pc-cooling.de/eingabegeraete/tastaturen/kabelgebundene/1256/nanoxia-ncore-retro-aluminium-us-layout?c=546


Dans les marques accessibles facilement chez nous et à des pris correct ya pas mieux que ducky.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
loukass a écrit:
Bon je me suis tapé tout le sujet sur qui a raison de lancer la pierre ! C'est d'un chiant de vous voir comme ca.

Je pourrais prendre la défense d'anonyme à cause de ma dyslexie, mais il n'en sera rien, des efforts sont à faire de son côté. Je vous comprends dans votre désarroi face a son écriture.

Mais je comprends aussi les défenseurs d'anonyme qui soulèvent un autre problème qui moi aussi me touche : la façon totalement hautaine qu'a bbert a dire les choses, et je ne parle pas que sur le sujet de l'écriture !

La aussi y'a des efforts à faire car la courtoisie fait aussi partie de l'éducation dont je pense qu'un parmi nous a réellement été exclus d'accès.
En citant finch : ca demande un juste poual de maturité justement !


De quel autre sujet parles tu ? peux tu me donner un exemple que je vois ou est le souci ?
Si ce sont mes petits trolls qui dérangent, pas de souci j'arrête d'en poster (c'est ma façon de me moquer mais en douceur)


Nerveux le type, tes petits troll sont lourds mais ça à la limite je m'en tape, je vais pas chercher le moindre détail pour te prouver quoique ce soit, j'en ai lu suffisamment pour aujourd'hui, mais de ce que je ressens majoritairement dans tes coms c'est du foutage de gueule. (Je précise majoritairement car c'est pas tout le temps et fort heureusement d'ailleurs). Je trouve ca limite, et voir quelqu'un qui se paie de la tronche des gens en grande partie demander a d'autres de faire des efforts, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité. Et ca donne juste pas envie d'en faire juste pour t'emmerder (mais ca c'est mon côté provoque que l'age s'amuse a me faire perdre... Appel ca maturité et courtoisie)

Sur ce, je m'arrête la le topique à été suffisamment pollué par ce sujet. J'avais juste ca a dire quand même.


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 17 août 2017 à 23:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Artazole a écrit:
C'est bizarre qu'il n'y a que pour les machines qu'il y a un code commun et obligatoire sinon, elles refusent de marcher correctement...

Un forum, une communauté, ça a besoin d'un code commun pour fonctionner.
Et quand ce seul code est l'expression, si tu écris c'est pour être lu, si, si, même inconsciemment, pour faire partie de la communauté. Alors il faut la respecter.

Dans un match de foot, si tu attrapes la balle avec les mains (comme on le fait ici), ben y a faute. Erreur. Mauvais code.

Si partant de cela, on ne peut pas avoir un "minimum" de code commun (on est pas des machines) alors soit le groupe se délite, soit le mauvais code est rejeté.

Alors le harcèlement ok, il a vécu et n'est plus mais de là à accepter cela, no way baby, moi si pour lire une phrase faut que la lise à haute voix comme les premiers SMS ou ceux de mes enfants, c'est rédhibitoire. Et quand le gus fait pas l'effort de se relire parce que le forum est son déversoir instantané, je me dis que la fonction "Communauté" n'est plus et confondre CCL avec Twitter/FB et les trucs ma VDM, non merci.
Quand on ecris en public, on va être lu (ou pas) et forcément on s'expose. Aux applaudissements comme aux rejets. Le monde des Bisounours n'existe pas.


On est d'accord qu'il faut un code commun dans une communauté, mais je ne vois pas le rapport.

Ici, quelqu'un partage sa satisfaction dans le bon topic de manière Compréhensible, et on lui répond "je m'en branle". Je ne partage pas ce "code".

Si le code commun dont tu parles est le français et la relecture. Alors j'invite tout le monde a se relire attentivement (artazole : je ne te vise pas particulièrement mais j'ai trébucher pas mal de fois sur la lecture de ta com.)Moi le premier, j'use du "edit".

