EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 43

Aller à la page :   123 ... 424344 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Pour ma part, ce que je peux dire c'est qu'à aucun moment une marque ne m'a demandé de réaliser un article ou une vidéo.
Et à aucun moment une marque ne m'a demandé de modifier le contenu d'un article.

Nous collaborons avec nos partenaires et... c'est tout.

Le contenu de nos articles ou de nos news ne sont pas influencés.

Par ex, pour les vidéos, nous mettons un petit logo LDLC et... et c'est tout pour le rôle de LDLC dans celles-ci.

Tout le travail que je réalise ici, c'est par passion et rien d'autres. Et ça, c'est rendu possible par ce que justement nous sommes indépendant.

Et c'est pour cela qu'on vous aime et que l'on ait bien a la ferme ahhouuu ahooouuu :)
CWCTD qui péte sa race a donfoncer ! Très content


être ou ne pas être ?
j'en sais rien j'ais toujours été
No Share ,No Life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:

Petit mail à la SNCF ?


Je viens de faire une déclaration à l'instant mais autant ne pas se faire trop d'illusions




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15344pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
saches que pour ma part, sur les six derniers mois, je suis tombé sur 4 iphone, dont trois dans le train. J'ai rendu les quatre.

J'ai perdu mon porte feuille dernièrement, marque de maroquinerie française très connu, avec liquide à l'intérieur, il m'a été rendu aussi.

Alors tente ta chance, car il y a encore des gens honnetes.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction: Se faire avoir pour un achat sur le forum d'HFR pour une valeur de 430€.
Première fois que je suis l'objet d'une arnaque, ça fait bizarre et la fierté en prend un coup... Neutre

Soyez toujours vigilants dans vos transactions, même une personne avec un feed positif peut se montrer malhonnête quand il s'agit de sommes importantes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
Mon insatisfaction: Se faire avoir pour un achat sur le forum d'HFR pour une valeur de 430€.
Première fois que je suis l'objet d'une arnaque, ça fait bizarre et la fierté en prend un coup... Neutre

Soyez toujours vigilants dans vos transactions, même une personne avec un feed positif peut se montrer malhonnête quand il s'agit de sommes importantes...

J'ai suivi l'affaire de loin... bizarre toutes ces transac' en cours avec 3 personnes différentes pour "une seule" carte ! Encore, il y en a qui se sont désisté...
Et trop de messages privés... Le topic ne sert à rien tellement c'est le fouillis.

De mon côté je viens de faire affaire avec un gars qui n'a que 3 transac' à son actif... Choqué je ne suis pas hyper serein maintenant !

Je me suis déjà fait avoir sur lbc pour 200€ et oui ta fierté en prends un sacré coup !

Et ça fait plus d'un an (plainte et tout et tout) et rien n'a bougé...


Bref, j'espère que ça se terminera bien pour toi Clin d'oeil

Edit : Après un petit tour du côté de ses posts on ne sait pas forcément d'où il sort son matos (qui se multiplie comme par magie) mais pour la livraison il a l'air réglo... (envoi avant paiement avec Picolo12 pour son premier feed)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2387pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1111

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
Mon insatisfaction: Se faire avoir pour un achat sur le forum d'HFR pour une valeur de 430€.
Première fois que je suis l'objet d'une arnaque, ça fait bizarre et la fierté en prend un coup... Neutre

Soyez toujours vigilants dans vos transactions, même une personne avec un feed positif peut se montrer malhonnête quand il s'agit de sommes importantes...

feed de 4 aussi ,moi dans ce cas ,c est paypal en biens et services ,sinon envoi en premier...
je compatis Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21127pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous comprends... Me suis fait avoir avec une bagnole à 1400...

Mantidor : tu disais qu'il restait des gens honnêtes ? Bah de moins en moins j'ai l'impression...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ryz a écrit:

J'ai suivi l'affaire de loin... bizarre toutes ces transac' en cours avec 3 personnes différentes pour "une seule" carte ! Encore, il y en a qui se sont désisté...
Et trop de messages privés... Le topic ne sert à rien tellement c'est le fouillis.

