EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 28

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 03:58  Lien permanent
Répondre en citant
Oui le conducteur, l'entretien y joue bien sur ^^
Perso j'espère rajouter quelques borne au 500M km de ma renault avant de repassé au vélo Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21150pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14082
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
mais, zallez arrêter oui ? XD

bah au vu des facture et de lestât general de la voiture c'est ce qui ma fait craqué (bon entretiens)... apparemment j'ai eu du flaire T_T

bon sinon j'ai vu que pour un vice caché (meme non voulu) au yeux de la lois est passible d'annulation de vente, meme entre particulier... du coup ça va, suivant le devis, ça me rassure (d'ailleurs ça ne sarrette pas qu'aux voiture)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21150pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14082
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bon et bien voilà diagnostic de fait...

Jeux dans les roues (d'après mon mécano le mec devait bien connaître le gars du CT)
Silent bloc moteur mort
Durite de turbo explosé
Aillette du turbo pété...
25€ de diagnostic
Et un recommandé dans pas longtemps...

Pas mal non ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4737pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
tu devrais peut être aller la ou le contrôle technique a été fait, et demander des explication. A mon avis ils sont en tord si ce n'est pas mentionné dans le contrôle et ils devraient flippé un peu des conséquences.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Arf désolé pour toi Loukass, maintenant espérons que le vice caché se déroule bien


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Bon et bien voilà diagnostic de fait...

Jeux dans les roues (d'après mon mécano le mec devait bien connaître le gars du CT)
Silent bloc moteur mort
Durite de turbo explosé
Aillette du turbo pété...
25€ de diagnostic
Et un recommandé dans pas longtemps...

Pas mal non ?


Tu t'es bien fait entuber, va voir le mec qu'il reprenne sa daube et si y veux pas plainte ou petage de genoux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pasty @
Paysan
Paysan

737pts

Inscrit le: 11 octobre 2013
Age: 28
Messages: 521
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
C'est chaud de vendre une voiture dans cet état ... Mais un turbo HS ça se sent aux premiers tours de roue quand même Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Sa ce sens non pas vraiment mais ça s'entend (sifflement) j'avais ça sur ma 307 et j'ai roulé 80M km sans problème.
Mais bon un turbo défectueux c'est jamais bon si les ailettes pète et passe dans le moteur bahhh plus de moteur :/ (comme pour mon jumper RIP).
Pour ça je roule sans turbo (moteur atmosphérique) plus de soucis ^^
C'est un choix, je vais pas vite, je double rarement mais j'ai 500mille Km au compteur Cool
T'façon les turbo d'origine sur les modèle de série chez renault/peugeot/citroën c'est de la ***** (a part sur les modèle sport...et encore pas tous on le turbo renforcé) il ont généralement un coup de mou vers 200/250mille si le mec a tapé dedant comme une brute (pas de chauffe au démarrage... j'allume et je part direct... faut 2minute le temps que l'huile arrive au joint spy du turbo...).

Mais oui tu devrais déjà appelé le mec voir ce qu'il en dit, et si il est pas content passe a l'assurance pour vice caché.

Sinon jeu dans les roue : roulement (200e) ? rotule (20e) ? c'est les deux pièce d'usure courante.
Silent bloc moteur mort (40 à 80e l'un et y'en a quatre :/)
Durite de turbo explosé (20e)
Aillette du turbo pété... (le pire 150 d'occaze et 300 neuf)

Quand on achète une voiture d'occaz y'a toujours des choses a faire... mais bon j'avoue le coup du turbo sa pique ^^" (encore plus si c'est les roulement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21150pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14082
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, étant conducteur occasionnel pendant 10 ans, ajoute à ça que pour le moment je conduis un 90ch... Elle m'a paru avec plus de pep's quand même...

@pasty oui sachant que j'avais mes filles pour l'essais et il a rien dit...

@bloodyrose26 : Sinon on parle des rotules...

