EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2017 ! , page 80

Aller à la page :   123 ... 798081 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
ah, j'allais oublié avec tout ça, j'ai reçu ma commande watercooling

le photon 170 v2 est magnifique, verre trempé + alu: combo gagnant

le raystorm pro en blanc est une petite merveille, la finition est parfaite, dur de le comparer au raystorm de base...

par contre -ou bonus, au choix- il est lourd comme c'est pas permis, une vraie brique... full cuivre powaa

le délid die mate 2 est... intrigant: j'avais regardé le tuto vidéo e wiz, bah la v2 n'a vraiment, mais alors vraiment pas la même tête... me suis même demandé "il est où le cucul, elle est où la tétète" Choqué c'est pour dire

et merci à garth et rayser pour les explications sur les claviers


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
Iowa94 a écrit:
Finch a écrit:
Iowa94 a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
Iowa94 a écrit:
Au risque de poser une question idiote, son ducky, c'est un clavier ? Parce-que sinon c'est un canard ou du bowling...
Lui c'est bien un clavier (et bon pour l'instant je fait un peu beaucoup de fautes de frappe dessus, le temps de m'habituer)


Ok, sa serait intéressant d'avoir ton avis Clin d'oeil

D'ailleurs j'ai une marque que je dois tester, c'est Klim Journal & Café


perso j'ai toujours entendu dire que ducky c'était la rolls des claviers...
sans en arriver là, le seul que j'ai eu entre les paluches était vraiment sympa niveau finition, toucher etc
le shine 6 étant un modèle haut de gamme... cqfd j'imagine


j'ai entendu un avis similaire il y a quelques mois mais j'avoue que je suis curieux de voir l'avis d'un forumeur du site


Ils sont au top tout simplement. J'ai le shine zero depuis maintenant 2 ans et il est comme neuf (je passe les keycaps au lave vaisselle 1 fois par an pour le garder propre). Ca respire la qualité, et le côté sans drivers me plait énormément.


ah, touches gravées du coup? ça c'est classe

edit: enfin, j'imagine avec le lave vaisselle ^^


C'est des double shot https://deskthority.net/wiki/Double-shot_moulding
aucun risque que les lettres ne s'effacent donc.
De toutes façons chez ducky c'est soit des pbt soit des abs double shot, autant dire de la qualité. Si tu fouilles les posts de shadow tu dois pouvoir trouver un résumé du truc quelque part.

Iowa94 a écrit:
Intéressant, je vais rajouter cette marque dans un coin de ma tête Journal & Café Par contre sauf erreur de ma part il a pas eu de test ici de ce clavier ?

https://www.pc-cooling.de/eingabegeraete/tastaturen/kabelgebundene/1256/nanoxia-ncore-retro-aluminium-us-layout?c=546


Dans les marques accessibles facilement chez nous et à des pris correct ya pas mieux que ducky.


Si par accesible, tu veux dire facilité à trouver du clavier mécanique, depuis quelques mois vous avez https://mykeyboard.eu d'ouvert.

Le staff est adorable, j'ai discuté à des heures pas possible (2/3h du matin) avec le proprio de nos gouts respectifs en clavier.
Ils ont pas des milliers de références pour le moment, mais des marques assez qualitatif, propose de la réservation pour les futures sorties et petit à petit y se diversifie, avec des accessoires (sacoche clavier, keycaps ) :)

Je recommande chaudement en tout cas, mon petit Vortex viens de chez eux, et je repasserais volontiers par eux à l'avenir


https://mykeyboard.eu
https://www.facebook.com/mykeyboard.eu/


Embarassé

Promis je suis pas sponso ! Mort de rire


Connaissait pas mais maintenant si donc à voir Clin d'oeil

Anonyme: c'est que j'ai vu mais j'avoue que les avis clients je m'en méfie un peu car sinon j'aurais eu une Rolls avec le MasterCase Pro 5 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:29  Lien permanent
Répondre en citant
rayser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
rayser ?

