EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 164

Aller à la page :   123 ... 163164165 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20598pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:

Ouais alors si il n'y avait que la cigarette.Il snifait un rail de coke à chaque concert, dixit lui même. J'ai perdu un oncle et une tante de cancer pourtant ils ne buvaient que très peu et ne fumaient pas, le cancer ce n'est pas que le tabac ou alcool.

Sinon moi ma grand-mère paternelle, est morte cette nuit à 89 ans comme sa mère, une vie bien remplie qui mérite du repos.

Toutes mes condoléances.

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5827pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Condoléances Pironir. 89 ans, c'est un bel âge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3618pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Merci
poca @
Métayer
Métayer

2846pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
poca a écrit:
C'est quand même étrange ce sentiment.
Je n'ai jamais vu cette personne ni vraiment beaucoup écouté ses musiques mais on a quand même la sensation de perdre une connaissance.
Cela doit surement venir du fait que je l'ai toujours connu, que c'est un icône de la Chanson française, et que mon père avait quelques cassettes audios de lui...
Même s'il l'a chercher, car il a fumé toute sa vie, on ne mérite pas d'être terrasser en quelques mois et d'attendre la mort une semaine dans son lit sous oxygène sous la vue de sa femme, ses enfants et amis.
J'espère que cela donnera le déclic à ceux qui fument toujours. On a beau être une star avec les moyens de se faire soigner par les meilleurs, le cancer gagne presque toujours.

Ouais alors si il n'y avait que la cigarette.Il snifait un rail de coke à chaque concert, dixit lui même. J'ai perdu un oncle et une tante de cancer pourtant ils ne buvaient que très peu et ne fumaient pas, le cancer ce n'est pas que le tabac ou alcool.

Sinon moi ma grand-mère paternelle, est morte cette nuit à 89 ans comme sa mère, une vie bien remplie qui mérite du repos.

Salut, je parle d'un cancer des poumons. Le genre de cancer qui n'arrivent qu'aux fumeurs et personnes qui ont travaillés dans leurs vies au contact de l'amiante ou autres produits toxiques. Bien sûr, je parle uniquement du cancer du poumon. Car on peu, par exemple, avec un cancer du sein et se retrouver avec des cellules cancéreuses qui se propagent dans d'autres organes comme les poumons ou le cerveau. On appel cela un "cancer métastasé".
En tout cas, toutes mes condoléances à toi et ta famille. Le temps n'attend pas malheureusement. Triste que cela arrive avant les fêtes (même tout cours mais tu as compris ce que je voulais dire).
Dans un intervalle de 3 mois- 2 ans, ce sera mon tours avec mes grands parents. Personne n'y échappe.
Quicky @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

318pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
Pironir a écrit:
poca a écrit:
C'est quand même étrange ce sentiment.
Je n'ai jamais vu cette personne ni vraiment beaucoup écouté ses musiques mais on a quand même la sensation de perdre une connaissance.
Cela doit surement venir du fait que je l'ai toujours connu, que c'est un icône de la Chanson française, et que mon père avait quelques cassettes audios de lui...
Même s'il l'a chercher, car il a fumé toute sa vie, on ne mérite pas d'être terrasser en quelques mois et d'attendre la mort une semaine dans son lit sous oxygène sous la vue de sa femme, ses enfants et amis.
J'espère que cela donnera le déclic à ceux qui fument toujours. On a beau être une star avec les moyens de se faire soigner par les meilleurs, le cancer gagne presque toujours.

Salut, je parle d'un cancer des poumons. Le genre de cancer qui n'arrivent qu'aux fumeurs et personnes qui ont travaillés dans leurs vies au contact de l'amiante ou autres produits toxiques. Bien sûr, je parle uniquement du cancer du poumon. Car on peu, par exemple, avec un cancer du sein et se retrouver avec des cellules cancéreuses qui se propagent dans d'autres organes comme les poumons ou le cerveau. On appel cela un "cancer métastasé".
En tout cas, toutes mes condoléances à toi et ta famille. Le temps n'attend pas malheureusement. Triste que cela arrive avant les fêtes (même tout cours mais tu as compris ce que je voulais dire).
Dans un intervalle de 3 mois- 2 ans, ce sera mon tours avec mes grands parents. Personne n'y échappe.

