EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
acheter le verre et le silicone le'coût est nettement inferieur au "tout-monté", pompes et accessoires soldés, pour les'decors patrouiller le long de rivieres pour le'bois, pierres et differentes grosseurs de grains de sables et graviers, certaines plantes pour leur capacité de filtation et leurs cotons aussi mais préciser par amateurs-connaisseurs,à l'époque en 85 j'avais monté un 380l pour moins de 80 roros,sans M et Mme,Discus et leurs aremes, un aquarium est un micro-cosme oû ils se passent tant de choses.... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
La poste etc, de sacré bande d'arnaqueur !!! Avec l'aide de la loi en plus.

En gros si tu es vendeur (e-commerce) si le mec de la poste ou autres, vol ton colis, le détruit etc, c'est à toi de payer et la poste est tranquille !!!

4 colis pro volé en 2 semaines, ou simplement des clients indélicats, la loi est vraiment mal faite sur certaines égalités !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LoneBear @
Paysan
Paysan

633pts

Inscrit le: 10 janvier 2015
Messages: 200
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Uhhhhh je lis ça pile quand je viens de renvoyer un écran ultra wide a LDLC pour une rétractation... Obligé de le renvoyer via colissimo vu qu'ils refusent de le reprendre en magasin comme mat.net.

J'avais lu justement qu'en cas de casse/vol c'est le client qui est en tort... Je vais pas dormir correctement jusqu'à la semaine pro moi xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
La poste etc, de sacré bande d'arnaqueur !!! Avec l'aide de la loi en plus.

En gros si tu es vendeur (e-commerce) si le mec de la poste ou autres, vol ton colis, le détruit etc, c'est à toi de payer et la poste est tranquille !!!

4 colis pro volé en 2 semaines, ou simplement des clients indélicats, la loi est vraiment mal faite sur certaines égalités !!


Tu as le numéro de suivi , non ? tu peux vérifier si les clients les ont reçu. Si ce n'est pas le cas, le montant de l'assurance de ton colis te sera remboursé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Runa a écrit:
La poste etc, de sacré bande d'arnaqueur !!! Avec l'aide de la loi en plus.

En gros si tu es vendeur (e-commerce) si le mec de la poste ou autres, vol ton colis, le détruit etc, c'est à toi de payer et la poste est tranquille !!!

4 colis pro volé en 2 semaines, ou simplement des clients indélicats, la loi est vraiment mal faite sur certaines égalités !!


Tu as le numéro de suivi , non ? tu peux vérifier si les clients les ont reçu. Si ce n'est pas le cas, le montant de l'assurance de ton colis te sera remboursé.


Le problème est que le colis est indiqué comme livré pour la poste... quand on lance une réclamation, c'est juste un gars de la poste qui doit regardé, c'est livré je ferme... Le problème est que c'est peut être juste le client qui m'arnaque, mais légalement, j'ai rien... Je dois le rembourser car je propose un suivi sans signature....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'est livré , c'est livré. Je ne pense pas que ce soit à toi de prouver le contraire mais le destinataire, ça sent l'arnaque. C'est au destinataire de faire réclamation auprès de la poste et il y aura une enquête interne.
Vous pouvez pas vous imaginez le nombre de personne a tenté le coup. Et quand le facteur qui doit se justifier, va voir la personne qui a fait réclamation en lui disant : " mais si rappelez vous je vous ai remis le colis en main propre, et on a même parlé de la météo", la personne change de ton et de tronche aussi Choqué
C'est du vécu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Même pas, la loi est avec le consommateur, c'est au commerçant de prouver que le colis à été livré ! Donc via la signature de la personne, sur un truc déposé dans la boite au lettre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
oliver @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 08 août 2015
Age: 36
Messages: 142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
@willo c'est plus des idées très brouillon que j'ai en tête que un vrais projet solide.
J'ai un faible pour les poissons platy et pangio khulii. et les crevettes blue dream, et red crystal.
Bref à développé (compatibilité d’environnement , cohabitation, et autre besoins)
Mais bon je suis pas pressé . je préfère attendre un peu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
tu es certain de ça : "celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver" (art 1315 c.civ).

Edit : après vérification, tu as raison c'est à l'expéditeur de prouver l'envoie(en gros dans l'article ci-dessus, tu es le réclamant). L'idéal c'est envoyer un colis contre signature et avec le bon montant d'assurance pour ce faire rembourser auprès de la poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Et même contre signature t'est pas assuré non plus... j'ai déjà eux le tour une fois, le gars avait signer un X avec un nom bidon, différents de l'adresse et sa passe auprès de la poste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2017 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
La PAX c'est bien mais les cowneries du dimanche c'est encore mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
roux68 @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 1300

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2017 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
+1 @Nokomform
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2017 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Un colis attendu tous le week end la raisô d'UPS l'adresse du destinaire est illisible .... Fuck U et en plus il sont fermé demain ces €&@?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2017 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Et même contre signature t'est pas assuré non plus... j'ai déjà eux le tour une fois, le gars avait signer un X avec un nom bidon, différents de l'adresse et sa passe auprès de la poste !

Un livreur de la Poste est assermenté, donc ne peux se tromper Roulement des yeux
Contrairement à tous les autres livreurs Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2017 à 07:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mon "uber" pc déconne.. J'ai d'abord cru à un problème sofware et j'ai fait mon petit formatage/nettoyage de l'année mais non..

Si je lance un jeu le pc redémarre.. je sens que les coupures de courants m'ont grillé un truc en plus de la machine à lessiver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 325 04 janvier 2024 à 14:27