| loukass a écrit: | ||||
Bah, je préfère monter mes trucs pièce par pièce plutôt que d'avoir une notice... Cependant le jour celui de monkey Island prend jour je saute dessus ! https://ideas.lego.com/projects/72407/updates Edit : j'ai trouvé ce qui va pas avec Amazon.... Ma banque bloque le paiement.... À chaque fois il me font le coup et ce quelque soit la quantité de provision dessus : bon, et bien on va changer de banque ! |
| KaptainK a écrit: |
| Ce soir ma pompe (ddc 3.2 pwm) décide de ne pas démarrer...
Autant ca lui arrivait déjà au préalable mais je mettait ca sur un problème de réglage de proco trop froid.... car elle repartait après redémarrage. Autant la elle veut rien savoir... Chose étrange c'est que j'entends un «tic...tic...tic» avec un espacement de 2-3sec que je n'avait jamais entendu avant. Ca pu non? |
| eotiel a écrit: |
| double clic... souris en fin de vie |
| paglob a écrit: |
| Oui je suis passé par le SAV doc micro pour un radiateur WC qui était défoncé sur un des deux bout a la réception du colis.
J'ai envoyer par mail deux photos sur divers angles et me l''on repris et échangé. Par contre je me souviens pas pour l' envoie si c'est pris en charge... |
| Artazole a écrit: | ||
Si ça se trouve l'assureur à la même souris c'est pour ça que ça traine... et tu vas investir dans quoi ???? |
| eotiel a écrit: | ||||
Si il a une G600 en fin de vie je lui paie un guodet xD Je vais deux fois plus vite en terme de clic, elle me fait des doubles voir triples clique ^^ Niveau moto je vire l'africa twin que j'ai acheté l'année passée, pour partir sur plus fun, la husqvarna 701 enduro un poil préparée (1500 d'accessoires dessus). Par après je rajouterai une tour de pilotage pour la passer en version rally |
alors, je roule (enfin là la hernie veut pas) sur sa grand-mère et sa fille, un 430 2T et un 350 4T, deux belles Husqvarna pure souche, pas avec un accent Teuton comme aujourd'hui (kick a gauche et tout le toutim)... Mais en enduro pur, pas rally par tcheu'nous !!

| eotiel a écrit: | ||||
Si il a une G600 en fin de vie je lui paie un guodet xD Je vais deux fois plus vite en terme de clic, elle me fait des doubles voir triples clique ^^ Niveau moto je vire l'africa twin que j'ai acheté l'année passée, pour partir sur plus fun, la husqvarna 701 enduro un poil préparée (1500 d'accessoires dessus). Par après je rajouterai une tour de pilotage pour la passer en version rally |
| Bloodyrose26 a écrit: |
| Trop récente ta voiture, et au dessus de 200M Km les panne sont multiple et arrive sans prévenir (si tu a un FAP de ***** je te conseille d'y regarder)
Généralement la plupart des 'connaisseur' revende leur voiture a 160/180M Km avant que ces panne n'arrive. En tout cas pour les voiture des année 2000 |