Je pense que le code commum sur ccl, c'est tout d'abord la passion pour le high-tech et particulièrement l'informatique(va essayer de coder des sentiments a une machine ^^).
Evidemment que dans tout forum on doit réussir a ce comprendre. Mais plutôt que de réagir de manière violente, essayons de comprendre ou passons notre chemin. Quelque part, si certain ont la flemme de bien écrire d'autres auront la flemme de répondre ou de chercher a comprendre. Point barre.

Le monde des bisounours n'existe pas, mais il est ce que l'on en fait.


Alors 2 points à la lecture de ta prose :

1. Oui, si la réponse à un truc écris correctement est "je m'en branle" on est dans l'excès, et je ne peux qu'être d'accord avec toi,

2. Que ne comprends-tu pas ? je veux dire le code, c'est pas l'informatique ou les trucs de Geeks, le code c'est le Français, le but c'est ce qu'on fait de ce code. C'est ça que je veux dire.
Et massacrer ce code plus pour ne pas saigner des yeux que pour le respect de l'Académie Française, j'en conviens bien, je ne défends pas forcément le principe, je défends le fait de respecter les autres. Point barre. Ce n'est en rien un jugement de valeur.
Clairement dit, je pense comme Issette, Finch ou d'autres mais on s'exprime de manière différente
Et peut-être plus posée avec l'age. Parce qu'à 30ans j'aurai sans doute été plus explosif et maladroit.

Pour conclure, oui, j'écris mal, me relis oui, mais l'idée est dans mon crâne, comme tous ici, et je fais des tas de tournures de phrases incorrectes ou déplacées, p'tet pas aussi tordues qu'un Bob en pleine possession de ses moyens, et je ne prétends rien, mais je pense être lisible sans faire trop saigner les yeux, en tout cas, je m'efforce de le faire. Méa culpa


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Iowa94 a écrit:
Finch a écrit:
Iowa94 a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
Iowa94 a écrit:
Au risque de poser une question idiote, son ducky, c'est un clavier ? Parce-que sinon c'est un canard ou du bowling...
Lui c'est bien un clavier (et bon pour l'instant je fait un peu beaucoup de fautes de frappe dessus, le temps de m'habituer)


Ok, sa serait intéressant d'avoir ton avis Clin d'oeil

D'ailleurs j'ai une marque que je dois tester, c'est Klim Journal & Café


perso j'ai toujours entendu dire que ducky c'était la rolls des claviers...
sans en arriver là, le seul que j'ai eu entre les paluches était vraiment sympa niveau finition, toucher etc
le shine 6 étant un modèle haut de gamme... cqfd j'imagine


j'ai entendu un avis similaire il y a quelques mois mais j'avoue que je suis curieux de voir l'avis d'un forumeur du site


Ils sont au top tout simplement. J'ai le shine zero depuis maintenant 2 ans et il est comme neuf (je passe les keycaps au lave vaisselle 1 fois par an pour le garder propre). Ca respire la qualité, et le côté sans drivers me plait énormément.


ah, touches gravées du coup? ça c'est classe

edit: enfin, j'imagine avec le lave vaisselle ^^

Sur le one c'est de la double injection (çà se voit particulièrement bien sur les flèche rouges qui ont des inscription très grand, et on vois la forme à l'intérieur de la keycap)

EDIT: cramé par garzebuth


Dernière édition par Anonyme_42 le 17 août 2017 à 23:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Vous n'avez pas tous commandé à la maison bobothopienne le decodeur Papy + ?
Va me falloir corriger les'stocks. Bobothopia la ferme voisine ou a vecu Crados Familly,d'ailleurs vous étes tous conviés a un concerto ,unique'representation de Gabin au piano et Jules Cézar au saxo. Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
bbert c'est isset :) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
Non bbit c'est insert:(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3925pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2352

