EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bouygues 4GBox , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2017 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
Elams, je pense que les vendeurs ont été pris de cours et pas vraiment informer de tout ça, sur leur site j'ai tout simplement regardé la carte Bouygues 4g ensuite j'ai testé avec un ami qui est chez Bouygues et vérifier le débit 4g et j'ai ensuite fait la commande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2017 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
fail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionin @
Saisonnier
Saisonnier

99pts

Inscrit le: 22 janvier 2017
Age: 39
Messages: 16

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2017 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Le réseau Bouygues 4G est excellent, il est évident que l'offre a beaucoup d'intérêt.
J'ai utilisé leur offre bbox nomad pendant plus de deux ans comme d'une ligne fixe, c'était très fiable.

Et contrairement aux affirmations d'une personne plus tôt, aucun problème pour jouer en ligne.
La 4G, c'est entre 40 et 80ms de latence. C'est la 3G qui est injouable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2017 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas éligible, il y a des zones dans mon département qui ont la 4G mais pas d'ADSL, et pourtant la boutique la plus procje qui propose la 4GBox c'est Auch, à plusieurs heures de route de chez moi.

Le vendeur que j'ai eu en boutique n'etait même pas informé de l'offre, quand je lui ai parlé de 4G il a sortit un catalogue de clé 4G.

C'est n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2017 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
va sur leur site , regarde sur la carte si tes éligible , ensuite si c'est bon , met sont numéros ou celui de tes voisin pour pourvoir continuer ou si tu fais pour adresse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2017 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Alors j'ai reçus la box hier matin , que j'avais commander via leur site avec une autre adresse de teste pour être éligible en livraison pts relais: Donc avant j'avais max 9méga avec ma connexion adls Orange maintenant j'ai entre 18 et 24 méga et un très bon upload , donc pour le moment je suis content , a voir ensuite si je dépasse les 200Go au mois et comment sa ce passe dans le temps .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2017 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé plusieurs villages aux allentours et le résultat est le même, pas éligible.

Je suis allez demander en boutique qu'elle etait la ville la plus proche qui est éligible et c'est Auch (à plusieurs heures de chez moi)

Il me semble d'ailleurs que la box est enregistré pour une seule antenne et donc que si tu l’achète à Auch elle ne fonctionnera pas ailleurs.

Edit: J'ai compris, box commandée, merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2017 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Elams a écrit:
Il me semble d'ailleurs que la box est enregistré pour une seule antenne et donc que si tu l’achète à Auch elle ne fonctionnera pas ailleurs.




hum ouais c'est ceux que j'ai cru comprendre , sinon certaine personne prendrais la box 4g pour aller n'importe ou en France avec la Carte sim , mais j'aimerais bien tester pour voir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2017 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de faire la demande de l'essai de 30 jours gratuit, chez moi y'a la 4G + a 50Mbits/s et l'adsl a 6Mbits/s j'ai vite fait le choix ^^

Dans les conditions d'utilisations le conseiller me la confirmer on ne peut l'utiliser qu'a l'antenne précise décrite dans le contrat et à l'adresse préciser également dans le contrat. Impossible de s'en servir en nomade, pour ça ils ont une autre offre dite "hotspot" mais non illimité et plus chère.

Point négatif pas de ligne fixe et pas de TV pour ceux qui la regardent.

Deuxième point qui peut pour certains être rédhibitoire uniquement deux ports RJ45, donc il faut à côté posséder un switch pour raccorder plus d'appareil.

Je vous ferais un retour dès réception et mise en route, mais si la box capte aussi bien que mon S6 sa va envoyer du lourd (du moins sa va me changer de mon 6Mbits/s).


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2017 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a une technique pour obtenir la box sans être éligible, je viens de le faire et la commande est en préparation (déjà validée etc) avec configuration sur mon adresse (alors que non éligible).

Je vais donc résilier orange, vous connaissez une bonne box Android TV pour l'application Bouygues TV et MyCanal+ ?

J'ai regardé l'Apple TV et le Shield TV , mais je trouve ça cher, surtout que j'ai déjà un Shield Tablet K1 (mais 1200p donc affichage bizarre sur ma TV HD).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2017 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
pas de 4g+ , uniquement 4G , l'adresse d’où j'ai fais la demander et d’où j'utilise la box y a un écart de 1/2 km. il peuvent que bloquer par rapport a l'antenne mais je pense que tant que tu reste dans les alentours de l'antenne en question tu n'a aucun soucis.

par contre depuis que je l'ai , donc depuis hier le débit est instable , balance entre 13méga a 27 méga . ping plus élever ceux qui est normal , j’attends la fin du mois d’essais avant de résilier orange

par contre j'ai une question , vue que c'est une simple carte sim , pas @ mail rien , si y a soucis avec l'hadopi comment sa ce passe ? ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2017 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
tagun a écrit:
pas de 4g+ , uniquement 4G , l'adresse d’où j'ai fais la demander et d’où j'utilise la box y a un écart de 1/2 km. il peuvent que bloquer par rapport a l'antenne mais je pense que tant que tu reste dans les alentours de l'antenne en question tu n'a aucun soucis.

par contre depuis que je l'ai , donc depuis hier le débit est instable , balance entre 13méga a 27 méga . ping plus élever ceux qui est normal , j’attends la fin du mois d’essais avant de résilier orange

par contre j'ai une question , vue que c'est une simple carte sim , pas @ mail rien , si y a soucis avec l'hadopi comment sa ce passe ? ^^'


Tinquiète pas pour Hadopi avec l'ip public, il arriveront a te retrouver Clin d'oeil Même si instable 13-27 méga, sa reste tout a fait honorable. Perso sa va me changer la vie de plus être a 6.5 méga, et surtout ne plus avoir de coupure toutes les 30mn lors de dl de série( légal) et jeux


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2017 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commandé la box à plus de 200km de mon antène, mais avec les bugs du site il est possible de changer l'antenne (pour une antenne qui normalement n'est pas éligible) dans son panier.

Du coup tu peux mettre l'offre dans ton panier avec une adresse éligible même si lointaine, puis changer l'adresse d'installation de la box pour qu'elle corresponde à ton adresse réelle, puis valider ton panier :)

Avec ce bug tout ceux qui sont en 4G sont éligible au final, donc bouygues risque de corriger le tir.

Niveau commande tout ce passe normalement, d'après le suivi la validation et la préparation sont fini, donc il reste l'étape expédition puis activation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagun @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 08 juin 2014
Age: 29
Messages: 105
Localisation: qu'elle que pars en bretagne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2017 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour cet petites éclaircies ^^

niveau commande , lundi commander , jeudi reçus .

princenoir, j'avais pareil que toi , très souvent des coupures .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Promos 4G (Réseaux SFR, Orange, et Bouygues). Sapinsympa Téléphones portables 5 08 juin 2022 à 10:29
Pas de nouveau message Offre smart TV Bouygues et deuxième tv maziere00 Questions diverses... 7 18 février 2022 à 19:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06