EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 42

Aller à la page :   123 ... 414243 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
Très belle citation Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
azerty42 a écrit:
Insatisfaction du jour :
Partir chercher un ticket, prendre une amende pour stationnement et une amende pour outtrage à agent.
On a le droit de parler de bamboula sans pression, par contre dire qu'une personne est abrutit la sa passe pas... en meme temps le mex l'a cherché j'avais le ticket entre les mains. J'ai du me taper 4 minutes de marche car le premier parkmetre etait K.0. Triste monde la prochaine fois je l'insulte vraiment je me sentirais moins volé.

Comme dans les trois frères, c'est un agent assermenté par l'état, t'aurais dû lui demander combien ça coûte pour l’insulter de sac à Crotte ^^
Sinon, pas de bol, t'es tombé sur un connard...Certains sont cool et compréhensibles mais d'autres sont très cons et ne pensent qu'à faire du chiffre...



Oula fait gaf ta insulter quelqu'un, malix va venir te pourrir Mort de rire


Sinon faut qui fasse du chiffre, ils ont un quota à respecter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
Issette a écrit:
azerty42 a écrit:
Insatisfaction du jour :
Partir chercher un ticket, prendre une amende pour stationnement et une amende pour outtrage à agent.
On a le droit de parler de bamboula sans pression, par contre dire qu'une personne est abrutit la sa passe pas... en meme temps le mex l'a cherché j'avais le ticket entre les mains. J'ai du me taper 4 minutes de marche car le premier parkmetre etait K.0. Triste monde la prochaine fois je l'insulte vraiment je me sentirais moins volé.

Comme dans les trois frères, c'est un agent assermenté par l'état, t'aurais dû lui demander combien ça coûte pour l’insulter de sac à Crotte ^^
Sinon, pas de bol, t'es tombé sur un connard...Certains sont cool et compréhensibles mais d'autres sont très cons et ne pensent qu'à faire du chiffre...



Oula fait gaf ta insulter quelqu'un, malix va venir te pourrir Mort de rire


Sinon faut qui fasse du chiffre, ils ont un quota à respecter


désolé mais le seul truc que j'arrive à lire correctement c'est malix.. c'est un bel effort de ta part. je le note et je m'en souviendrai longtemps.

azerty42 : ça arrive de tomber sur des très cons.. un jour je retrouve ma voiture cassée, pneus crevés, vitre pétée. j'ai pris une amende pour stationnement gênant et une parce que j'ai demandé au flic de me vouvoyer.. Roulement des yeux


Dernière édition par Malix le 10 mai 2017 à 11:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 08:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas tout lu, mais je vais répondre à une remarque : le stand Achat-Mania de la DH.

Tout d'abord, je n'y étais pas, donc je peux me tromper. Mais de ce que je vois sur les salons français, Achat-Mania a plus une boutique (grande et bien achalandée) qu'un stand. Tout comme SteelSeries par exemple. Les nouveautés ne sont pas forcément les mêmes, et avec du recul, la news aurait pu s'appeler "Le stand Corsair".
Ensuite, et personne n'est obligé de me croire (de même quand je dis que nous ne sommes pas payés pour faire des news), c'est Jonh qui étaient à Tours. Et il n'a aucune directive, il fait ce qu'il veut.

Une dernière chose, forcément puisque ça touche notre travail. Dire qu'on a des news putaclic, je veux bien. Certaines news ont des titres racoleurs, je l'admets, mais je pense qu'on trouve bien pire et notre manière de newser permet au lecteur de cliquer sur ce qu'il veut. Si on parle RGB, on parle RGB. Si on parle Vega, on parle Vega. Wait, Vega c'est encore de la rumeur, des benchs qui sortent de nul part ! Quand il y aura de vraies informations, les titres permettront de le savoir.
En revanche, je n'accepte pas qu'on dise que les news sont sponsorisées. Et c'est lassant de se justifier, ou d'essayer de. Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais quand on accuse, on montre des preuves. Quand il y en a, puisque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
Issette a écrit:
azerty42 a écrit:
Insatisfaction du jour :
Partir chercher un ticket, prendre une amende pour stationnement et une amende pour outtrage à agent.
On a le droit de parler de bamboula sans pression, par contre dire qu'une personne est abrutit la sa passe pas... en meme temps le mex l'a cherché j'avais le ticket entre les mains. J'ai du me taper 4 minutes de marche car le premier parkmetre etait K.0. Triste monde la prochaine fois je l'insulte vraiment je me sentirais moins volé.