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Iowa94 a écrit:
Finch a écrit:
Iowa94 a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
Iowa94 a écrit:
Au risque de poser une question idiote, son ducky, c'est un clavier ? Parce-que sinon c'est un canard ou du bowling...
Lui c'est bien un clavier (et bon pour l'instant je fait un peu beaucoup de fautes de frappe dessus, le temps de m'habituer)


Ok, sa serait intéressant d'avoir ton avis Clin d'oeil

D'ailleurs j'ai une marque que je dois tester, c'est Klim Journal & Café


perso j'ai toujours entendu dire que ducky c'était la rolls des claviers...
sans en arriver là, le seul que j'ai eu entre les paluches était vraiment sympa niveau finition, toucher etc
le shine 6 étant un modèle haut de gamme... cqfd j'imagine


j'ai entendu un avis similaire il y a quelques mois mais j'avoue que je suis curieux de voir l'avis d'un forumeur du site


Ils sont au top tout simplement. J'ai le shine zero depuis maintenant 2 ans et il est comme neuf (je passe les keycaps au lave vaisselle 1 fois par an pour le garder propre). Ca respire la qualité, et le côté sans drivers me plait énormément.


ah, touches gravées du coup? ça c'est classe

edit: enfin, j'imagine avec le lave vaisselle ^^


C'est des double shot https://deskthority.net/wiki/Double-shot_moulding
aucun risque que les lettres ne s'effacent donc.
De toutes façons chez ducky c'est soit des pbt soit des abs double shot, autant dire de la qualité. Si tu fouilles les posts de shadow tu dois pouvoir trouver un résumé du truc quelque part.

Iowa94 a écrit:
Intéressant, je vais rajouter cette marque dans un coin de ma tête Journal & Café Par contre sauf erreur de ma part il a pas eu de test ici de ce clavier ?

https://www.pc-cooling.de/eingabegeraete/tastaturen/kabelgebundene/1256/nanoxia-ncore-retro-aluminium-us-layout?c=546


Dans les marques accessibles facilement chez nous et à des pris correct ya pas mieux que ducky.


Si par accesible, tu veux dire facilité à trouver du clavier mécanique, depuis quelques mois vous avez https://mykeyboard.eu d'ouvert.

Le staff est adorable, j'ai discuté à des heures pas possible (2/3h du matin) avec le proprio de nos gouts respectifs en clavier.
Ils ont pas des milliers de références pour le moment, mais des marques assez qualitatif, propose de la réservation pour les futures sorties et petit à petit y se diversifie, avec des accessoires (sacoche clavier, keycaps ) :)

Je recommande chaudement en tout cas, mon petit Vortex viens de chez eux, et je repasserais volontiers par eux à l'avenir


https://mykeyboard.eu
https://www.facebook.com/mykeyboard.eu/


Embarassé

Promis je suis pas sponso ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2017 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Non bbit c'est insert:(


allez, au lit.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4734pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3319

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je termine avec ceci :

@ artazole :

Je suis parfaitement d'accord avec, je cite < je défends le fait de respecter les autres >

Je crois que l'on est tous d'accord, seulement on a des degrés d'"exigence" différent ( je parle de l'écriture), tout simplement.
Mais le respect, ce n'est pas une option.

@poca : oui

@bobegna : continue comme ça, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.


Dernière édition par _PWR_Bruce le 18 août 2017 à 00:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Bbert a écrit:
loukass a écrit:
Bon je me suis tapé tout le sujet sur qui a raison de lancer la pierre ! C'est d'un chiant de vous voir comme ca.

Je pourrais prendre la défense d'anonyme à cause de ma dyslexie, mais il n'en sera rien, des efforts sont à faire de son côté. Je vous comprends dans votre désarroi face a son écriture.

Mais je comprends aussi les défenseurs d'anonyme qui soulèvent un autre problème qui moi aussi me touche : la façon totalement hautaine qu'a bbert a dire les choses, et je ne parle pas que sur le sujet de l'écriture !