Je pence qu'il parle de mega Rayquaza shiny Alola edition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
non, d'iowa84, mais j'ai peut être confondu ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 04:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
loukass a écrit:
Bon je me suis tapé tout le sujet sur qui a raison de lancer la pierre ! C'est d'un chiant de vous voir comme ca.

Je pourrais prendre la défense d'anonyme à cause de ma dyslexie, mais il n'en sera rien, des efforts sont à faire de son côté. Je vous comprends dans votre désarroi face a son écriture.

Mais je comprends aussi les défenseurs d'anonyme qui soulèvent un autre problème qui moi aussi me touche : la façon totalement hautaine qu'a bbert a dire les choses, et je ne parle pas que sur le sujet de l'écriture !

La aussi y'a des efforts à faire car la courtoisie fait aussi partie de l'éducation dont je pense qu'un parmi nous a réellement été exclus d'accès.
En citant finch : ca demande un juste poual de maturité justement !


De quel autre sujet parles tu ? peux tu me donner un exemple que je vois ou est le souci ?
Si ce sont mes petits trolls qui dérangent, pas de souci j'arrête d'en poster (c'est ma façon de me moquer mais en douceur)


Le problème c'est que tu as commencé à le troller dès le départ et que depuis tu continues (genre "je ne le troll pas mais je le quote avec des images...."). C'est lourd même.
Oui il y avait un gros problème d'orthographe mais ça se voit que le mec fait des efforts que ce soit niveau de la syntaxe ou de l'orthographe et on ne connait rien de sa situation personnelle -cf loukass avec dyslexie, éducation, personne francophone .
Néanmoins le clasher alors que -je pense- le mec ne veut que participer aux discussions et partager sa passion comme nous est plus que lourd, comme lorsque tu avais créé il y a quelque temps déjà 15 postes pour dénoncer des pratiques de ventes d'un ancien membre car tu les trouvais déloyales.....

P.S: Moi ça m'a pris plus d'un an de passer d'une orthographe catastrophique à moyenne, pour certain ça peut paraître facile pour d'autre beaucoup plus compliqué.
Un peu comme pour l'informatique......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 06:08  Lien permanent
Répondre en citant
Possesseur d'un Ducky Year of the Dragon (rétro éclairage jaune, cherry mx brown) oui les Ducky font parti des marques les mieux réputées pour du méca et c'est pas pour rien.
Clavier super solide, qui tiens bien en place, keycap de qualité (même en ABS), gestion du N-Key rollover depuis quasiment toujours alors que clavier en usb via un petit interrupteur derrière (bon maintenant ils savent tous le faire, pauvre port ps/2 qui le gérait de base mais que tout le monde abandonne), bon cable tressé solide, et il me semble que peut importe le modèle il est démontable (connexion mini usb à l'arrière sous le clavier).
Pour la solidité du clavier il me semble que ça n'a pas changé ducky monte les switch de touche sur du double pcb, et là j'ai pas vérifié le site officiel mais il y a une base alu pour la coque il me semble.

Alors certes Ducky est réputé pour ses shines avec tous les effets de lumière, mais pour ceux qui n'aiment pas y à les modèles plus sobres sans rétro éclairage et c'est du bon.

Pour les meca réputés y a quelques marques qui me viennent à l'esprit là : Filco, Daskeyboard, KBC.

Perso si j'avais les moyens je testerais bien un topre un jour pour voir le confort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
non, d'iowa84, mais j'ai peut être confondu ^^


c'est pas tellement mon rayon les claviers donc je pense que tu devais parler de Yuzen ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 08:01  Lien permanent
Répondre en citant
ashram a écrit:
Bbert a écrit:
loukass a écrit:
Bon je me suis tapé tout le sujet sur qui a raison de lancer la pierre ! C'est d'un chiant de vous voir comme ca.

Je pourrais prendre la défense d'anonyme à cause de ma dyslexie, mais il n'en sera rien, des efforts sont à faire de son côté. Je vous comprends dans votre désarroi face a son écriture.

Mais je comprends aussi les défenseurs d'anonyme qui soulèvent un autre problème qui moi aussi me touche : la façon totalement hautaine qu'a bbert a dire les choses, et je ne parle pas que sur le sujet de l'écriture !

