| Issette a écrit: |
| C'est vrai qu'il y a un ange chez vous qui s'appelle "Oliver" ?
Beh oui, l'ange Oliver protège les roux....
|
| Issette a écrit: |
| C'est vrai qu'il y a un ange chez vous qui s'appelle "Oliver" ?
Beh oui, l'ange Oliver protège les roux....
|
| KaptainK a écrit: |
| Avec ces chaleurs qu'on a depuis deux semaines, j'arrive même plus a rester devant le pc ... pas de jeux, pas de bench, ... |
| Anonyme_42 a écrit: |
| http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/wearhaus-arc-p39301/wearhaus-arc-casque-bluetooth-social-arrive-en-france-n63325.html
Quand des gent disent inventer des chose qui existe déjà et même mieux par fois. A lire après avoir lu l'article si desus -> fonction multi casque existants déjà sur de nombreux modèles aussi bien en filaire qu'en Bluetooth (même si à ma connaissance il n'y a aucun autre casque qui permet de prendre un signal filaire pour le redistribuer en BT), RGB existant sur un nombre non négligeables de casque (même si "gaming") et beat à déjà fait des casque pouvant servir "d'enceinte" (bon même si consistait a mètre les oreillette à l'envers et à suralimenter les transducteurs) Un transducteur est un dispositif convertissant un signal physique en un autre ; par exemple un signal électrique en ondes acoustiques (Wikipedia) |
| glonglon a écrit: |
| Petite insatisfaction du jour :
A cause de la canicule, le rubber de ma souris rubberized (rival 500) se détache et ma paume est noire comme si j'avais mis la main dans le cambouis PS : Vais-je mourir d'un cancer de la peau ? Merci d'avance aux fermiers dermatos pour leur feedback |