EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 30

Aller à la page :   123 ... 293031 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2017 à 01:09  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Ça je m'en fou, c'est surtout pour prouver au vendeur qu'il m'a baisé...

Après si tu veux savoir : Mégane 2 1.9 dci (et tu ajoutes à ça que je suis paumée dans la montagne donc peu de concurrence et de clients : mains d'oeuvres chère Donc...Et par chez nous on a une tendance à être tranquille... Même au boulot)

Et oublie pas que tu est sur un système décimal et non horaires : 0,5 = 30 min

Donc 0,2 c'est 10minutes


excuse moi,j'ai regardé rapidement où il est mis et effectivement cela doit être la merde pour le démontage. ^^, moi en poids lourd 1h pour un turbo :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2017 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
pandora62 a écrit:
ah ouais il pique les yeux le prix de ton turbo,

Très content je n'ai pas de Mégane 2, c'était par curiosité que j'étais parti voir le prix du turbo sur megane 2. Mais je roule sur du Renault : D une Clio 1 de 1994, jamais eu de grosse emmerde et un moteur tout à fait accessible à tout un chacun. J'essaye de faire le max de chose moi-même, sauf pour ce dont je n'y connais rien ou je ne veux simplement par faire de bêtise et prendre des risques, en tout cas en entretien elle est hyper économique, dernier entretien en date ce fut Kit courroie distribution pompe à eau, courroie accessoire et courroie direction assistée et j'en ai eu pour 80 euros de main-d'oeuvre et mon garagiste arrangeant qui m'a laissé faire mes petits achats de pièces moi-même sur mister auto(moins cher pour le coup qu'oscaro) et donc pièce j'en ai eu pour 80 euros également, total facture = 160euros.

Moral de l'histoire, Renault pas forcément de la daube les gens, je n'ai pas à me plaindre de la Clio 1, elle est satisfaisante dans l'ensemble Sourire et chez toutes les marques il y a des séries de voitures qui ne valent pas grand-chose et qui sont des gouffres à problème. Que ce soit Renault, Peugeot, Citroën et marque étrangère.


Je n'ai pas dit le contraire pour renault Clin d'oeil regarde mon commentaire, j'ai préciser les dates, R19,21,25 clio 1 et 2 safrane, laguna première generation fiable, économique et facile d'entretien. par contre les clio laguna megane et scenice avec les dci de 2001 a y'a pas si longtemps pouahhhh sa en a ruiner des gens^^


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2017 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais il va recupe ça merde et je pars sur une essence avec un peu plus de budget...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2017 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis en train de voir avec mon frère pour changer sa vieille twingo, vu que son nouveau travail va nécessiter de prendre la voiture (je suis un peu son service achats, il a l'argent, j'ai les idées). Je le pousse un peu vers les mazda (2 ou 3, la première est plus compacte mais la seconde plus confortable), qui ont l'air d'être de chouettes voitures (moteurs atmosphériques, qualité japonaise, intérieur plutôt flateur).
Bon c'est clairement pas ton budget Ioukass (ni le miens Embarassé ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2017 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le même genre, je vais acheter une C4 de deuxième génération, 1.6 VTI 120 chevaux, c'est un moteur commun à PSA et BMW.
Pareil c'est un bon vieil atmo, injection indirecte avec transmission à chaîne, donc niveau robustesse je devrais être tranquille. Et je ne pourrirais pas les poumons de mes contemporains avec des particules fines, par contre la planète va pas être contente niveau CO2 (faudra planter des arbres pour compenser).
Et puis la C4 II est une voiture reconnu pour son confort et sa finition soignée, et pouvoir l'avoir essayé après une honda civic et une mazda 3, je trouve qu'elle n'usurpe pas sa réputation alors que les deux japonaises sont déjà bien confortable. Aussi elle est plus abordable en occase.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2017 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Après je suis pas fan des Citroen mais les française n'ont pas à rougir face à la concurrence ^^ La C4 que j'avais c'était une perle Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
pandora62 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

398pts

Inscrit le: 01 mars 2016
Messages: 187

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2017 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Moi je suis en train de voir avec mon frère pour changer sa vieille twingo, vu que son nouveau travail va nécessiter de prendre la voiture (je suis un peu son service achats, il a l'argent, j'ai les idées). Je le pousse un peu vers les mazda (2 ou 3, la première est plus compacte mais la seconde plus confortable), qui ont l'air d'être de chouettes voitures (moteurs atmosphériques, qualité japonaise, intérieur plutôt flateur).
Bon c'est clairement pas ton budget Ioukass (ni le miens Embarassé ).