La aussi y'a des efforts à faire car la courtoisie fait aussi partie de l'éducation dont je pense qu'un parmi nous a réellement été exclus d'accès.
En citant finch : ca demande un juste poual de maturité justement !


De quel autre sujet parles tu ? peux tu me donner un exemple que je vois ou est le souci ?
Si ce sont mes petits trolls qui dérangent, pas de souci j'arrête d'en poster (c'est ma façon de me moquer mais en douceur)


Nerveux le type, tes petits troll sont lourds mais ça à la limite je m'en tape, je vais pas chercher le moindre détail pour te prouver quoique ce soit, j'en ai lu suffisamment pour aujourd'hui, mais de ce que je ressens majoritairement dans tes coms c'est du foutage de gueule. (Je précise majoritairement car c'est pas tout le temps et fort heureusement d'ailleurs). Je trouve ca limite, et voir quelqu'un qui se paie de la tronche des gens en grande partie demander a d'autres de faire des efforts, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité. Et ca donne juste pas envie d'en faire juste pour t'emmerder (mais ca c'est mon côté provoque que l'age s'amuse a me faire perdre... Appel ca maturité et courtoisie)

Sur ce, je m'arrête la le topique à été suffisamment pollué par ce sujet. J'avais juste ca a dire quand même.


"Nerveux le type" ?
bon, je prends en compte ce que tu dis et je vais faire gaffe à mes tournures de phrases de sorte qu'elles ne soient pas prises pour du foutage de gueules.
Merci pour ton avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Iowa94 a écrit:
Finch a écrit:
Iowa94 a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
Iowa94 a écrit:
Au risque de poser une question idiote, son ducky, c'est un clavier ? Parce-que sinon c'est un canard ou du bowling...
Lui c'est bien un clavier (et bon pour l'instant je fait un peu beaucoup de fautes de frappe dessus, le temps de m'habituer)


Ok, sa serait intéressant d'avoir ton avis Clin d'oeil

D'ailleurs j'ai une marque que je dois tester, c'est Klim Journal & Café


perso j'ai toujours entendu dire que ducky c'était la rolls des claviers...
sans en arriver là, le seul que j'ai eu entre les paluches était vraiment sympa niveau finition, toucher etc
le shine 6 étant un modèle haut de gamme... cqfd j'imagine


j'ai entendu un avis similaire il y a quelques mois mais j'avoue que je suis curieux de voir l'avis d'un forumeur du site


Ils sont au top tout simplement. J'ai le shine zero depuis maintenant 2 ans et il est comme neuf (je passe les keycaps au lave vaisselle 1 fois par an pour le garder propre). Ca respire la qualité, et le côté sans drivers me plait énormément.


ah, touches gravées du coup? ça c'est classe

edit: enfin, j'imagine avec le lave vaisselle ^^


C'est des double shot https://deskthority.net/wiki/Double-shot_moulding
aucun risque que les lettres ne s'effacent donc.
De toutes façons chez ducky c'est soit des pbt soit des abs double shot, autant dire de la qualité. Si tu fouilles les posts de shadow tu dois pouvoir trouver un résumé du truc quelque part.

Iowa94 a écrit:
Intéressant, je vais rajouter cette marque dans un coin de ma tête Journal & Café Par contre sauf erreur de ma part il a pas eu de test ici de ce clavier ?

https://www.pc-cooling.de/eingabegeraete/tastaturen/kabelgebundene/1256/nanoxia-ncore-retro-aluminium-us-layout?c=546


Dans les marques accessibles facilement chez nous et à des pris correct ya pas mieux que ducky.


ok je note comme ça je pourrais recommander cette marque si un ami me demande un clavier Journal & Café Ca me fait penser qu'après mon refroidissement que je vais prendre, je vais sûrement m'attaquer à cette marque.