De mon côté je viens de faire affaire avec un gars qui n'a que 3 transac' à son actif... Choqué je ne suis pas hyper serein maintenant !

Je me suis déjà fait avoir sur lbc pour 200€ et oui ta fierté en prends un sacré coup !

Et ça fait plus d'un an (plainte et tout et tout) et rien n'a bougé...


Bref, j'espère que ça se terminera bien pour toi Clin d'oeil

Edit : Après un petit tour du côté de ses posts on ne sait pas forcément d'où il sort son matos (qui se multiplie comme par magie) mais pour la livraison il a l'air réglo... (envoi avant paiement avec Picolo12 pour son premier feed)


Merci Ryz Sourire

A la base je n'avais connaissance que d'une seule carte lorsque j'ai réalisé la transaction.
C'est beaucoup plus tard (trop tard!) que j'ai appris les différentes négociations que le vendeur avait réalisé en MP et la présence (hypothétique) de plusieurs cartes....

Sur le moment, je n'avais pas vraiment d'éléments contredisant la bonne foi du vendeur. Il avait un feed assez maigre, 4 ventes ( avec des retours très positifs), mais portant sur du matériel de valeur importante avec un suivi assez sérieux de celles-ci. Il avait même pour sa première vente accepté de faire l'envoi en premier.

Après il est toujours plus simple de voir les choses qui clochent quand on connait la suite de l'histoire...
Mais j'aurai dû être plus regardant et poser davantage de questions....

En ce qui concerne le topic HFR, j'ai juste envie de dire que c'est lamentable, et on s'aperçoit que le forum d'HFR se rapproche de plus en plus du 18-25. J'avais honte lors de la présentation du topic au commissariat Roulement des yeux .

Sinon j'ai quand même réussi à recouper pas mal d'informations sur le vendeur, mais ça s'annonce effectivement très long....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bon on est sorti de cette histoire de ligne éditoriale ? car c'était ça mon insatif, je viens ici pour me détendre, et je suis pas un membre récent, mais je suis de moins en moins actif car beaucoup de membre que je connaissais disparaissent, et j'ai de moins en moins de temps avec les études, mais Cowcotland n'a pas vraiment changé, ce sont des a-priori, ils ont juste une visibilité qui à changé leur visibilité.



Bon Sinon désolé pour vous les gars, ça arrive sur hfr des trucs ainsi mais tu es pas censé fournir une facture quand l'achat dépasse 300 roro? ça présence n’empêche pas les malhonnêtes de ne rien fournir, mais elle force à avoir le matos annoncé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
Mon insatisfaction: Se faire avoir pour un achat sur le forum d'HFR pour une valeur de 430€.
Première fois que je suis l'objet d'une arnaque, ça fait bizarre et la fierté en prend un coup... Neutre

Soyez toujours vigilants dans vos transactions, même une personne avec un feed positif peut se montrer malhonnête quand il s'agit de sommes importantes...



Comment vous faites, vous êtes pas nouveau dans la vente sur forum.

PayPal entre proche comme ça pas de recours possible ou d'arnaque, ou alors virement et attente de 4 ou 5 jours vérifier qu'il n'y a pas fraude

Ta pas d'infos sur le mec ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2017 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Hum je viens d'apprendre encore une super nouvelle.
Les terroristes arrêté a Marseille la semaine dernière se sont ravitailler à côté de chez moi ( armes, explosif) meu c'est super, entre ça et les coups de feu régulier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2017 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
De quoi regretter marine Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2017 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Argh ..je me suis égaré ,on est bien sur LOL du jour ? O_o


être ou ne pas être ?
j'en sais rien j'ais toujours été
No Share ,No Life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2017 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Facture de 600€ pour le gaz au retour de congés.
L'abruti venu faire le relevé a pris les valeurs du compteur de mon voisin.

C'est déjà la seconde fois qu'ils me font le coup, ils n'ont même pas été capable de mettre leurs données à jour depuis.

Le service client va m'entendre gueuler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 424344 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 382 04 janvier 2024 à 14:27