| loukass a écrit: |
| Ça je m'en fou, c'est surtout pour prouver au vendeur qu'il m'a baisé...
Après si tu veux savoir : Mégane 2 1.9 dci (et tu ajoutes à ça que je suis paumée dans la montagne donc peu de concurrence et de clients : mains d'oeuvres chère Donc...Et par chez nous on a une tendance à être tranquille... Même au boulot) Et oublie pas que tu est sur un système décimal et non horaires : 0,5 = 30 min Donc 0,2 c'est 10minutes |
| pandora62 a écrit: |
| ah ouais il pique les yeux le prix de ton turbo,
Moral de l'histoire, Renault pas forcément de la daube les gens, je n'ai pas à me plaindre de la Clio 1, elle est satisfaisante dans l'ensemble |
| Mauclerc a écrit: |
| Moi je suis en train de voir avec mon frère pour changer sa vieille twingo, vu que son nouveau travail va nécessiter de prendre la voiture (je suis un peu son service achats, il a l'argent, j'ai les idées). Je le pousse un peu vers les mazda (2 ou 3, la première est plus compacte mais la seconde plus confortable), qui ont l'air d'être de chouettes voitures (moteurs atmosphériques, qualité japonaise, intérieur plutôt flateur).
Bon c'est clairement pas ton budget Ioukass (ni le miens |
| Kita a écrit: |
| Et je ne pourrirais pas les poumons de mes contemporains avec des particules fines |
| calimeribo a écrit: | ||
Melenchon qui appellerait a voter Le Pen ^^ faut vraiment arrêter la drogue de toute urgence là ^^ |