Comme dans les trois frères, c'est un agent assermenté par l'état, t'aurais dû lui demander combien ça coûte pour l’insulter de sac à Crotte ^^
Sinon, pas de bol, t'es tombé sur un connard...Certains sont cool et compréhensibles mais d'autres sont très cons et ne pensent qu'à faire du chiffre...



Oula fait gaf ta insulter quelqu'un, malix va venir te pourrir Mort de rire


Sinon faut qui fasse du chiffre, ils ont un quota à respecter

Le fait qu'ils aient un quota à respecter ne leurs donnent pas le droit de ne pas nous respecter et d'aligner tout le monde le temps d'aller chercher un ticket.
Si le mec en ai rendu à ça, c'est qu'il surveille toutes les voitures qui arrivent et fonce dessus foutre une prune le temps que la personne aille choper un ticket...
Et bien ça, c'est un abus de pouvoir et de la malhonnêteté !
C'est qu'une façon de plus de nous baiser la gueule dans un pays ou c'est constamment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15343pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
L'impression que CCL est en train de devenir une vitrine pour LDLC ...
Je veux bien croire en l'indépendance du site ... mais faut s'avouer qu'il y a de plus en plus de contenu sponsorisé ...


Je me permet de répondre.

Nous pourrions répondre de la sorte. En effet, nous sommes une vitrine pour LDLC, ce n'est pas faux et LDLC est une vitrine pour nous. Nous travaillons conjointement avec le E-Commercant, sur des opérations spéciales, comme les salons, la création de contenus spécifiques à LDLC. LDLC est un acteur majeur du hardware, nous sommes aussi un acteur majeur du hardware. LDLC investi dans le e-Sport, nous le montrons. LDLC investi chez Cowcotland, quoi de plus normal que de passer par leur stand.

Mais nous pourrions aussi ne pas avoir LDLC et ne pas faire de news sur le stand de la marque. Nous n'irions plus dans les salons, nous ne ferions plus de voyages technologeek, nous produirions moins d'articles, moins de news, on ne pourrait pas créer d'emploi et le site deviendrait surement payant, ce qui signerait la fin de Cowcotland à mon avis, car personne ne voudrait payer 12 € par an pour nous faire survivre.

Plus plus.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
ou sinon vous deviendriez comme Clubic, une bonne boîte racheté par une multinational merdique qui pourri le site et le gave de pub...


Dernière édition par Bbert le 10 mai 2017 à 09:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jonh @
Cowcot Team
Cowcot Team

9165pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Messages: 171

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Team CCL de sortie Très content
Je me permets également de répondre, étant donné que j'étais le seul présent sur place, on a newsé certains stands, dont LDLC en effet, en fonction de l'intérêt que cela pouvait potentiellement éveiller chez vous, certains stands présentaient des animations, avec des zones jeux, la présence de produits "hors normes" comme des casques de réalité virtuelle... d'autres présentaient que des produits à vendre ce ui nous semblait peu intéressant si la news sort une fois la lan finie et que le lecteur est à 800 km de tours...
Par exemple PNY soldait la GTX 1080 Ti Founders Edition, mais sur leur stand il nous est apparu plus pertinent de s'attarder plutôt sur la présence de leur nouvelle GTX 1080 Ti XLR8 Oc
Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais répondre aussi puisque vous faites directement suite à mon insatisfaction.

Que vous trouviez un équilibre économique est complètement normal.
Personnellement s'il avait fallu mettre 5€ par mois pour vous lire, pas de soucis. je l'ai fait pour d'autre lors de crowdfunding si j'estimais que le contenu le valait.
Que vous ayez du contenu qui soit en parti sponsorisé est très bien pour vous et vos lecteurs. quand vous faite des concours hors FB, c'est génial, et c'est toujours grâce à une marque.