Mon père: amiante => 1 an et demi de combat.... 2 mois interminable avant de partir....
Malheureusement, cela arrive de plus en plus ... Profitez messieurs dames... Ce n'est pas quand on aura 60 ans et notre belle canne pour remplacer notre manette qu'il faudra en profiter...
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'apprendre que chez Airbus (à toulouse) il y a un point pick upUPS ...
J'ai un colis qui a été livré là bas alors que j'avais pas demander ça ...

Comment je fais pour infiltrer un site Airbus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4976pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
johnny , je n'arrive pas a me faire halliday.
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Je viens d'apprendre que chez Airbus (à toulouse) il y a un point pick upUPS ...
J'ai un colis qui a été livré là bas alors que j'avais pas demander ça ...

Comment je fais pour infiltrer un site Airbus ?

Tu prends le bus et tu attends qu'il te dépose à l'aire. Azilis
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Le cancer du poumon a une très grande prévalence chez les fumeurs, un peu moins de 9/10 seraient du au tabac (il est difficile d'être catégorique car il y a souvent plusieurs facteurs).
Il reste que tu peux y passer sans avoir fumé une seule clope ou travaillé avec de l'amiante. La polution de l'air peut aussi te filer ce vilain cancer du poumon.

L'augmentation générale des cancers ne s'explique pas que, avec la mauvaise hygiène de vie. Il y a aussi le cocktail chimique qu'on se mange tous les jours dans; l'air, l'eau, et la nourriture.
On va quand même pas légiférer pour empêcher les industriels de nous empoisonner pour économiser 2 centimes à la tonne. Non non non la loi c'est bon pour les gagnes petit, les citoyens ordinaires.

Si je mets 1 picogramme d'arsenic tous les jours dans la flotte de mon voisin, je risque des poursuites pénales. Les industriels font ça tous les jours et ils ont le crédit impôt recherche, 40 milliards avec nos impôts!
Vive la start-up nation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4482pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le crédit d’impôt recherche , je vais me lancé dans un débat mais les chiffres c'est plus 5,5 milliards et pas 40 milliards...
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que c'est 40 sur 5 ans mais bon ne tergiversons pas sur les chiffres! Ils ont eu la même somme d'allégement de charge, toujours sur 5 ans. Et moi j'ai le droit à mon million si j'empoisonne mon voisin?
Je crois pas...

Ps la prise de conscience des dangers du tabac est une très bonne chose, et maintenant parlons de l'alcool et du cancer du foie...
Ah dites donc c'est marrant on en parle moins dans un pays producteur de vin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4482pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut utilisé les bon chiffres pour pas dire de la merde car si un élu fais fois 10 sur son salaire tu auras pas le même discours. Et si tu veux un allègement de charge d'un million baaa commence par gagné un million.

edit: ayyy lmao CCL a corrigé m*rde en crotte tout seul Mort de rire
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
J'en est marre de la radio.................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
J'en est marre de la radio.................

C'est encore une Charlie like ? Quasiment la même chose h24 pendant quasi une semaine ?

J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 06 décembre 2017 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Il faut utilisé les bon chiffres pour pas dire de la Crotte car si un élu fais fois 10 sur son salaire tu auras pas le même discours. Et si tu veux un allègement de charge d'un million baaa commence par gagné un million.

edit: ayyy lmao CCL a corrigé m*rde en crotte tout seul Mort de rire

J'confirme que ccl préfère crotte à m.... ça m'arrive souvent 😁
Par contre je comprends pas ta phrase ... que vient faire l'élu dans cette galère?
Enfin je ne jette pas la pierre aux gros salaires, je m'insurge contre des entreprises industrielles qui nous empoisonnent, au prétexte qu'ils économisent 3 cacahuètes sur un process. Je m'énerve enfin, du fait que ces entreprises reçoivent divers cadeaux financés par les impôts de ceux qu'ils empoisonnent.
Enfin, perso je suis graphiste libéral, alors les discours sur le thème "va bosser si tu veux de l'argent" ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Aller à la page :   123 ... 163164165 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed