AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | eldran64 a écrit: |
| Johnny était une bête de scène incomparable, ça c'est clair qu'il n'y en a pas 50 des comme lui. Je n'accroche pas du tout à sa musique même si je reconnais l'artiste qu'il a été. Bref, des plus méritants sont partis bien avant lui et en faisant moins de bruit. J'espère que les hommages ne s'éterniseront pas car il y a d'autres actualités et en ce moment on entend parler que de lui. Par exemple: qui a entendu parler de l'exclusion de la Russie aux JO? |
| bobegna a écrit: |
Enfin l'integrale de johnny dans un seul coffet ! |
| Vanseb a écrit: |
| Vivement le Allumez le Feu Tout par Pokora |
| bobegna a écrit: |
Enfin l'integrale de johnny dans un seul coffet ! |
| VPJ2M a écrit: | ||
On l'aura peut être au crématorium ? allumezzzz le feu ..... |
| poca a écrit: |
| C'est quand même étrange ce sentiment.
Je n'ai jamais vu cette personne ni vraiment beaucoup écouté ses musiques mais on a quand même la sensation de perdre une connaissance. Cela doit surement venir du fait que je l'ai toujours connu, que c'est un icône de la Chanson française, et que mon père avait quelques cassettes audios de lui... Même s'il l'a chercher, car il a fumé toute sa vie, on ne mérite pas d'être terrasser en quelques mois et d'attendre la mort une semaine dans son lit sous oxygène sous la vue de sa femme, ses enfants et amis. J'espère que cela donnera le déclic à ceux qui fument toujours. On a beau être une star avec les moyens de se faire soigner par les meilleurs, le cancer gagne presque toujours. |