Maintenant j'ai vu trop de site dont la ligne éditorial à complètement bougé suite à l'omniprésence d'une seul marque ou d'un seul groupe. #etajv #jvcom
Et c'est dans ce sens là qu'allait mon commentaire. j'ai pas envie que ça n'arrive de trop ici.
Par contre, à aucun moment j'ai dit que vous faisiez du travail de merde, je ne me le permettrai jamais. Et encore mois que le site était une bouse sans nom. Si ce moment arrive, je clôturerai mon compte et continuerai ma route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15343pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
jonh a écrit:
Team CCL de sortie Très content
Je me permets également de répondre, étant donné que j'étais le seul présent sur place, on a newsé certains stands, dont LDLC en effet, en fonction de l'intérêt que cela pouvait potentiellement éveiller chez vous, certains stands présentaient des animations, avec des zones jeux, la présence de produits "hors normes" comme des casques de réalité virtuelle... d'autres présentaient que des produits à vendre ce ui nous semblait peu intéressant si la news sort une fois la lan finie et que le lecteur est à 800 km de tours...
Par exemple PNY soldait la GTX 1080 Ti Founders Edition, mais sur leur stand il nous est apparu plus pertinent de s'attarder plutôt sur la présence de leur nouvelle GTX 1080 Ti XLR8 Oc
Love


Oui clair...


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Nous avons répondu à ton commentaire parce qu'il semblait être le premier, tout ne t'es pas adressé Clin d'oeil

Et nous comprenons le point de vue. Il faut juste voir que LDLC est un client, tout comme EVGA (que j'ai en bannière sous les yeux). Avec des conditions différentes puisqu'ils prennent la pub sur les déplacements et les vidéos, plus ce qu'a dit Aurélien.
Pour l'instant (sait-on jamais), nous sommes indépendants. Cowcotland, c'est Cowcotland et pas un groupe derrière.

En fait, et de mon point de vue, c'est frustrant de voir des critiques négatives (et positives) dans ce sujet, puisque nous n'avons pas tendance à le lire.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15343pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Je vais répondre aussi puisque vous faites directement suite à mon insatisfaction.

Que vous trouviez un équilibre économique est complètement normal.
Personnellement s'il avait fallu mettre 5€ par mois pour vous lire, pas de soucis. je l'ai fait pour d'autre lors de crowdfunding si j'estimais que le contenu le valait.
Que vous ayez du contenu qui soit en parti sponsorisé est très bien pour vous et vos lecteurs. quand vous faite des concours hors FB, c'est génial, et c'est toujours grâce à une marque.

Maintenant j'ai vu trop de site dont la ligne éditorial à complètement bougé suite à l'omniprésence d'une seul marque ou d'un seul groupe. #etajv #jvcom
Et c'est dans ce sens là qu'allait mon commentaire. j'ai pas envie que ça n'arrive de trop ici.
Par contre, à aucun moment j'ai dit que vous faisiez du travail de Crotte, je ne me le permettrai jamais. Et encore mois que le site était une bouse sans nom. Si ce moment arrive, je clôturerai mon compte et continuerai ma route.


LDLC est partenaire de Cowcotland. LDLC n'a pas de part dans de Cowcotland, on est donc totalement indépendant. LDLC est partenaire des déplacements et de youtube. Ce denrier n'intervient pas dans la ligne édito du site.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
Et une Razer Orochi flambant neuve oubliée dans le train...




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, ce que je peux dire c'est qu'à aucun moment une marque ne m'a demandé de réaliser un article ou une vidéo.
Et à aucun moment une marque ne m'a demandé de modifier le contenu d'un article.

Nous collaborons avec nos partenaires et... c'est tout.

Le contenu de nos articles ou de nos news ne sont pas influencés.

Par ex, pour les vidéos, nous mettons un petit logo LDLC et... et c'est tout pour le rôle de LDLC dans celles-ci.

Tout le travail que je réalise ici, c'est par passion et rien d'autres. Et ça, c'est rendu possible par ce que justement nous sommes indépendant.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 10 mai 2017 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
S4ch4Z a écrit:
Et une Razer Orochi flambant neuve oubliée dans le train...


Petit mail à la SNCF ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 414243 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 340 04 janvier 2024 à 14:27