EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Manette à conseiller , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2017 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
C’était dans un cash express ou autre magasin du genre en occaz' y a un petit moment, ça va être dur de donner un lien :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2017 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la manette Elite depuis maintenant un moment, elle coûte chère et neuve, clairement, c'est trop chère.

Mais par contre, si tu veux un retour, elle est bien meilleure que les manettes classiques, et surtout conçue pour durer plus longtemps, sur les manettes de Xbox One, la barre des sticks sont très fragiles et se creusent avec le temps, ça me gavait de devoir changer de manette après un an pour ça... Alors j'ai acheté cette manette d'occaz.

Les points important, c'est utilisation du métal un peu partout, les plastiques sont de meilleurs qualités que les manettes classiques, par contre, les gâchettes sont très différentes des autres gâchettes, très sensibles, cela demande de prendre la manette d'un façon différente, mais ce n'est pas gênant.
La manette est assez lourde mais elle se tient vraiment très bien en main (le grip arrière compense largement le poids en plus, le poids en plus lui donne même une meilleure accroche au final).

La croix est un peu meilleure que celle de base mais pas de quoi casser trois pattes à un canard, on reste très loin des croix PS ou Nintendo (mais alors très loin). Par contre, les sticks sont excellent, le ressenti est franchement bien meilleur qu'avec les autres manettes que j'ai eu (toutes les manettes Nintendo, PS et les manettes Xbox 360 et One, je n'ai pas eu celle de la One S).

Le cache pile est différent des autres manettes Crosoft (en gros, si jamais tu le perds ou le casse, va falloir passer par eux pour en avoir un autre).

J'ai un adaptateur sans fil, marche nickel, W10 reconnait directement, juste à appareiller la manette.
Par contre, oublie leur kit play and charge, de ce que j'ai vu, c'est vraiment de la daube, achète des bonnes piles rechargeables, ça te coûtera le même prix avec un chargeur, tu en auras plus, tu pourras les utiliser pour d'autres choses et ça te durera beaucoup plus longtemps (des bonnes Eneloop, y'a rien de mieux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
kikamaruu @
Agriculteur
Agriculteur

2292pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2017 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre, tu as du acheter un adapteur bluethooth xbox one pour pouvour l'utiliser non?
Mais ce que je comprends pas, tu la recharges pas grâce au cable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 février 2017 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
De base, elle n'est pas rechargeable, c'est à pile ou à batterie que tu peux acheter séparément (comme pour les manettes classiques).
Et oui, il faut acheter un adaptateur en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6450pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1727

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2017 à 04:02  Lien permanent
Répondre en citant
et le steam controleur ? j'ai une manette xbox360, les gâchettes s'usent vite je trouve, je dois appuyer comme une brute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikamaruu @
Agriculteur
Agriculteur

2292pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2017 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
Mirahine a écrit:
De base, elle n'est pas rechargeable, c'est à pile ou à batterie que tu peux acheter séparément (comme pour les manettes classiques).
Et oui, il faut acheter un adaptateur en plus.


Mdr, c'comme si on te vendait un téléphone sans batterie et rechargeur...

Bon du coup je vais partir sur une xbox one classique sans fil, elles sont rechargeables elle quand même avec le cable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grunty85 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

396pts

Inscrit le: 07 août 2013
Age: 35
Messages: 103
Localisation: Vendée (85)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2017 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai eu la 360 filaire et ca me gavait d'avoir le fil à trainer (même si aucun souci de fonctionnement) Je suis passé sous manette xbox One+sans fil+charge and play et aucun souci depuis 2/3 ans sur mon PC avec W10.
Ce démonte facilement pour entretien ou personnalisation (hors garantie évidemment) !
La manette élite, à mon avis, coute trop cher pour du gameplay amateur. Après chacun sa cagnotte Clin d'oeil


... Choisir de ne pas croire au diable ne vous protègera pas de lui ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9588pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2017 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins le dernier avis. J'ai la x360 depuis 5 ans et zero soucis d'usure pour une utilisation occasionnel plus. Mais j'avoue que ce put.... de câble me saoule.... d'ailleurs des que je peux je change pour une sans fils. Parce que le fils du casque de la souris du clavier et de la manette j'en peux plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kikamaruu @
Agriculteur
Agriculteur

2292pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 février 2017 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ayant un g930, le sans fil, c'est l'adopté.
Je partirai donc sur du moins cher mais avec la station de rechargement qui va avec.
Parceque payer la Elite sans possibilité de rechargement, et ni adaptateur sans fil.. je suis pas un pigeon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseils choix manette pour ma fille Touplitout79 Périphériques 11 10 décembre 2023 à 11:26
Pas de nouveau message Jouer avec une manette DS4 sur la TV avec SteamLink BlastGamer Jeux pc 5 19 septembre 2023 à 14:36
Pas de nouveau message Avis manette Logitech F710 fabian123 Questions diverses... 21 10 février 2023 à 09:50
Pas de nouveau message [DON] Manette Xbox one "défectueuse" Zetmen Le marché 7 05 juillet 2022 à 06:56
Pas de nouveau message [Résolue] Connection bluetooth Manette Xbox One pytolux OsLand 3 02 octobre 2021 à 11:24