https://www.amazon.fr/KLIM-AIM-Souris-Chroma-Programmables/dp/B06XH2381Y/ref=lp_10525448031_1_52?s=boost&srs=10525448031&ie=UTF8&qid=1502982404&sr=1-52

https://www.amazon.fr/Chroma-Clavier-Gamer-AZERTY-Filaire/dp/B01ICOKHR6/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1502982443&sr=1-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6295pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Iowa94 a écrit:
Finch a écrit:
Iowa94 a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
Iowa94 a écrit:
Au risque de poser une question idiote, son ducky, c'est un clavier ? Parce-que sinon c'est un canard ou du bowling...
Lui c'est bien un clavier (et bon pour l'instant je fait un peu beaucoup de fautes de frappe dessus, le temps de m'habituer)


Ok, sa serait intéressant d'avoir ton avis Clin d'oeil

D'ailleurs j'ai une marque que je dois tester, c'est Klim Journal & Café


perso j'ai toujours entendu dire que ducky c'était la rolls des claviers...
sans en arriver là, le seul que j'ai eu entre les paluches était vraiment sympa niveau finition, toucher etc
le shine 6 étant un modèle haut de gamme... cqfd j'imagine


j'ai entendu un avis similaire il y a quelques mois mais j'avoue que je suis curieux de voir l'avis d'un forumeur du site


Ils sont au top tout simplement. J'ai le shine zero depuis maintenant 2 ans et il est comme neuf (je passe les keycaps au lave vaisselle 1 fois par an pour le garder propre). Ca respire la qualité, et le côté sans drivers me plait énormément.


ah, touches gravées du coup? ça c'est classe

edit: enfin, j'imagine avec le lave vaisselle ^^


C'est des double shot https://deskthority.net/wiki/Double-shot_moulding
aucun risque que les lettres ne s'effacent donc.
De toutes façons chez ducky c'est soit des pbt soit des abs double shot, autant dire de la qualité. Si tu fouilles les posts de shadow tu dois pouvoir trouver un résumé du truc quelque part.

Iowa94 a écrit:
Intéressant, je vais rajouter cette marque dans un coin de ma tête Journal & Café Par contre sauf erreur de ma part il a pas eu de test ici de ce clavier ?

https://www.pc-cooling.de/eingabegeraete/tastaturen/kabelgebundene/1256/nanoxia-ncore-retro-aluminium-us-layout?c=546


Dans les marques accessibles facilement chez nous et à des pris correct ya pas mieux que ducky.


Si par accesible, tu veux dire facilité à trouver du clavier mécanique, depuis quelques mois vous avez https://mykeyboard.eu d'ouvert.

Le staff est adorable, j'ai discuté à des heures pas possible (2/3h du matin) avec le proprio de nos gouts respectifs en clavier.
Ils ont pas des milliers de références pour le moment, mais des marques assez qualitatif, propose de la réservation pour les futures sorties et petit à petit y se diversifie, avec des accessoires (sacoche clavier, keycaps ) :)

Je recommande chaudement en tout cas, mon petit Vortex viens de chez eux, et je repasserais volontiers par eux à l'avenir


https://mykeyboard.eu
https://www.facebook.com/mykeyboard.eu/


Embarassé

Promis je suis pas sponso ! Mort de rire


Excellent, je ne connaissait pas (et oui tu m'as bien compris sur l'accessibilité^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vue quelques reviews de produits klim, et apparemment pour leurs prix c'est pas mal, bon ils ont aussi des produits plus exotique, comme: des semi-meca water-resistant ou des souris avec un ventilateur intégré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Il etait covenu non pas le'duo Gabin-Cézar mais le quatuor'Gabin aux claviers/ Cezar au cuivre et Klauss Valeza à la bass accompagné de Lech Barbie aux drums mais ces deux derniers se sont fait tirer leur tub citroën'avec tout le matos rue du Remblas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 787980 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27