| Pironir a écrit: |
|
Ouais alors si il n'y avait que la cigarette.Il snifait un rail de coke à chaque concert, dixit lui même. J'ai perdu un oncle et une tante de cancer pourtant ils ne buvaient que très peu et ne fumaient pas, le cancer ce n'est pas que le tabac ou alcool. Sinon moi ma grand-mère paternelle, est morte cette nuit à 89 ans comme sa mère, une vie bien remplie qui mérite du repos. |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Pironir a écrit: | ||
Ouais alors si il n'y avait que la cigarette.Il snifait un rail de coke à chaque concert, dixit lui même. J'ai perdu un oncle et une tante de cancer pourtant ils ne buvaient que très peu et ne fumaient pas, le cancer ce n'est pas que le tabac ou alcool. Sinon moi ma grand-mère paternelle, est morte cette nuit à 89 ans comme sa mère, une vie bien remplie qui mérite du repos. |
| poca a écrit: | ||||
Salut, je parle d'un cancer des poumons. Le genre de cancer qui n'arrivent qu'aux fumeurs et personnes qui ont travaillés dans leurs vies au contact de l'amiante ou autres produits toxiques. Bien sûr, je parle uniquement du cancer du poumon. Car on peu, par exemple, avec un cancer du sein et se retrouver avec des cellules cancéreuses qui se propagent dans d'autres organes comme les poumons ou le cerveau. On appel cela un "cancer métastasé". En tout cas, toutes mes condoléances à toi et ta famille. Le temps n'attend pas malheureusement. Triste que cela arrive avant les fêtes (même tout cours mais tu as compris ce que je voulais dire). Dans un intervalle de 3 mois- 2 ans, ce sera mon tours avec mes grands parents. Personne n'y échappe. |
| KaptainK a écrit: |
| Je viens d'apprendre que chez Airbus (à toulouse) il y a un point pick upUPS ...
J'ai un colis qui a été livré là bas alors que j'avais pas demander ça ... Comment je fais pour infiltrer un site Airbus ? |
| azerty42 a écrit: |
| J'en est marre de la radio................. |
| Anchorage a écrit: |
| Il faut utilisé les bon chiffres pour pas dire de la Crotte car si un élu fais fois 10 sur son salaire tu auras pas le même discours. Et si tu veux un allègement de charge d'un million baaa commence par gagné un million.
edit: ayyy lmao CCL a corrigé m*rde en crotte tout seul |