Bon choix la Mazda 2, c'est pas mal confortable, certes les amortisseurs sont un tantinet rigide mais elle est bien plus confortable que ma petite clio 1, autrement le gros point appréciable à mon goût, c'est le moteur qui ne fait pas un pète de bruit à l'arrêt et pas beaucoup plus en roulant, pour tout ce qui est long trajet, c'est un aspect vraiment appréciable, aussi, elle ne consomme pas énormément, par contre faut s'habiter à l'embrayage, il est sensible et en petit défaut aussi j'aurais tendance à trouver les plastique de l'habitacle d'une qualité pas tip top et la peinture extérieure plutôt fragile.

Par contre pour l'entretien j'aime bien le moteur, comme sur ma clio 1 il ne manque pas de place, nickel pour mettre ses mains partout. Et pas beaucoup d'électronique et tant mieux :)

Et si mes souvenirs sont bon, les moteurs après 2010 sont des blocs Mazda originaux et non PSA^^ plus fiable et à chaîne et non courroie de distrib.

Pour le prix, en tout cas dans ma région cela vaut en bonne état avec peu de kilométrage au alentour de 6000 / 7000euros. J'ai dans la famille quelqu'un à une Mazda 2 et la chanceuse, Mazda 2 de 2011, 38,000Km, proprio retraité, achat voiture en concession à la base et prix achat à la dame pour 6500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2017 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Et je ne pourrirais pas les poumons de mes contemporains avec des particules fines


30 a 40% des particules fines sont produite par les freins et les pneus
donc même une merveilleuse voiture électrique en produit....
évidemment en quantité beaucoup plus faible
et automatiquement plus tu roules comme un boeuf (accélération franche , freinage tardif )
plus tu pollues même avec un moteur essence super ecolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2017 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Être bourré...check
Pas prendre la voiture et Partir de nuit a pied...check
Ce vautré la gueule dans le caniveau devant le copain...check
Ce cassé une cote...check

Et merde les samedi soir sont rude Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2017 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ho bas tiens... J'en connais un qui a dormis dans des orties à la sortie d'une boîte de nuit après avoir vomis sur les pompes du videur... Après je me suis fait ramener et bordé par des gens que je ne connaissais pas... Mais je me souviens que j'étais bien sûr leur dos...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2017 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
les gens sont des veaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2017 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Macron deuxième tour... Pour moi c'est un non sens complet. Ce type représente la gauche d'hollande et la banque Rothschild. Il a tout les vieux loups de gauche et de droite derrière lui. Il a vendu alstom. Il a triché sur ses 3 millions...

J'espère que Dupond Aignan demandera de voter mlp. Ainsi que melenchon ?!? Car leurs programmes sont très proches et macron est complétement contraire à lui.

On verra si la France va passer d'une démocratie relative à une réelle démocratie.
Que l'on quitte cette europe égoïste qui tue nos ouvriers, agriculteurs, économies...

C'est pas avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2017 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai voté Rocco Siffredi, car quitte à se faire entubé, autant que ce soit fait par un professionnel qui assume...


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2017 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
J'espère que Dupond Aignan demandera de voter mlp. Ainsi que melenchon ?!?


Melenchon qui appellerait a voter Le Pen ^^
faut vraiment arrêter la drogue de toute urgence là ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2017 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
poca a écrit:
J'espère que Dupond Aignan demandera de voter mlp. Ainsi que melenchon ?!?


Melenchon qui appellerait a voter Le Pen ^^
faut vraiment arrêter la drogue de toute urgence là ^^


Tu sais quand un gars dit qu'il veut que la France quitte l'Europe.. déjà là, tu sais qu'il y un problème... Parce que bon pour le moment c'est physiquement impossible Roulement des yeux

Du coup je me dis que ce même gars devrait éviter de parler politique... c'est trop compliqué ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 293031 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27