La aussi y'a des efforts à faire car la courtoisie fait aussi partie de l'éducation dont je pense qu'un parmi nous a réellement été exclus d'accès.
En citant finch : ca demande un juste poual de maturité justement !


De quel autre sujet parles tu ? peux tu me donner un exemple que je vois ou est le souci ?
Si ce sont mes petits trolls qui dérangent, pas de souci j'arrête d'en poster (c'est ma façon de me moquer mais en douceur)


Le problème c'est que tu as commencé à le troller dès le départ et que depuis tu continues (genre "je ne le troll pas mais je le quote avec des images...."). C'est lourd même.
Oui il y avait un gros problème d'orthographe mais ça se voit que le mec fait des efforts que ce soit niveau de la syntaxe ou de l'orthographe et on ne connait rien de sa situation personnelle -cf loukass avec dyslexie, éducation, personne francophone .
Néanmoins le clasher alors que -je pense- le mec ne veut que participer aux discussions et partager sa passion comme nous est plus que lourd, comme lorsque tu avais créé il y a quelque temps déjà 15 postes pour dénoncer des pratiques de ventes d'un ancien membre car tu les trouvais déloyales.....

P.S: Moi ça m'a pris plus d'un an de passer d'une orthographe catastrophique à moyenne, pour certain ça peut paraître facile pour d'autre beaucoup plus compliqué.
Un peu comme pour l'informatique......

Lui c'est juste par flemme de se relire.
BREF, SUJET CLOS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
SirOtter a écrit:
Possesseur d'un Ducky Year of the Dragon (rétro éclairage jaune, cherry mx brown) oui les Ducky font parti des marques les mieux réputées pour du méca et c'est pas pour rien.
Clavier super solide, qui tiens bien en place, keycap de qualité (même en ABS), gestion du N-Key rollover depuis quasiment toujours alors que clavier en usb via un petit interrupteur derrière (bon maintenant ils savent tous le faire, pauvre port ps/2 qui le gérait de base mais que tout le monde abandonne), bon cable tressé solide, et il me semble que peut importe le modèle il est démontable (connexion mini usb à l'arrière sous le clavier).
Pour la solidité du clavier il me semble que ça n'a pas changé ducky monte les switch de touche sur du double pcb, et là j'ai pas vérifié le site officiel mais il y a une base alu pour la coque il me semble.

Alors certes Ducky est réputé pour ses shines avec tous les effets de lumière, mais pour ceux qui n'aiment pas y à les modèles plus sobres sans rétro éclairage et c'est du bon.

Pour les meca réputés y a quelques marques qui me viennent à l'esprit là : Filco, Daskeyboard, KBC.

Perso si j'avais les moyens je testerais bien un topre un jour pour voir le confort.

Les one ont un câble non tressé, mais ils sont vachement épaisse, ils ont même un peu de mal à rentré dans la sortie centrale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Viens de recevoir sa 970 tout happy, vais pouvoir me farcir Nier Automata


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6294pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Viens de recevoir sa 970 tout happy, vais pouvoir me farcir Nier Automata


Prépare toi à kiffer !
Et n'oublie pas ça : https://github.com/Kaldaien/FAR/releases
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
A la fois une satisfaction et un achat compulsif

Philips Fidelio X2 à 139€, commandé à 16h00 sur Amazon
Reçu à 20h (c'est boooooon ça) Très content Très content Très content



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Okarinori @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 14 février 2016
Age: 25
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Raven450 a écrit:
A la fois une satisfaction et un achat compulsif

Philips Fidelio X2 à 139€, commandé à 16h00 sur Amazon
Reçu à 20h (c'est boooooon ça) Très content Très content Très content



Wut ?? T'habites à côté du dépôt pour te faire livrer en 4h ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19956pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4143
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 août 2017 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction : Razer OUROBOROS à 44€ merci boulanger premiere souris sans fil on va voir ce qu'elle a dans le vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 798081 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 361 04 janvier 2024 à 14:27