Suivant devis je peux peut-être la faire réparer (pris en charge par l'ancien proprio) mais vu que la Mégane est apparemment super connus pour sa robustesse, j'ai presque envie de ne pas en arriver là et de lui rendre sa daube (c'est con j'appréciais sa conduite et j'imagine pas avec un bon turbo)...

J'ai aussi appeler le gars quand même, il avait l'air surpris parce qu'il a changé le turbo à 120000 (et j'ai vérifié sur la facture... ) Un turbo de 80000 km ... Il a due la bouriner...

Bref affaire à suivre, je reçois le devis ce soir...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Bah, étant conducteur occasionnel pendant 10 ans, ajoute à ça que pour le moment je conduis un 90ch... Elle m'a paru avec plus de pep's quand même...

@pasty oui sachant que j'avais mes filles pour l'essais et il a rien dit...

@bloodyrose26 : Sinon on parle des rotules...

Suivant devis je peux peut-être la faire réparer (pris en charge par l'ancien proprio) mais vu que la Mégane est apparemment super connus pour sa robustesse, j'ai presque envie de ne pas en arriver là et de lui rendre sa daube (c'est con j'appréciais sa conduite et j'imagine pas avec un bon turbo)...

J'ai aussi appeler le gars quand même, il avait l'air surpris parce qu'il a changé le turbo à 120000 (et j'ai vérifié sur la facture... ) Un turbo de 80000 km ... Il a due la bouriner...

Bref affaire à suivre, je reçois le devis ce soir...



Rien que le fait de devoir changer un turbo a 120000km en dit long sur la fiabilité de ces meganes. Perso je lui rendrais sa merde, après a toi de faire ton choix, comme tu la dit tu est novice, donc prends un peu de recul par rapport à ton premier ressentis.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21150pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14082
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais il va récupérer sa bouse, t'auras bien une voiture avec autant de pep's plus robuste (j'adore les Xsara Picasso... Vos avis ? )

D'ailleurs si tout ce passe bien je pars pour un essence (conseil du mécano, vu que je fait que des trajets courts... Ça me coûterai moins chère)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
moteur xsara increvable, sinon une Bmw moteur increvable bien entretenue, tu peux faire 500000km facile, après je roule en essence donc je n'ai jamais de soucis avec mon turbo, je n'en ai pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21150pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14082
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Okay, donc si le gars accepte l'amiable (gain de temps)
Ça par exemple ça paraît mieux : https://www.leboncoin.fr/voitures/1099268206.htm?ca=22_s


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3711pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 33
Messages: 1717
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Zelda BOTW qui tourne entre 10 et 20 fps max sur mon PC... Du coup j'ai pu y jouer juste assez pour avoir envie de m'acheter une Switch Triste
Cette interaction avec le monde, cette facilité pour tout faire bon sang, je pense que les devs de mass effect devraient prendre des cours du soir intensifs avec zelda au programme.


Salut Garzebuth, tu y joues avec les shaders déjà mis en cache ?
Parce qu'en fait à chaque chargement de shaders dans le jeu t'as de gros lag, mais plus tu joues moins tu les as.

Pour savoir si tu as le cache de prêt, il suffit de regarder le nombre qu'il en charge au lancement du jeu, si ça dit genre /300 c'est que tu les as pas en cache et ça explique probablement tes lags. (y'en a surement plus de 10000 j'en suis a 7500 de mis en cache là)

Y'a aussi moyen de les télécharger en pack sur le net ^^. Après sur les CG AMD c'est un peu moins optimisé, alors ton problème vient peut-être de là, mais sinon tu devrais pouvoir le faire tourner tranquille à 20 fps constant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Loukass beaucoup mieux, bonne réputation de fiabilité, si entretien fait en temps et en heure (distrib ect..)

Dans ces années là tu a aussi 406, c5, honda accord, toyota corolla verso et bien d'autre aussi top a toi de voir ton budget et le begin, mais surtout si doute, demande à quelqu'un qui s'y connait, car c'est très vite fait de se faire avoir.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 272829 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 56 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 77 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 497 04 janvier 2024 à 14:27